Forum

Un soucis avec le forum ou une suggestion ? C'est ici !
Avatar du membre
djialfness
Modérateur
Messages : 5695
Enregistré le : 06 mars 2007, 20:27
Variété(s) à la maison : tervueren...sable
Localisation : aux creux d'une vallée en Bourgogne
Contact :

Re: Forum

Message par djialfness » 26 déc. 2012, 10:01

c'est peut être à cause des cadeaux qui sont apparus...là perso je peux rien faire , faut attendre Pripri
ImageImage

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Forum

Message par Félinéa » 26 déc. 2012, 11:13

cris a écrit :Hé voilà depuis ce soir un forum tout BIZARRE , tout est penché en plus ça n'avance plus !!

Je vous jure je n'ai pas bu ce soir !!!!!

var url = './ucp.php?i=pm&mode=popup'; window.open(url.replace(/ , pour Féli ou autre administrateur,j'ai ce lien sous Panneau de l'utilisateur.

Une solution ? Suis je la seule ds ce cas ou d'autres sont comme moi?
Effectivement cette ligne est apparue avec le script pour faire tomber des cadeaux, il a dû y avoir des évolutions serveur et logiciel qui le rendent incompatible parce que j'ai toujours utilisé celui là et cette année ça a buggué,je vous dis pas le temps que j'ai mis à réussir à le faire fonctionner, et je ne sais toujours pas pourquoi ça fonctionne de cette manière là et pas comme d'habitude, y'a rien de logique !
C'est pour ça que je disais dans l'autre post qu'il ne resterait pas longtemps, je préfère ne pas trop laisser un script dont je ne connais pas tous les effets .. :?
Par contre heu tout est penché ?? Tu peux nous faire une capture d'écran stp ?
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
cris
Vieux loup
Messages : 1021
Enregistré le : 24 avr. 2006, 20:07
Localisation : CHARENTE-MARITIME
Contact :

Re: Forum

Message par cris » 26 déc. 2012, 11:26

En plus les cadeauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx , je ne les ai jamais vu !!!!!

Pas plus que la NEIGE que j'avais commandée :lol: :lol: :lol: :lol:
Quelle fin d'année :lol: :lol: :lol: :lol:

Je te la fais comment la capture d'écran ?

Avatar du membre
Yalna Tarka
Vieux loup
Messages : 1601
Enregistré le : 23 nov. 2009, 14:33
Localisation : BZH

Re: Forum

Message par Yalna Tarka » 26 déc. 2012, 11:30

Si cela peut t'aider, copie d'écran de ce qu'il a été indiqué, et d'un autre que j'ai aussi :

Image


Mais dans tous les cas, je n'ai pas le fofo penché, que j'ai bien les petits cadeaux qui tombent, mais seulement sur la page d'index du fofo, mais pas dans les sujets ou rubriques.
J'ai aussi une icone de petits cadeaux en haut à gauche, qui changent alternativement entre la couleur blanche et verte.
Cette icone apparaît aussi dans les pages de rubriques/sujets sans que les cadeaux ne tombent.

Image

Avatar du membre
cris
Vieux loup
Messages : 1021
Enregistré le : 24 avr. 2006, 20:07
Localisation : CHARENTE-MARITIME
Contact :

Re: Forum

Message par cris » 26 déc. 2012, 11:59

Je me suis mal exprimée, ce n'est pas penché mais l'écriture est toute petite.

Pour la capture c pas gagné , vu la lenteur et ma non expérimentation pour ce genre d'opération!!!

Je crois qu'il faudrait mieux repasser en mode sans cadeaux etc .......

Sinon j'attendrai que le Fofo redevienne Normal :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Forum

Message par Félinéa » 26 déc. 2012, 12:02

Oui la viariable sous le panneau utilisateur je le sais, comme je l'ai dit juste au-dessus (j'ai supprimé ta deuxième image, elle contenait ton id de connection !)
Normal aussi que les cadeaux ne soient que sur la page d'accueil, ça a toujours été le cas, ça ralentirait trop le forum sinon :wink:

Cris pour faire une capture d'écran il faut afficher ce que tu veux capturer, puis appuyer sur ta touche "imp. ecr.", et fait un "coller" dans un logiciel image pour récupérer la capture. Sinon tu peux le faire dans Word et me l'envoyer par mail
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Forum

Message par Félinéa » 26 déc. 2012, 12:04

cris a écrit :Je me suis mal exprimée, ce n'est pas penché mais l'écriture est toute petite.
Bizarre, tu as essayé de changer la police d'écriture avec le petit A en haut à droite ? (juste au dessus de FAQ, flèche à gauche pour diminuer, flèche à droite pour augmenter)
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
cris
Vieux loup
Messages : 1021
Enregistré le : 24 avr. 2006, 20:07
Localisation : CHARENTE-MARITIME
Contact :

Re: Forum

Message par cris » 26 déc. 2012, 12:56

Non , non pas changé la police.

Ce que je trouve Bizarre c'est que l'écriture est petite que sur la page du forum.Après quand je passe sur les différents message tout est normal.

Par contre je roule toujours à deux à l'heure ( pas d'éxces en cette fin d'année ) , heureusement je suis en vacances!!!!

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Forum

Message par Félinéa » 26 déc. 2012, 13:31

cris a écrit :Non , non pas changé la police.
Oui je me doute, ce que je voudrais savoir c'est si ça remettrait l'affichage d'applomb ou si la police est "figée"
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
cris
Vieux loup
Messages : 1021
Enregistré le : 24 avr. 2006, 20:07
Localisation : CHARENTE-MARITIME
Contact :

Re: Forum

Message par cris » 26 déc. 2012, 14:32

T'inquiètes pas Féli , j'attendrai que tu me " vires " ces cadeaux puisque le "père Noel" est passé et reparti jusqu'à l'année prochaine !!!

C'est le seul moyen pour voire si mon problème vient de là.Au fait je suis la seule ds ce cas?

Avatar du membre
ryane
Vieux loup
Messages : 1546
Enregistré le : 08 nov. 2007, 16:40
Localisation : région aixoise

Re: Forum

Message par ryane » 26 déc. 2012, 17:33

Pour moi,tout est normal,les petits cadeaux tombent bien.C'est très joli!

Avatar du membre
Sheitan-Black
Vieux loup
Messages : 2912
Enregistré le : 12 août 2011, 11:56
Variété(s) à la maison : groenendael et tervueren
Localisation : Pyrénées-Orientales

Re: Forum

Message par Sheitan-Black » 26 déc. 2012, 20:54

Chez moi aussi, tout est normal... il pleut des cadeaux et j'adore ça !

*bravo* Félinéa !
Le chien a toutes les vertus de l'homme sans les vices

Répondre