Le bois de la Licorne, saison 5 !!

Présentez nous les p'tits bouts nés chez vous et n'hésitez pas à nous les montrer en photo !
Attention petites annonces interdites !
Avatar du membre
rock
Vieux loup
Messages : 2566
Enregistré le : 27 oct. 2005, 10:18
Variété(s) à la maison : Tervueren, groenendael,cairn terrier
Localisation : 71

Re: Le bois de la Licorne, saison 5 !!

Message par rock » 22 nov. 2012, 18:54

je suis têtue:Hawai est toujours mon préféré,aurons nous le plaisir de le voir en expo

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Le bois de la Licorne, saison 5 !!

Message par Félinéa » 22 nov. 2012, 19:25

Hawaii ira en club, la maitresse a envie de tenter l'agility, après elle n'aura pas le temps de faire également des expos mais elle serait a priori d'accord pour qu'on le lui "emprunte" pour la NE :sauteur:
Hydra est partie aujourd'hui, avec un joli collier rose à coeur, c'etait mimi comme tout *coeur*
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Lico
Nounou agréée pour chiots
Messages : 2647
Enregistré le : 20 août 2007, 22:13
Variété(s) à la maison : Tervueren power !!!
Localisation : Creuse (23)
Contact :

Re: Le bois de la Licorne, saison 5 !!

Message par Lico » 22 nov. 2012, 22:40

Et moi j'étais au travail *triste*
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry

Avatar du membre
Tiny
Vieux loup
Messages : 2302
Enregistré le : 17 avr. 2008, 19:35
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Indre et Loire

Re: Le bois de la Licorne, saison 5 !!

Message par Tiny » 23 nov. 2012, 08:55

Lico a écrit :Et moi j'étais au travail *triste*
:cry:

La petite ingrate ! Elle aurait pu passer par la caserne te faire un petit coucou de départ, ça se fait dès fois :wink:
Image TINY mon Ange

Avatar du membre
Lico
Nounou agréée pour chiots
Messages : 2647
Enregistré le : 20 août 2007, 22:13
Variété(s) à la maison : Tervueren power !!!
Localisation : Creuse (23)
Contact :

Re: Le bois de la Licorne, saison 5 !!

Message par Lico » 24 nov. 2012, 07:57

C'est vrai, mais je comprends qu'ils étaient impatient d'arriver chez eux avec boubounette :D je les ai rencontrés lors de leur deux 1ère visites, ils sont extras, et je sais pouvoir la revoir d'ici peu, d'autant plus qu'ils n'habitent pas loin :D
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Le bois de la Licorne, saison 5 !!

Message par Félinéa » 10 déc. 2012, 01:44

Ça y est les quatre boubous ont chacun leur album perso dans la galerie ! :sauteur:
Cliquez ici
J'en ai d'ailleurs profité pour relooker l'album entier et mettre de nouvelles photos un peu partout :D

Sinon Haslan est toujours à la maison à la recherche d'une famille qui voudra bien de lui, c'est une crème ce chiot, c'est tellement dommage les préjugés de la plupart des gens sur les caractères mâles/femelles !
Et Hydriss la pestouille est encore là aussi, mais son cas est un poil différent puisque pour elle je recherche plutôt une famille d'accueil pour une condition d'élevage, mais ce n'est décidément pas simple à trouver non plus !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Himano
Modérateur
Messages : 2933
Enregistré le : 27 déc. 2011, 23:25
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : Loire
Contact :

Re: Le bois de la Licorne, saison 5 !!

Message par Himano » 10 déc. 2012, 02:16

Haslan est vraiment trop beau, c'est bizarre qu'il n'ait pas encore été "adopté". La vie est trop injuste parfois, il me plait trop ce loustic, si j'avais plus de place, j'aurai fait les km jusqu'en Creuse les doigts dans le nez. Il a une expression tellement douce *coeur*
Hydriss est mignonne aussi mais vraiment, depuis le tout début, c'est Haslan mon chouchou.

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Le bois de la Licorne, saison 5 !!

Message par Félinéa » 10 déc. 2012, 03:27

Ben beaucoup de gens veulent des femelles parce qu'ils pensent que les mâles c'est plus chiant et difficile, alors que d'après eux les femelles seraient plus douces et plus faciles à éduquer, les pauvres s'ils savaient *mdr3*
C'est dingue quand même ces a prioris, et la plupart on a beau leur expliquer ils n'en démordront pas !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
RACHEL
Renard futé
Messages : 506
Enregistré le : 07 avr. 2006, 21:43

Re: Le bois de la Licorne, saison 5 !!

Message par RACHEL » 10 déc. 2012, 09:14

ils sont trop beaux, et moi aussi c'est Haslan mon préféré, je vais peut être venir les voir, je passe un coup de fil quand j'ai fini de m'occuper des chevaux cet aprèm :wink:

Avatar du membre
jenny
Vieux loup
Messages : 3880
Enregistré le : 04 juin 2005, 03:18
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : loire (42)
Contact :

Re: Le bois de la Licorne, saison 5 !!

Message par jenny » 10 déc. 2012, 09:20

un berger belge un jour un berger belge toujours

Avatar du membre
Noushka
Modérateur
Messages : 3103
Enregistré le : 05 juin 2005, 12:19
Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Le bois de la Licorne, saison 5 !!

Message par Noushka » 10 déc. 2012, 13:17

M'enfin, c'est quoi cette expression de vilain bougre Lico ? :lol: http://leboisdelalicorne.com/album/chio ... 7_9538.php
On te reconnait à peine *mdr2*
La vie est un compte de faits.
Image
http://www.dendrah.com - Dendragoon Pinterest !

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Le bois de la Licorne, saison 5 !!

Message par Félinéa » 10 déc. 2012, 14:51

Un peu crispé par le froid le Lico :lol: , ça a pas l'air parce qu'on a profité du rare rayon de soleil, mais en ce moment c'est assez polaire dans le coin !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
djialfness
Modérateur
Messages : 5695
Enregistré le : 06 mars 2007, 20:27
Variété(s) à la maison : tervueren...sable
Localisation : aux creux d'une vallée en Bourgogne
Contact :

Re: Le bois de la Licorne, saison 5 !!

Message par djialfness » 10 déc. 2012, 20:19

rha lala trop choupinou Haslan entrain de tirer la langue, Hidriss entrain de faire la sieste tête à tête avec môman!!!!
rhalalalalalalalalala *coeur* *coeur* *coeur* *coeur* *coeur* *coeur* *coeur*

sinon c'est vrai je pensais pas que le Nico était capable de fair peur comme ça!! *affraid*
ImageImage

Avatar du membre
Sheitan-Black
Vieux loup
Messages : 2912
Enregistré le : 12 août 2011, 11:56
Variété(s) à la maison : groenendael et tervueren
Localisation : Pyrénées-Orientales

Re: Le bois de la Licorne, saison 5 !!

Message par Sheitan-Black » 10 déc. 2012, 22:10

rha lala trop choupinou Haslan entrain de tirer la langue, Hidriss entrain de faire la sieste tête à tête avec môman!!!!
rhalalalalalalalalala *coeur* *coeur* *coeur* *coeur* *coeur* *coeur* *coeur*
*+1*
Le chien a toutes les vertus de l'homme sans les vices

Avatar du membre
Himano
Modérateur
Messages : 2933
Enregistré le : 27 déc. 2011, 23:25
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : Loire
Contact :

Re: Le bois de la Licorne, saison 5 !!

Message par Himano » 11 déc. 2012, 00:46

Félinéa a écrit :Ben beaucoup de gens veulent des femelles parce qu'ils pensent que les mâles c'est plus chiant et difficile, alors que d'après eux les femelles seraient plus douces et plus faciles à éduquer, les pauvres s'ils savaient *mdr3*
C'est dingue quand même ces a prioris, et la plupart on a beau leur expliquer ils n'en démordront pas !
Je plussoie, toutes les personnes que je croise dans le parc où je promène le loustic me disent "oh mais un mâle est plus difficile à éduquer, il faut obligatoirement le faire dresser par un professionnel, les femelles sont plus simples". Le dresser à quoi ? :roll:

Répondre