Faites-vous plaisir tout en aidant Bergers Belges Passion !

Un soucis avec le forum ou une suggestion ? C'est ici !
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Faites-vous plaisir tout en aidant Bergers Belges Passio

Message par Félinéa » 25 févr. 2011, 20:20

Il y a en ce moment des cadeaux spéciaux affiliés ;)
L'animalerie en ligne zooplus.fr fête ses 5 ans avec un florilège de promotions et d'économies jusqu'au 4 mars !

Voici en bonus 3 codes promotionnels valables pour toute commande de plus de 39 euros et dans la limite des stocks disponibles :

Jouet couinant pour chien offert : CINQ-ANS (valable jusqu'au 28 février 2011 inclus)
Jouet canne à pêche pour chat : 5BOUGIES (valable jusqu'au 1 mars 2011 inclus)
Friandises en forme de coeur pour rongeurs : ANNIV5 (valable jusqu'au 1 mars 2011 inclus)
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Faites-vous plaisir tout en aidant Bergers Belges Passio

Message par Félinéa » 26 mai 2011, 20:46

À l'occasion de la fête des mères voici de nouvelles promotions pour les sites affiliés comme nous : :D
L'animalerie en ligne zooplus.fr a réservé de belles surprises à ses clients avec 2 codes promotionnels. En voici les détails :

Le code "FETEMAMAN" est valable du 23 au 29 mai 2011 inclus et offre un carnet de notes bien pratique pour y écrire toutes ses idées et ne plus rien oublier ! Cette offre est valable à partir de 39 euros d'achats et dans la limite des stocks disponibles.

Le code "DE-MA-11" est valable du 26 mai au 6 juin 2011 inclus et offre 10% de réduction sur les produits de la catégorie déstockage : http://www.zooplus.fr/shop/offres_promo ... _de_series
N'oubliez pas de passer par les liens présents sur le forum pour que ça soit pris en compte dans notre programme d'affiliation !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Faites-vous plaisir tout en aidant Bergers Belges Passio

Message par Félinéa » 12 août 2011, 13:13

Je viens de recevoir des infos promos, j'ai été jeter un oeil y'a pas mal de choses intéréssantes !
20% de réduction sur une selection de produits :
Le code "MENAGE" est valable jusqu'au 18 août 2011 inclus et offre 20% de réduction sur une selection qui regroupe des produits pour chiens, chats, rongeurs et oiseaux.
Pour accéder à la liste des produits il faut aller sur Zooplus via nos bannières, aller sur l'accueil du site (grace à leur bannière en haut) puis cliquer sur la bannière "Grand ménage d'été".

Et pour les aquariophiles vu qu'il y en a quelques uns ici :wink: :
Une statue pour aquarium offerte : Le code "PIRATE" offre une décoration pour aquarium Sam le pirate. Ce personnage de petite taille, avec une grosse moustache rousse et un large chapeau fera prendre aux aquariums des airs de Far West et de cartoon.

Cette offre est valable dans la limite des stocks disponibles jusqu'au 15 août 2011 inclus pour toute commande de plus de 49 euros.
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
sunny
Vieux loup
Messages : 3700
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:45
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : l'ain juste à la sortie de la capitale des gaulles

Re: Faites-vous plaisir tout en aidant Bergers Belges Passio

Message par sunny » 13 août 2011, 23:01

j'ai demandé à mes poissons ils sont plutot branchez manga que tex avery :lol:

nan serieusement j'ai pour le moment pas ete decu par ce site
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Faites-vous plaisir tout en aidant Bergers Belges Passio

Message par Félinéa » 20 sept. 2011, 16:37

Je viens de recevoir un nouveau code promotionnel !
Un jouet pour chien offert
Le code "CALINS" offre un jouet pour chien en forme de singe en coton tressé. Idéal pour jouer ou faire des câlins.
Cette offre est valable dans la limite des stocks disponibles jusqu'au 27 septembre 2011 inclus pour toute commande à partir de 49 euros.
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Faites-vous plaisir tout en aidant Bergers Belges Passio

Message par Félinéa » 08 oct. 2011, 12:10

Décidément en ce moment ils en font des codes promo !
L'animalerie en ligne zooplus.fr a réservé deux belles surprises à ses clients avec deux nouveaux codes promotionnels. En voici les détails :

Promotion sur les antiparasitaires
Le code "SANTE-10" offre 10% de réduction sur tous les antiparasitaires. Pour faire des économies tout en offrant une solution de protection antiparasitaire à son animal de compagnie.
Cette offre est valable jusqu'au 10 octobre 2011 sans minimum d'achat.

Un jouet pour chat offert
Le code "AUTOMNE11" offre un gant de jeu pour chat. Un jeu interactif avec 4 souris suspendues au bout de chaque doigt.
Cette offre est valable dans la limite des stocks disponibles jusqu'au 12 octobre 2011 inclus pour toute commande à partir de 49 euros.
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Faites-vous plaisir tout en aidant Bergers Belges Passio

Message par Félinéa » 18 oct. 2011, 18:39

Et hop un nouveau code promo
Un accessoire pour chien offert :
Le code "SECURITE11" offre un pendentif lumineux idéal pour assurer à son chien une bonne visibilité au cours des promenades nocturnes.
Cette offre est valable dans la limite des stocks disponibles jusqu'au 25 octobre 2011 inclus pour toute commande à partir de 39 euros.
J'en profite pour remercier du fond du coeur tous les forumeurs qui jouent le jeu en commandant via les liens du forum et du site, grâce à vous tous une bonne partie du coût l'hébergement a pu être couvert cette année, *merci* !!
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Faites-vous plaisir tout en aidant Bergers Belges Passio

Message par Félinéa » 17 nov. 2011, 21:45

Décidément ils ne sont pas radins sur les petits cadeaux :D
L'animalerie en ligne zooplus.fr a réservé une belle surprise à ses clients avec trois nouveaux codes promotionnels. En voici les détails :

Un jouet pour chien offert
Le code "BALLENOEL" offre une balle Smiley en caoutchouc recouverte de peluche et coiffée d'un bonnet de Noël.
Cette offre est valable dans la limite des stocks disponibles jusqu'au 22 novembre 2011 inclus pour toute commande à partir de 29 euros.

Un lot de jouets pour chat offert
Le code "JEU-BOTTE" offre une botte de Père Noël composée d'un assortiment de 9 jouets pour chat contenant trois balles, deux souris, une botte, une fleur, un bonbon et un anneau.
Cette offre est valable dans la limite des stocks disponibles jusqu'au 23 novembre 2011 inclus pour toute commande à partir de 39 euros.

Une friandise pour rongeur offerte
Le code "SNACK" offre un Snack Alpin JR Farm au yaourt et aux céréales, fabriqué artisanalement.
Cette offre est valable dans la limite des stocks disponibles jusqu'au 24 novembre 2011 inclus pour toute commande à partir de 29 euros.
J'adore la notion de sapin au yaourt :lol:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Faites-vous plaisir tout en aidant Bergers Belges Passio

Message par Félinéa » 28 déc. 2011, 22:05

Nouveaux codes promo pour cette fin d'année, dommage y'a pas pour chiens mais on fera avec :lol:
Un jouet pour chat offert
Le code "FETES2011" offre une souris aux couleurs de Noël en toile de jute et feutrine, garnie de menthe à chat.
Cette offre est valable dans la limite des stocks disponibles jusqu'au 04 janvier 2012 inclus pour toute commande à partir de 39 euros.

Une friandise pour rongeur offerte
Le code "BONNEANNEE" offre une pierre minérale Mucki composée de petit morceaux de cannelle offrant un complément sain à la nourriture traditionnelle des rongeurs.
Cette offre est valable dans la limite des stocks disponibles du 29 décembre 2011 au 05 janvier 2012 inclus pour toute commande à partir de 39 euros.
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Faites-vous plaisir tout en aidant Bergers Belges Passio

Message par Félinéa » 31 mai 2012, 23:06

Ça fesait un moment qu'on n'en avait pas eu, voici une nouvelle promo pour nous ! :sauteur:
L'animalerie en ligne zooplus.fr a réservé une belle surprise à ses clients avec 2 nouveaux codes promotionnels. En voici les détails :

Un cadeau pour chien offert
Le code "BROSSE" offre une brosse anti-bouloches Trixie, pour vous débarrasser rapidement de tous les poils grâce à sa surface en velours.
Cette offre est valable dans la limite des stocks disponibles jusqu'au 3 juin 2012 inclus pour toute commande à partir de 39 euros.

Un porte-clefs offert
Le code "PORTE-CLEFS" offre un porte-clefs "I love animals" tendance composé à 100% de feutre. Pour tous les amoureux des animaux, qui ne veulent plus jamais perdre leurs clés.
Cette offre est valable dans la limite des stocks disponibles du 1 au 8 juin 2012 inclus pour toute commande à partir de 29 euros.
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Faites-vous plaisir tout en aidant Bergers Belges Passio

Message par Félinéa » 06 juin 2012, 20:22

Ils nous ont fait attendre pas mal de temps entre les promos précédentes, mais maintenant ils ne s'arretent plus :lol:
Un jouet pour chien offert
Le code "SPORTIF" offre un superbe jouet en forme d'étoile, idéal pour faire faire de l'exercice à un chien tout en s'amusant.
Cette offre est valable dans la limite des stocks disponibles jusqu'au 13 juin 2012 inclus pour toute commande à partir de 39 euros.
Un accessoire pour chat offert
Le code "BENITA" offre un tapis de maison de toilette pour chat Benita. Un tapis en forme de patte qui nettoie les coussinets du chat lorsqu'il sort des toilettes et laisse ainsi le sol propre.
Cette offre est valable dans la limite des stocks disponibles du 12 au 18 juin 2012 inclus pour toute commande à partir de 49 euros.
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
esio
Puppy
Messages : 10
Enregistré le : 24 mai 2012, 15:02
Variété(s) à la maison : berger belge tervueren et scottish terrier
Localisation : ormesson-sur-marne
Contact :

Re: Faites-vous plaisir tout en aidant Bergers Belges Passio

Message par esio » 07 juin 2012, 11:50

Ok pour moi aussi. Dorénavant, je n'achèterai plus mes croquettes en animalerie :wink: mais dans cette boutique en ligne. :D

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Faites-vous plaisir tout en aidant Bergers Belges Passio

Message par Félinéa » 28 juin 2012, 12:52

Les sites internet aussi sont en soldes !
Opération soldes chez zooplus

Le code "ETEFOLIE" offre 20% de réduction sur les catégories chien, chat, rongeur et oiseaux sans montant minimum de commande.
Cette offre est valable sur l'ensemble des catégories listées ci-dessus hors nourriture, friandises, litière et foin, dans la limite des stocks disponibles du 28 juin au 05 juillet 2012 inclus.
N'oubliez pas de passer par les liens présents sur le forum pour que ça soit pris en compte dans notre programme d'affiliation !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
dédéderé
Chiot fou
Messages : 152
Enregistré le : 29 août 2006, 09:16
Localisation : Charente Maritime

Re: Faites-vous plaisir tout en aidant Bergers Belges Passio

Message par dédéderé » 23 janv. 2013, 12:28

Bonjour,
J'ai découvert la bannière Zooplus depuis peu, et aujourd'hui je souhaite passer commande sur ce site...
Mais quand je m'identifie (je n'ai passé qu'une seule commande chez zooplus), la réduction est supprimé et j'ai ce message "Le code de réduction 10pro_fr n’est valable que pour un nouveau client."
Pourtant il est bien indiqué sur votre site de passer par cette bannière pour chaque commande... Mais c'est effectivement écrit sur la bannière "10% de réduction de bienvenue".
Avez-vous une explication???
D'avance merci!
Pleins de photos de Mes Loulous d'Amour : Uroy (Malinois) et Eben (Tervueren) :
http://album.aufeminin.com/album/see_35 ... ueren.html

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Faites-vous plaisir tout en aidant Bergers Belges Passio

Message par Félinéa » 23 janv. 2013, 12:50

Alors oui la réduction n'est valable que pour les nouveaux clients, c'est normal c'est une offre de Bienvenue.
Passer par la bannière ne permet pas de bénéficier de la réduction à chaque fois, ça permet simplement qu'une petite commission soit reversée au forum, puisque pour rappel nous sommes ici sur un vrai site et forum, pas sur des systèmes préfabriqués gavés de publicité, et nous sommes donc sur un hébergement payant, sur lequel on a le forum, le site et également la base de pedigrees.
Pour vous donner une idée, je débourse actuellement un peu plus de 100€ par an pour que ce site puisse vivre (mais c'est comme tout ça augmente régulièrement, d'autant plus que le forum est très très gourmant en espace), et pour 2012 les commissions Zooplus ont permis d'en payer 58 €

Par contre pour les personnes déjà clientes on recoit des offres promotionelles avec un code à indiquer lors de la commande, mais il est vrai que je n'ai rien reçu depuis juin, j'espère qu'il y en aura bientôt !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Répondre