Derrec de Contrescarpe

Parlez ici des résultats de vos chiens ou de votre élevage
Avatar du membre
ryane
Vieux loup
Messages : 1546
Enregistré le : 08 nov. 2007, 16:40
Localisation : région aixoise

Re: Derrec de Contrescarpe

Message par ryane » 05 mars 2012, 15:05

Bravo pour les résultats,et on attend les nouvelles de la visite au veto!

Avatar du membre
Laika 54
Vieux loup
Messages : 1144
Enregistré le : 08 juin 2005, 09:59
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Derrec de Contrescarpe

Message par Laika 54 » 26 mars 2012, 10:25

Pour mon 3éme Ring 3 ( le 1er qui compte pour les sélectifs 2013 :sauteur: ) J'ai mal commencé le concours :oops: la haie 1m20 l'aller ça passe à l'aise :D mais
de l'autre côté il y avait un truc enfin une odeur ,je me suis décallé pour sentir du coup j'étais plus dans l'axe du saut ,en même temps j'ai senti que j'avais fait une grosse bêtise au claxon je suis revenu au pied de mon maitre qui était :mrgreen: car je venais de perdre 10 points sur le 1er exercice.

Mais je me suis bien rattrapé car je termine 2éme avec 373.175 et mon maitre est super content *coeur* surtout que le travail dans notre nouveau club commence à porter ses fruits *coeur*
comme ils disent "le saut c'est une erreur de jeunesse en plus il y a + chiens qui ont fait la même chose alors :?: " avec les 10 points de saut 384 :D .

Avatar du membre
kirikou
Vieux loup
Messages : 2922
Enregistré le : 26 juil. 2008, 20:58
Variété(s) à la maison : groenendael
Localisation : moselle
Contact :

Re: Derrec de Contrescarpe

Message par kirikou » 26 mars 2012, 11:56

Laika 54 a écrit :Pour mon 3éme Ring 3 ( le 1er qui compte pour les sélectifs 2013 :sauteur: ) J'ai mal commencé le concours :oops: la haie 1m20 l'aller ça passe à l'aise :D mais
de l'autre côté il y avait un truc enfin une odeur ,je me suis décallé pour sentir du coup j'étais plus dans l'axe du saut ,en même temps j'ai senti que j'avais fait une grosse bêtise au claxon je suis revenu au pied de mon maitre qui était :mrgreen: car je venais de perdre 10 points sur le 1er exercice.

Mais je me suis bien rattrapé car je termine 2éme avec 373.175 et mon maitre est super content *coeur* surtout que le travail dans notre nouveau club commence à porter ses fruits *coeur*
comme ils disent "le saut c'est une erreur de jeunesse en plus il y a + chiens qui ont fait la même chose alors :?: " avec les 10 points de saut 384 :D .
*bravo*
ma passion...Image

Avatar du membre
Tiny
Vieux loup
Messages : 2302
Enregistré le : 17 avr. 2008, 19:35
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Indre et Loire

Re: Derrec de Contrescarpe

Message par Tiny » 26 mars 2012, 12:14

*bravo*
Image TINY mon Ange

Avatar du membre
COCO
Vieux loup
Messages : 7541
Enregistré le : 04 juin 2005, 11:26
Localisation : AIN
Contact :

Re: Derrec de Contrescarpe

Message par COCO » 26 mars 2012, 12:20

haaaaaaaaaaaaa,à part ce pb à la haie, le reste s'est bien passé !!!
félicitations *bravo*
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!

Avatar du membre
Lico
Nounou agréée pour chiots
Messages : 2647
Enregistré le : 20 août 2007, 22:13
Variété(s) à la maison : Tervueren power !!!
Localisation : Creuse (23)
Contact :

Re: Derrec de Contrescarpe

Message par Lico » 27 mars 2012, 10:33

Bravo :D
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry

cajou
Renard futé
Messages : 564
Enregistré le : 25 oct. 2011, 22:36
Variété(s) à la maison : caniche, berger australien
Localisation : ain

Re: Derrec de Contrescarpe

Message par cajou » 27 mars 2012, 10:38

*bravo* félicitations !!!!!
le chien est le meilleur ami de l'homme mais pas le contraire !!!!!!!!!!!!

Avatar du membre
Laika 54
Vieux loup
Messages : 1144
Enregistré le : 08 juin 2005, 09:59
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Derrec de Contrescarpe

Message par Laika 54 » 02 avr. 2012, 09:34

Bonjour à Tous,



Hier j'étais en concours à Sommervilers , superbe club des installations *coeur* à faire rêver.
2 concours à 8 jours d’intervalle :roll: , je termine 6/12 avec 341 et 0 à la valise
Il parait que j’étais chaud comme la braise :sauteur: pourtant il faisait froid au dire des gens
la valise en 2éme exercice
- 1er passage c’est bon
- 2éme passage l’HA me cherche moi je lui rentre dedans du coup j’oublie la valise et je reste collé dans l’HA qui m’embarque.

Bon sur le coup mon maitre était un peu *affraid* dans la cache, mais lorsque je suis sorti du terrain j’ai entendu les copains de mon maitre lui dire « tu as tervueren d’enfer *diablotin* mais avec un chien chaud :flamme: comme le tien, il ne faut plus faire 2 concours en 8 jours » et mon maitre *ange* a dit oui effectivement à l’avenir j’éviterai.
Maintenant plus de concours avant mai et 10 jours de repos la vie est belle *coeur* on s’en va Tous en CC :sauteur: vers Toulouse en plus il y aura les 2 petits fils (5 et 7 ans) de mon maitre.
Au retour je vous mettrai des photos de mes vacances en CC,


Il y a un lien avec des photos (72 )de mon concours à Argenteuil












https://picasaweb.google.com/lh/sredir? ... feat=email

Avatar du membre
Laika 54
Vieux loup
Messages : 1144
Enregistré le : 08 juin 2005, 09:59
Localisation : Moselle
Contact :

Derrec de Contrescarpe

Message par Laika 54 » 22 mai 2012, 08:52

Depuis aujourd'hui Derrec a son certificat d'identité génétique :sauteur: ,nous attendons les résultats du test de DIL comme ça on sera fixé :roll:

Avatar du membre
Laika 54
Vieux loup
Messages : 1144
Enregistré le : 08 juin 2005, 09:59
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Derrec de Contrescarpe

Message par Laika 54 » 16 juil. 2012, 15:33

Samedi j'ai participé au Grand Prix Orlandini,c'était chouette parcequ'en plus du Ring il y avait de l'Obé et du Mondioring donc beaucoup de monde à 2 et 4 pattes même des grecs des suédois et des italiens ,malgré un temps :twisted il y avait une superbe ambiance et une super organisation du club de Nitting *coeur* et en prime à la remise des prix Monsieur Orlandini (92 ans) était la, et dimanche je suis en photo dans le journal à la garde d'objet :D .

Je termine 6 éme /16 avec 355.850 j'ai mordu à la fausse :oops: donc - 20 mais pourquoi la mettre en 1er aussi(les 5 avant moi ils ont pas mordu la fausse et le 1er termine avec 371 ) ça me fait un préselectif et mon maitre a l'air plus heureux qu'au concours d'avant où je termine avec 304/400 bon c'est vrai la fois làj'ai un peu joué *affraid* :oops: ça avait pourtant bien commence
- la fuyante ,je fais tomber l'ha,le public :hourra: du coup le juge il fait pouet, pouet j'ai même pas mordu 5""' :evil:
-au tour de la valise 1er passage c'est bon, 2éme passage c'est bon et le 3éme passage l'ha se la joue moi je lui rentre dedans :D sauf que j'oublie la valise mais l'ha je l'ai pas laché il parait qu'il l'a senti :oops: -30
- la fausse attaque la mon maitre était tellement *affraid* :twisted: qu'il a sifflé trop tard -20
perdre 50 points sur 2 exercices plus l'AG ça fait mal et ça énerve un peu mon maitre,mais depuis il m'a emmené en vacances et il a l'air de bien m'aimer *coeur* même si je suis un peu plus :sauteur: que papi Rudy.
Et dimanche à Nitting une jolie tervueren *coeur* est venue juste pour moi, et d'ici 2 mois :bbtervu: :bbtervu: :bbtervu: :bbtervu:

A la fin du mois chien en blanc au concours de Rombas , mon prochain concours c'est au Challenge du Tervuren de Travail à Bar sur Seine,4/5 août, il parait que 3 de mes frères seront là.

Avatar du membre
Laika 54
Vieux loup
Messages : 1144
Enregistré le : 08 juin 2005, 09:59
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Derrec de Contrescarpe

Message par Laika 54 » 28 août 2012, 10:32

Ca fait un moment que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles c’est que j’étais en vadrouille en camping-car avec mes maitres.

4/5 août Challenge National du Tervueren de Travail à Bar sur Seine
je termine 3éme /14 avec 344,850 fausse mordue -20 et surtout -10 à l’attaque au révolver et garde au ferme, je rentre comme un boulet l’ha tombe ,je tombe avec parce que je l’ai pas lâché et bien mes cervicales n’ont pas aimé du coup j’ai lâché et je suis revenu en couinant la tête de travers :cry: ,je crois qu’ils ont tous eu peur *affraid* du coup j’avais beaucoup de monde au tour de moi, un HA *coeur* m’a donné la manche de sa veste et a tiré doucement et bien ça m’a bien remis en place mais – 10 parce que j’ai pas la garde au ferme.

Le lendemain direction Toulouse pour ramener mon petit copain à 2 pattes à la maison et direction ostéopathe à Toulouse pour moi, j’ai passé une 1heure la bas, rien de grave un peu de repos un petit traitement homéopathique et le tour et joué.

25/26/août NE du CFCBB Aubigny sur Nere

Alors la il y en avait des copains et des belles copines *coeur* *coeur* à 4 pattes
- Samedi en classe Utilisation je termine 1er avec un TB, il y avait que moi mon maitre et le juge plus le public
- Dimanche sur le Ring de la sélection des sujets recommandés, il y avait + juges la c’était du sérieux mon maitre ce n’est pas un pro de la présentation en expo et bien au final je suis
Sujet recommandé en Utilisation
à vrai dire je m’en fiche un peu mais ma maitresse et mon maitre ont l’air drôlement content :D .
En Ring je termine 10/19 avec 359.145
- mon maitre pense que j’ai passé la ligne au en avant et me rappelle moi j’écoute et bien non qu’il dit le juge -12(il lui faut des lunettes à mon maitre :shock: )
- rapport d’objet à l’insu , je rapporte le bon mais je le laisse tomber au pied de mon maitre :mrgreen: , si il avait attendu le klaxon du juge ça fait juste -2 et bien lui il me dit tout énervé :evil: apporte et bien du coup il a -8
20 points de perdu à cause de mon maitre :twisted: , pour une fois que je mords pas la fausse et j’ai 40/40 à la recherche, 30/30 à la défense et à la garde au ferme c’est bien la peine de se décarcassé :wink: .

Mon prochain concours c’est le Championnat de Lorraine, mais avant je vais être papa :sauteur: pour la 4éme fois vers le 15 septembre.

Avatar du membre
Tiny
Vieux loup
Messages : 2302
Enregistré le : 17 avr. 2008, 19:35
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Indre et Loire

Re: Derrec de Contrescarpe

Message par Tiny » 28 août 2012, 11:17

Encore bravo pour tous ces beaux résultats ! *bravo*
Image TINY mon Ange

Avatar du membre
Kerprigent
Admin
Messages : 2820
Enregistré le : 18 juin 2007, 14:35
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Béziers
Contact :

Re: Derrec de Contrescarpe

Message par Kerprigent » 28 août 2012, 12:19

aïe aïe les points perdus en conduite !
Super résultats sur les exos mordant !

Et enfin, un sujet recommandé utilisation, super ! J'aime quand les utilisateurs entreprennent les démarches pour obtenir les titres qu'ils méritent !

Félicitations !
Elevage de malinois et tervueren sélection utilisation
http://kerprigent.chiens-de-france.com/

Avatar du membre
kirikou
Vieux loup
Messages : 2922
Enregistré le : 26 juil. 2008, 20:58
Variété(s) à la maison : groenendael
Localisation : moselle
Contact :

Re: Derrec de Contrescarpe

Message par kirikou » 28 août 2012, 14:40

et ben je suis super contente pour vous, c'est mérité...j'ai bien essayé de vus retrouvé samedi mais j'ai vu le camping car sans personne :cry:
ma passion...Image

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Derrec de Contrescarpe

Message par Félinéa » 28 août 2012, 15:10

Je l'ai déjà dit ce week-end, mais vraiment super contente, il le mérite le loulou *coeur*
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Répondre