Sonia et ses p'tits bouts

Présentez nous les p'tits bouts nés chez vous et n'hésitez pas à nous les montrer en photo !
Attention petites annonces interdites !
Avatar du membre
apache
Chiot fou
Messages : 128
Enregistré le : 29 oct. 2005, 11:36
Localisation : deux sevres, niort

Message par apache » 22 déc. 2005, 07:30

aller les pronostiques sont fait on va attendre un peu et on verra les résultats

au faite félicitation pour la mise bas tu vois tout c'est bien passé et tu as assuré comme un chef
Mon groe et moi sommes très fière de vous annoncer que faisons désormais partie du groupe des seniors dans notre club.
(ce n'est qu'un détail qui représente tellement pour moi)

Avatar du membre
fireman 2
Barman officiel ... pour bière belge !!!
Messages : 1825
Enregistré le : 06 juin 2005, 23:32
Variété(s) à la maison : groenendaels et laekenois
Localisation : liege belgique
Contact :

Message par fireman 2 » 22 déc. 2005, 13:18

et bien je suis très content que tout se soit bien passé.je suis d'autant plus content que vous les gardiez tous car si c'est comme moi,je ne saurais prendre une telle décision.courage pour les binerons;c'est vrai que ce doit être du travail mais quel bonheur de donner le biberon à ces petites boules de poils. *bravo* *bravo* *bravo*
:fire2:
les chiens ne nous font de la peine que lorsqu'ils meurent

Pascal

tass
Puppy
Messages : 46
Enregistré le : 11 déc. 2005, 12:00
Localisation : melay
Contact :

Message par tass » 22 déc. 2005, 14:37

*bravo*


Et bien voilà, ça, c'est fait.Félicitations à la maman et à toi bien sûr!

Euh, par contre, je n'ose pas me prononcer sur la race de papa. :?
le b.b pour le coeur

Maud
Renard futé
Messages : 951
Enregistré le : 05 juin 2005, 19:50
Variété(s) à la maison : Berger belge malinois
Localisation : Aix en provence

Message par Maud » 22 déc. 2005, 15:02

Je me pose une question tres bete ! :oops:
Quand tu dis que tu els garde tous, c'est que tu les garde = laisse en vie ou les garde = les garder tous plus tard (adultes) ? :shock:
C'est compréhensible ? :lol:
Parce que sur le coup j'ai compris que tu les gardait tous adultes donc je me suis dis oula! :? mais en fait je sais pas si j'ai bien compris donc j'ose poser la question ! :lol: ;)
Maud
"Des fois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche." Coluche
*Sam*

sonia
Chiot fou
Messages : 67
Enregistré le : 16 déc. 2005, 15:24
Localisation : Bordeaux

Message par sonia » 22 déc. 2005, 15:18

Ou la!Non,non,je ne les garderai pas une fois adulte.J'ai déja 3 chiens a la maison et de plus je compte m'acheter un autre chien d'ici un ans.
Maintenant,j'éspére que mon homme ne va pas craqué pour une boule de poil!!!!

Maud
Renard futé
Messages : 951
Enregistré le : 05 juin 2005, 19:50
Variété(s) à la maison : Berger belge malinois
Localisation : Aix en provence

Message par Maud » 22 déc. 2005, 15:26

LoL
Ca me rassure j'ai mal compris !
je me suis dit waou c'est pas vrai elle est inconsciente si elle les garde tous (adultes je dis bien ;)) lol Mais c'est pas le cas donc je me dis juste que tu passe de bons moments avec tes titous ;)
En tout cas je te souhaite plein de bonheur avec tes boules de poils Groenendael / colley-australien-border bleu ou rouge merle :lol: :lol:
Maud
"Des fois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche." Coluche
*Sam*

Avatar du membre
maylis
Vieux loup
Messages : 2166
Enregistré le : 03 juin 2005, 21:46
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : (31)

Message par maylis » 22 déc. 2005, 17:34

MDR maud!!!! Moi j'avais compris qu'elle les garder tous adultes,c'est pour ça que j'ai dit ça!!!! :D Je suis bèteuuuu :roll:

sonia
Chiot fou
Messages : 67
Enregistré le : 16 déc. 2005, 15:24
Localisation : Bordeaux

Message par sonia » 22 déc. 2005, 17:53

Mespetits vont bien,ils sont trop beaušPar contre la maman est ultra maigre!!!

Maud
Renard futé
Messages : 951
Enregistré le : 05 juin 2005, 19:50
Variété(s) à la maison : Berger belge malinois
Localisation : Aix en provence

Message par Maud » 22 déc. 2005, 17:55

Donne bien de la nourriture a volonté surtout ! parceque avec ses 17kgs tout mouillé... :?
Maud
"Des fois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche." Coluche
*Sam*

sonia
Chiot fou
Messages : 67
Enregistré le : 16 déc. 2005, 15:24
Localisation : Bordeaux

Message par sonia » 22 déc. 2005, 18:04

Oui,c'est ce que je fais.Je lui es donné du camenbert et une crepe sucrée pour 4h.Je vais la gavée!!!!!J'és^ére qu'elle va vite reprendre car elle fais pitiée.

sonia
Chiot fou
Messages : 67
Enregistré le : 16 déc. 2005, 15:24
Localisation : Bordeaux

Message par sonia » 22 déc. 2005, 18:07

Par contre pourriez vous me dire le nombre de bib que je dois donner a ses lolous dans la journée.Et la petite puce du lot qui ne fait que 250 gr,est ce que je lui en donne plus.Je sais pas si c'est du a sa taille mais elle est souvent a l'écart des autres?On est souvent obligé de la mettre aux tétines.Elle fait tellemnt minuscule par rapport aux autres,on a envie de la surprotéger.

Avatar du membre
Noushka
Modérateur
Messages : 3103
Enregistré le : 05 juin 2005, 12:19
Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Noushka » 22 déc. 2005, 19:48

Je ne peux pas vraiment te répondre pour la fréquence des biberons, il me semble qu'au début, c'est toutes les 2 H, mais je ne suis pas sûre. D'autres membres devraient pouvoir te répondre plus précisément ;)

Par contre, évite de donner du sucre à ta chienne, même sous forme d'une crêpe sucrée ;) Une crêpe nature suffit amplement ;)

Pour la plus petite, vérifies qu'elle n'a aucune malformation apparente (difficulté à respirer par exemple) ?

Avatar du membre
Noushka
Modérateur
Messages : 3103
Enregistré le : 05 juin 2005, 12:19
Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Noushka » 22 déc. 2005, 19:49

J'oubliais, mais je suppose que tu as du déjà le faire, laisse une gamelle pleine à la disposition de la jeune mère, pour qu'elle puisse se nourrir aussi souvent qu'elle le souhaite. :)

Avatar du membre
rinty
Chiot fou
Messages : 109
Enregistré le : 09 juil. 2005, 00:11
Localisation : somme
Contact :

Message par rinty » 23 déc. 2005, 01:48

tiens tiens ... bon pour moi ta fille a bien croisè un australien ... j'ai vécu çà il y a 4 ans :wink:

sweepy la maman aussie et phantom le fils
Image
rinty est l'heureux papa (tervueren)

Toutim un bleu merle
Image

voilà une photo des bb j'ai eu des bleues merles, des noir tri, noir et feu et phantom rouge tri qui a evoluè dans différents fauves
moi j'avais appelè çà mes bergers bernois ...
le pire ont m'en demande occasionnellement :lol:
Image
Image
bon désolè j'ai pas mieux, je viens de recupérer mon ordi faut que je reinstalle tout :wink:
Moi j'avais prevu d'endormir les chiots en cas de souci de caractéres :wink:
Voilà l'histoire et une partie des autres, il me manque la bleue merle qui va très bien mais pas de photos , comme phantom elle ressemble à un berger belge mais d'un très jolie bleu merle comme petite :wink:
http://pageperso.aol.fr/australienaussie/bbsweepy.html

Avatar du membre
rinty
Chiot fou
Messages : 109
Enregistré le : 09 juil. 2005, 00:11
Localisation : somme
Contact :

Message par rinty » 23 déc. 2005, 01:57

j'ai du les biberonner car maman a été malade 10 jours après la mise bas ... donc toutes les 2 heures à volonté ... ils savent s'arreter d'eux meme ... par contre ils ont vite depasser les previsions "conseillés sur les boites" et cela revient très cher donc un conseil prend du lait pour agneaux c'est aussi très bien et similaire sinon par canisport ou autre trouve par pot de 2kg "lait chiot" car les boites vétos te fera à peine la journée et moi à l'epoque c'était 15/16€ la boite alors que je payè le meme prix du pot de 2 kg (trouv trop tard à mon gout) ...
Et heureusement que j'ai eu des voisins amusés par les biberons car je faisais nuit blanche 8 chiots je finissais, fallais recommencer avec le suivant et entre deux soigner la mére qui avait fait un absces mamaire chez le véto ...

Bon courage ... en tout cas je recommencerais sans pb l'expérience ... enfin sans l'episode de la mére malade :wink:

Répondre