SYDNEY du Domaine d'Orca

Parlez ici des résultats de vos chiens ou de votre élevage
Avatar du membre
canette
Vieux loup
Messages : 2055
Enregistré le : 21 juin 2006, 21:01
Localisation : dijon
Contact :

Re: SYDNEY du Domaine d'Orca

Message par canette » 12 avr. 2010, 18:56

Je tâcherai de vous dire ce qu'il en est vendredi après la visite à l'ostéo ..... ce qu'il y a de sûr c'est que ça ne l'a pas empêché de mordre ! :twisted:
Tout vient à point à qui sait attendre

Avatar du membre
COCO
Vieux loup
Messages : 7541
Enregistré le : 04 juin 2005, 11:26
Localisation : AIN
Contact :

Re: SYDNEY du Domaine d'Orca

Message par COCO » 13 avr. 2010, 09:30

:oops: madame avait des boules quiès dans les oreilles ?????? :twisted:
grosses caresses à ma chouchoute, et surtout, bon rétablissement (faut qu'elel remette les pendules à l'heure pour le prochain sélectif !) :karate:
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!

Avatar du membre
canette
Vieux loup
Messages : 2055
Enregistré le : 21 juin 2006, 21:01
Localisation : dijon
Contact :

Re: SYDNEY du Domaine d'Orca

Message par canette » 13 avr. 2010, 12:55

C'est exactement ça Coco ! C'est même à se demander si elle a entendu le sifflet la Guerrière ! *affraid*

Trop envie d'en découdre .... c'est du made in Sydney ça ! Et sachant en plus qu'elle devait avoir mal .... ça a du l'énnerver un peu plus :lol:

Pour les pendules .... on a bien l'intention de les remonter t'inquiètes ! :twisted: ... moi aussi j'ai un peu envie d'en découdre là ... :mrgreen:
Tout vient à point à qui sait attendre

Avatar du membre
sunny
Vieux loup
Messages : 3700
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:45
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : l'ain juste à la sortie de la capitale des gaulles

Re: SYDNEY du Domaine d'Orca

Message par sunny » 25 avr. 2010, 22:18

Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race

Avatar du membre
canette
Vieux loup
Messages : 2055
Enregistré le : 21 juin 2006, 21:01
Localisation : dijon
Contact :

Re: SYDNEY du Domaine d'Orca

Message par canette » 26 avr. 2010, 13:33

Pour les nouvelles de la guerrière voilà donc ce qui est ressorti de la visite de SYDNEY chez l'ostéo vendredi 16 ...

Pas de dégâts ostéo-articulaires même s'il a procédé à une manipulation en bonne et due forme pendant un temps prolongé ....

Le pb était situé ailleurs ..... ses ovaires ! *affraid* .... Sydney débutait son ovulation au moment du concours et elle avait tout bonnement très, mal la douleur irradiant un peu partout ...
C'est pas la 1ère fois que Sydney est en chaleurs sur un concours, et ça n'avait jamais posé de pb jusqu'alors .... mais je pense qu'avec l'âge (9 ans en novembre prochain), et malgré toute la volonté qu'elle a toujours démontré sur les sauts, là elle n'a pas pu ....

Donc 1h30 de manip quand même et un traitement homéo pour 15 jours devraient permettre aux choses de rentrer dans l'ordre .... J'avais pour consigne de reprendre les sauts dans un bref délai afin de voir si ça allait mieux et éventuellement la faire revoir si c'était pas le cas ... j'ai donc refait sauter mardi dernier sans prendre les maxis toutefois et en travaillant la motivation et la récompense ... ma foi pour un peu 2,10 m elle se faisait mal tellement elle a poussé pour passer elle a bien failli pas toucher les planches :mrgreen:

J'ai refait en extérieur samedi lors du repérage du terrain du prochain sélectif ... c'était pas du luxe, car là en changement de terrain, en commençant d'entrée par la palissade à 2,10 m ... elle est passée mais j'ai perçu le doute et l'appréhension chez elle .... une fois l'aller effectué avec succès, le retour est passé les doigts dans le nez sans forcer et ensuite 2,30 elle ne s'est posé aucune question ... mais heureusement quand même que je l'ai faite sauter à l'extérieur car je n'avais pas du tout perçu le moindre doute dans sa tête sur son terrain ...

A suivre samedi sur le sélectif donc :wink: .... nous assurerons les sauts en 2 fois tout de même par précaution.
Tout vient à point à qui sait attendre

Avatar du membre
COCO
Vieux loup
Messages : 7541
Enregistré le : 04 juin 2005, 11:26
Localisation : AIN
Contact :

Re: SYDNEY du Domaine d'Orca

Message par COCO » 26 avr. 2010, 19:59

aie, c'est malheureusement un truc auquel on ne pense pas, mais qui peut-être très douloureux en effet chez les chiennes !!!!!!
bon, là, c'est fini-ni, donc, plus d'excuses pour ta belle :D

et faites sauter la baraque :mrgreen:
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!

Avatar du membre
canette
Vieux loup
Messages : 2055
Enregistré le : 21 juin 2006, 21:01
Localisation : dijon
Contact :

Re: SYDNEY du Domaine d'Orca

Message par canette » 26 avr. 2010, 20:27

Ben ça l'est bien parfois pour nous alors je vois pas pourquoi ça le serait pas finalement pour nos chiennes effectivement .... bon le véto m'a quand même dit qu'avant un retour total à la normal niveau ovaires elle en avait pour 2 mois .... mais bon visiblement le traitement homéo (pour info si des fois ça arrivait à d'autres Ovarinum 9CH et Hypophise 7 CH, 2 granules matin et soir pendant 15 jours) fait son effet ...

Pour la baraque .... ben on va essayer de la faire sauter avec UNIK ... et de faire un parcours honorable avec la miss ce sera déjà pas mal :wink:
Tout vient à point à qui sait attendre

Répondre