trombinoscope ...

Un soucis avec le forum ou une suggestion ? C'est ici !
Répondre
cubitus
Compagnon fidèle
Messages : 261
Enregistré le : 29 avr. 2008, 15:15
Variété(s) à la maison : Tervureen sable
Localisation : Toulouse

trombinoscope ...

Message par cubitus » 08 août 2008, 20:32

suite à la demande de Christelle, pour le recensement des BB groenendals, je pensais demander (mais bonjour le boulot !!! et là, les admi. ne vont pas etre d'accord du tout :oops: ) :

est il possible de créer une sous rubrique à trombinoscope (et juste trombinoscope !!!) où apparait les 4 variétés de bergers belges ?

après, les forumeurs font leurs topics dans la bonne sous-rubrique !!! ainsi, chacun privilégie s'il le souhaite la rubrique de son toutou ou alors, en avant ! on voit tout le monde dans le désordre ...

sans aucun esprit de discrimination !!! EVIDEMMENT !!! car un BB reste un BB :wink: peu importe ses poils !!! l'amour des nos amis à quatre pattes ne se discute pas selon la race !!
Darkhan ... champion de traversée de ring !

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 08 août 2008, 22:39

Effectivement je ne suis pas d'accord du tout, mais ce n'est pas une question de boulot.
Tout d'abord parce que le berger belge est UNE race, et je me refuse à créer des rubriques séparées pour chacune variété. Ensuite parce que plusieurs membres ont plus d'une variété, ou d'autres animaux qu'ils ont envie de nous présenter, sans parler de leur propre trombine, donc avoir des rubriques séparées ne ferait que foutre le bordel et multiplier les sujets sans apporter quoi que ce soit de plus (à ce propos je rappelle que chaque membre ne devrait ouvrir qu'un seul trombino et y rasssembler toutes ses images).

Ensuite même si j'étais d'accord, niveau technique cette version du forum ne prends pas en charge les sous-rubriques, ce n'est donc pas réalisable.
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
hadjy 31
Vieux loup
Messages : 2594
Enregistré le : 02 août 2006, 22:43
Variété(s) à la maison : groenendaels

Message par hadjy 31 » 08 août 2008, 23:10

:oups: je viens d' ouvrir un post sur CHARME dans trombi :oops: En fait je trouvais que l' on se perdais un peu dans l' autre qui fais au moins 30 pages

STP tu pourrais le remettre dans mon trombi ,je crois que je vais partir relire le réglement *faitbeau* *deja dehors*

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 08 août 2008, 23:21

hadjy 31 a écrit :STP tu pourrais le remettre dans mon trombi ,je crois que je vais partir relire le réglement
ben je rappelle aussi que sur cette version du forum je n'ai pas la fonction de fusion qui permets le rassemblement des messages, et pour le faire je dois donc aller trifouiller dans les bases du forum, et c'est très chiant, donc heu ben je crois que Charme Noir gardera son propre trombinoscope *mdr2*
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Répondre