Arès des perles noires
- fireman 2
- Barman officiel ... pour bière belge !!!
- Variété(s) à la maison : groenendaels et laekenois
Arès des perles noires
première vraie expo pour Arès à louvain.
très prometteur et best puppy.c'est un bon début mais c'était une petite expo.la prochaine sera une spéciale BB à courtrai en novembre.ce sera une autre paire de manche
très prometteur et best puppy.c'est un bon début mais c'était une petite expo.la prochaine sera une spéciale BB à courtrai en novembre.ce sera une autre paire de manche
les chiens ne nous font de la peine que lorsqu'ils meurent
Pascal
Pascal
*chamion* BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
- fireman 2
il aura sept mois le 30 ( et oui,c'est un garçon ).c'est vrai que c'est un bon début mais il va falloir l'habituer à tous ça car il est très calme dans le ring,je dirais même un peu trop.on a l'habitude de voir un belge speed,et bien lui,il est très calme.
on verra au fur et à mesure des expos.
on verra au fur et à mesure des expos.
Pascal
Pascal
Les chiens de Cécile (les Perles Noires) sont en règle générale très calmes, posés, équilibrés.................. Cest un avantage pour les faire travailler
http://leparcjonageois.com
tres bien pour ce beau resultat!sa soeur (appy) commence juste a prendre du caractere.Je la trouvait trop soumise au point de ne rien pouvoir lui demander sans qu elle vienne me faire pipi dessus!en revanche, a l exterieur ,elle est assez sure d elle,et il pourrait bien y avoir un tremblement de terre,elle reste tres zen en toute circonstance.Je crois que la portée est en fait assez calme(vu ce que j ai pu voir de l autre frere a la regionale).voila,le fait de les travailler un peu fixe leur caractere je pense.alors,au boulot!!!
- fireman 2
non non,il est très sociable et agréable avec tout le monde mais lorsqu'il est en laisse,il est plus calme comme si il n'était pas sure de lui .mais bon,ça va de mieux en mieux.
ce serait bien si tu venais avec Appy ;et si son frère pouvait venir,on ferait des photos des trois et cela ferait plaisir à Cécile de les revoirs aussi.
ce serait bien si tu venais avec Appy ;et si son frère pouvait venir,on ferait des photos des trois et cela ferait plaisir à Cécile de les revoirs aussi.
Pascal
Pascal