[Sondage] Notre logo

Un soucis avec le forum ou une suggestion ? C'est ici !
Répondre
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 18 juin 2005, 15:03

tout à fait Myriam, c'est aussi la raison pour laquelle je préfère le choix de photos de notre créatrice plutot que les photos de nos grands champions, ils sont bien plus facilement identifiables et on a un plus gros risque d'ennuis avec !!!
Sans compter que pour moi un grand champion n'est pas forcément représentatif de ce que l'on va trouver chez Mr et Mme tout le monde, et ce n'est donc pas ce que je recherche pour la bannière. (il n'en reste pas moins que c'est quand meme une jolie bannière Noushka, meme si elle ne me correspond pas :wink: )

En ce qui concerne le laekenois, je pense aussi qu'il s'agit de Rhéa, et personnellement c'est une tete que je n'aime pas du tout, à cause des garnitures justement

Avatar du membre
Noushka
Modérateur
Messages : 3103
Enregistré le : 05 juin 2005, 12:19
Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Noushka » 18 juin 2005, 23:28

Oh, ils abandonnent ce style là de laekinois ? :shock:
Ben zut alors, moi c'est exactement ce genre là que j'adore, comparé à ceux que j'ais souvent vu, qui font plus malinois mal peignés (sans vouloir vexer les afficionados de ce style), où l'aspect poil dur est moins visible car moins dense.

Bon ben j'ai plus qu'à me lancer dans l'élevage parallèle de laekinois alors :lol:

Sinon, je comprends tout à fait aussi que ce serait plus agréable d'une part de faire une bannière avec des chiens du forum, ou tout du moins des chiens dont les propriétaires sont d'accord, et moins "risqué" légalement d'autre part ;)

Mais étant que depuis peu membre de la communauté, je ne dispose pas encore d'une banque d'images suffisante pour ma part. (Alors faut pas hésitez à vous lâcher sur la rubrique photos :D )

C'est pour ça que j'ai précisé que c'était un essai surtout juste pour le plaisir :)
En tout cas ravie que ça ait plu à autant de personnes !

Par contre, Félinéa, là où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est que tu as l'air de douter qu'on puisse trouver des chiens aussi beaux que des champions sur le forum :D :lol: ;)

Avatar du membre
Noushka
Modérateur
Messages : 3103
Enregistré le : 05 juin 2005, 12:19
Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Noushka » 18 juin 2005, 23:33

Ah, au fait, je ne crois pas que le laekinois soit "Rhéa", la photo est enregistrée dans mon dossier 'males champion' , sous le nom d'hussan il me semble.

Mais bon, il peut y avoir eu une erreur ?

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 19 juin 2005, 00:52

Noushka a écrit :Par contre, Félinéa, là où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est que tu as l'air de douter qu'on puisse trouver des chiens aussi beaux que des champions sur le forum :D :lol: ;)
ha non c'est pas du tout ce que j'ai dit !!!!! d'aileurs on a déjà des champions sur le forum :lol: :lol:
ce que je veux dire c'est que des champion ne sont pas forcéments représentatifs de ce qu'on va trouver chez Mr et Mme tout le monde, ils restent bien souvent des exceptions, et je préfère des chiens plus .... comment dire ... je dirais pas communs c'est pas le bon terme, mais le type de chien qu'on voie plus souvent quoi (oui je sait j'ai du mal à m'exprimer moi ce soir :roll: )

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 19 juin 2005, 00:55

Noushka a écrit :Oh, ils abandonnent ce style là de laekinois ? :shock:
Ben zut alors, moi c'est exactement ce genre là que j'adore, comparé à ceux que j'ais souvent vu, qui font plus malinois mal peignés (sans vouloir vexer les afficionados de ce style), où l'aspect poil dur est moins visible car moins dense.
je pense que c'est plus une question de toilettage cet aspect du poil
en fait ce que je reproche à cette tete, c'est la présence d'autant de garnitures dessus, normallement il ne devrait pas y en avoir, ce sont les bouviers qui sont comme ca pas les laekenois !

Avatar du membre
Amélie
Renard futé
Messages : 676
Enregistré le : 04 juin 2005, 12:17
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Vierzon (18) France
Contact :

Message par Amélie » 19 juin 2005, 08:10

et en plus la texture du poil n'est plus du tout bonne, puisqu'elle devient souvent trop souple et frisée quand elle atteint cette longueur.

Avatar du membre
fromlok
Vieux loup
Messages : 1837
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:53
Localisation : liege belgique

Message par fromlok » 19 juin 2005, 12:59

C'est le genre de laekenois qui a de l'airdaile ds les ancètres :wink:
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage

Avatar du membre
krakanax
Chiot fou
Messages : 74
Enregistré le : 04 juin 2005, 15:11
Localisation : ile de france 93
Contact :

finalement

Message par krakanax » 21 juin 2005, 22:00

finalement comme tout le monde donne sont avis, pourquoi ne pas lancer un concours de bannieres qui seront soulmise a un vote collegiale?? chacun y mets du siens il va bien y en avoir une qui va sortir du lot qu'en pensez vous
lechouilles de volkoks http://www.krakanax.book.fr

Avatar du membre
jepipote
Renard futé
Messages : 912
Enregistré le : 04 juin 2005, 12:54
Localisation : Donnemarie Dontilly (77)
Contact :

Message par jepipote » 21 juin 2005, 23:16

je pense que féli c'est donné beaucoup de mal pour ouvrir le forum, il me semble qu'il lui reviens le droit de choisir.... c'est mon avis.
HERVE.
mon site ici

Avatar du membre
krakanax
Chiot fou
Messages : 74
Enregistré le : 04 juin 2005, 15:11
Localisation : ile de france 93
Contact :

oui

Message par krakanax » 22 juin 2005, 01:58

oui finalement c bien vrai ça
lechouilles de volkoks http://www.krakanax.book.fr

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 25 juin 2005, 03:04

hooo c'est gentil ca ! :D
alors moi je préfère sans conteste la création de Fonowearl :!:
je trouve qu'elle nous a fait un boulot formidable, y passant beaucoup de temps, d'abord pour la recherche des photos, puis pour les découper, les arranger, pour trouver un bon fond, tester les couleurs, les positions, les tailles , tester les photos elles-meme aussi parce qu'une belle photo ne s'accorde pas forcément avec le reste !
Elle y a mis de la bonne volonté et de l'application malgrès toutes mes demandes plus chiantes les unes que les autres , et je trouve le résultat
:arrow: tout d'abord superbe et s'accordant très bien avec le reste du forum
:arrow: et ensuite correspondant parfaitement à ma commande initiale.
J'ai donc mis une des deux dernières versions en en-tete du forum, j'ai eu beaucoup de mal à choisir entre les deux parce que la différence était minime et tenait vraiment du chipotage (la tete du groenendael que j'avais demandé légèrement plus grosse, mais en fait ca ne donne pas forcément mieux meme si ca rendait très bien aussi, un vrai casse tete lolllll)
J'espère qu'elle vous plaira à tous :!:




Heu au fait maintenant que le Pin's est sur la ban je vous informe qu'il va nous falloir cotiser, Mâdâme réclame une gamelle plaquée or en paiement de l'utilisation de son image, et j'suis d'avis que Miss Uba va avoir les patounes qui vont enfler aussi quand elle verra ca , affaire à suivre ......
*faitbeau*

Avatar du membre
Marine
Chiot fou
Messages : 63
Enregistré le : 04 juin 2005, 11:46
Localisation : Montpellier, sous le soleil du sud

Message par Marine » 25 juin 2005, 12:14

*bravo*

moi j'aime beaucoup notre banière :!: :D
Felicitation à la créatrice!!!

Et je suis d'accord avec Uba, elle mérite bien son écuelle en or et même un sac rempli de friandise :!: :D elle est tellement photogénique!!! 8) Mais chut... Faut pas lui dire!!! :D *treve*

Avatar du membre
sunny
Vieux loup
Messages : 3700
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:45
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : l'ain juste à la sortie de la capitale des gaulles

Message par sunny » 25 juin 2005, 12:15

féli tu as oublier le caviar en plus de la gamelle plaqué or pour le pin's *cestcela*

J'ai tellement honte de la taille de ses patounne que *deja dehors* je vous jure que je ne l'ai pas éduqué ainsi
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race

Avatar du membre
sunny
Vieux loup
Messages : 3700
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:45
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : l'ain juste à la sortie de la capitale des gaulles

Message par sunny » 25 juin 2005, 12:18

marine le pin's c'ets pas Uba c'est Sunny
et vu la réaction de sun Féli a pas du oser montrer à Uba la bannière pour éviter les caprices *pojuste*
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race

Avatar du membre
Marine
Chiot fou
Messages : 63
Enregistré le : 04 juin 2005, 11:46
Localisation : Montpellier, sous le soleil du sud

Message par Marine » 25 juin 2005, 12:32

:oops: C'est le matin... faut me pardonner!!! :D *boulet1*
Bon ben Sunny est trés photogénique alors!!! :D
*boulet3*

Répondre