Betty-Boop & E'Max

Présentez nous les p'tits bouts nés chez vous et n'hésitez pas à nous les montrer en photo !
Attention petites annonces interdites !
Avatar du membre
Yalna Tarka
Vieux loup
Messages : 1601
Enregistré le : 23 nov. 2009, 14:33
Localisation : BZH

Re: Betty-Boop & E'Max

Message par Yalna Tarka » 04 janv. 2013, 18:07

29 décembre
jour de mon anniversaire
Rose et noire ne sont plus - ont été rejoindre le paradis blanc
Mon Hajimé (cela aurait été noire) n'est plus .... :(

Sinon, mais que c'est difficile de les prendre en photos les loulous, à peine ils se sentent observé, à peine ils sont aux pieds ...

HELIOTE (Vert)
Image
Image

Bassssssssssssssston - Eyes oh the Tiger - Remake avec HERREK (Bleu-Ciel) et HORUS (Jaune) - Et dans la boue, hein, on fera plus vrai que nature !!!
Image

HÊREZH-HAJIME (Bleu)
Observation de la baston, vais-je faire mon Caïd ?
Image

Oh un bruit
Image

"Non, mais CA VA PAS de leur dire que c'est le vent qui a levé mon oreille"
Image

HORUS (Jaune)
Déjà je me suis trompée, j'aurai du l'appeler H'ANUBIS ...
Quand je vois sa bouille, je n'ai pas tilleler, mais H'EWOK aurait été très bien :lol:
Image

Mais alors, ce ferait une femelle je dirai que c'est une peste ...
Il a droit à tout avec Betty, qu'il se permet beaucoup de choses avec les autres, et forcément, il se fait envoyer sur les roses...
Et nous avons la vue aussi sur le trou du Q d'Hêrezh
Image

HÊREZH
Image
Image

Jeu entre HELIOTE et Betty
Image

HELIOTE qui gagne avec l'aide sournoise d'HORUS (qui comme Betty lui permet tout) s'autorise que lui chopé la queue et autres touffes de poils.
Image

Preuve de la sournoiserie d'HORUS :
Image

Betty commence à lui dire gentiment (toujours avec lui)
Image

Mais cela part toujours en jeu juste après :
Image
Image

Parfois il essaie avec Bahia ... mais on ne peut pas s'accrocher au poil !!! alors petite course derrière :
Image

HORUS en pleine course ... tête d'Ewok (enfin je trouve)
Image

Il y a des personnes qui aiment bien mettre les pieds dans l'eau, au bord de la piscine ...
D'autres c'est dans le trou :
Image
Image
Image

HELIOTE et HERREK
Image

HERREK
Ohhhh une odeur
Image
Tient elle est encore là
Image
Oui par là
Image
Tiens tiens je me rapproche
Image
OUI trouvé
Image

Bon je m'arrête là pour le moment.
J'ai encore plus d'une centaine de photo à trier pour le 29 décembre.

Avatar du membre
garonne
Compagnon fidèle
Messages : 329
Enregistré le : 09 oct. 2008, 20:56
Localisation : Villeneuve Tolosane (31)
Contact :

Re: Betty-Boop & E'Max

Message par garonne » 04 janv. 2013, 19:11

*affraid* ! Mais qu'est-ce qu'il s'est passé pour Rose et Noire ?

Sinon, me plait bien petit jaune : il a l'air pestouille et il a une bonne bouille. *coeur*
Image

Avatar du membre
hippie
Renard futé
Messages : 692
Enregistré le : 29 avr. 2012, 20:30
Variété(s) à la maison : chien, chats, lapin, poissons
Localisation : Rhone

Re: Betty-Boop & E'Max

Message par hippie » 04 janv. 2013, 19:40

je suis désolée pour les petits qui sont partis
mais sinon ils sont trooooooooooooooooooooooooop mignon ces bébés et c'est qu'hewook aurait été un bon nom lol
Audrey

Avatar du membre
Sheitan-Black
Vieux loup
Messages : 2912
Enregistré le : 12 août 2011, 11:56
Variété(s) à la maison : groenendael et tervueren
Localisation : Pyrénées-Orientales

Re: Betty-Boop & E'Max

Message par Sheitan-Black » 04 janv. 2013, 20:30

Qu'ils sont beaux ces petits !!!

C'est bien triste pour les 2 loupiotes... si jeunes !
Le chien a toutes les vertus de l'homme sans les vices

Avatar du membre
COCO
Vieux loup
Messages : 7541
Enregistré le : 04 juin 2005, 11:26
Localisation : AIN
Contact :

Re: Betty-Boop & E'Max

Message par COCO » 04 janv. 2013, 20:51

très triste pour tes 2 loulous....... :cry:
mon préféré: JAUNE *coeur*
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!

Avatar du membre
Yalna Tarka
Vieux loup
Messages : 1601
Enregistré le : 23 nov. 2009, 14:33
Localisation : BZH

Re: Betty-Boop & E'Max

Message par Yalna Tarka » 04 janv. 2013, 20:56

garonne a écrit : *affraid* ! Mais qu'est-ce qu'il s'est passé pour Rose et Noire ?
Les conséquences de la maladie que j'ai eu au début, dont la contagion a fait son office.
Une fois la contagion et la maladie vaincue, restait les séquelles que la maladie a provoqué. Et sur les 2 là, elles étaient très prononcées.
Même si j'avais envie de garder la noire, cela n'aurait pas été viable pour elle, et pour moi aussi.
Le gris aussi a été eutha 15 jours après la blanche et orange.
On ne sait toujours pas quelle maladie j'ai eu.
J'attend les derniers résultats des analyses, sans garanti de résultats.
Devant le laxisme de ma véto, j'ai même changé de véto, peut-être trop tard ... je ne saurai jamais.
En tout cas avec lui, des tests, une avancé, pas encore de nom sur la maladie, il n'hésite pas à demander des conseils à d'autres véto ...

Juste pour vous situer sans aller dans les détails, la rose par exemple à l'âge de 8 semaines moins 2 jours, elle ne faisait pas encore 2kg (mes 2 gros - bleu et vert - avaient dépassé les 6,5 kg presque 7). Ne mangeait pas seule, biberon, bouillie à la cuillère, aveugle, sourde d'après le véto (et j'en suis sur aussi), je pense même qu'elle avait peu d'odorat. La dernière semaine, j'essayais quand je n'étais pas là de l'isoler, car les autres la cherchait cherchait puisqu'elle était la plus faible. Ce qui provoquait des réactions de défenses à chaque fois que je la prenait dans les bras pour lui donner à manger. Il fallait un bon moment pour qu'elle sache que c'était moi, pour qu'elle se détende, et qu'elle accepte de manger (que parfois je devais forcer pour qu'elle ne perde pas de poids). Sur le coup, on peut se poser la question, pourquoi l'avoir garder aussi longtemps ! Elle ne souffrait pas, l'espoir de trouver la maladie, éventuellement soignée ... et autres. Je n'ai pas envie de détailler plus. Je penses honnêtement avoir fait ce que j'ai pu. On peut toujours plus, comme moins...
Mais à un moment donné, faut se dire que c'est mieux pour elles.
Elles n'étaient pas plaçable, qui aurait accepté de passer entre 3 et 4h par jour pour nourrir la rose jusqu'à la fin de sa vie ?
La noire, avait fini par être autonome, et même mangeait des croquettes solides depuis un moment. Mais ... voilà ... c'était celle que j'aurai voulu garder, donc si j'ai fini par faire ce choix ...

J'espère des résultats cette semaine. Une analyse est en cours. Au moins mettre un nom ! Et trouver pourquoi, cela me rends dingue, j'ai beau me ressasser et je ne trouve pas de raison à ça ...
Voilà.
Bientôt je mettrais une photo du scoubidou que j'ai fait à leurs couleurs (ce n'est pas très joli) mais c'est symbolique pour moi, un peu comme une tablette funéraire que je garderai sur moi tout le temps.
Mais bon, maintenant, je m'occupe des vivants.
COCO a écrit :mon préféré: JAUNE *coeur*
Je me demande si ce sera toujours ton préféré quand tu verras les touffes de poils qu'il enlève à Betty !!!

Avatar du membre
COCO
Vieux loup
Messages : 7541
Enregistré le : 04 juin 2005, 11:26
Localisation : AIN
Contact :

Re: Betty-Boop & E'Max

Message par COCO » 04 janv. 2013, 21:01

COCO a écrit:mon préféré: JAUNE *coeur*

Je me demande si ce sera toujours ton préféré quand tu verras les touffes de poils qu'il enlève à Betty !!!
c'est à ça qu'on reconnait un bon chien :mrgreen:
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!

Avatar du membre
Yalna Tarka
Vieux loup
Messages : 1601
Enregistré le : 23 nov. 2009, 14:33
Localisation : BZH

Re: Betty-Boop & E'Max

Message par Yalna Tarka » 04 janv. 2013, 21:07

COCO a écrit :
COCO a écrit:mon préféré: JAUNE *coeur*

Je me demande si ce sera toujours ton préféré quand tu verras les touffes de poils qu'il enlève à Betty !!!
c'est à ça qu'on reconnait un bon chien :mrgreen:
Oui, il entretien la repousse du poil de Betty, et enlève les poils de mues ...
M'enfin elle est déjà toute nue (tiens pour indo - la mue est moins sévère que la première fois).

Avatar du membre
Sheitan-Black
Vieux loup
Messages : 2912
Enregistré le : 12 août 2011, 11:56
Variété(s) à la maison : groenendael et tervueren
Localisation : Pyrénées-Orientales

Re: Betty-Boop & E'Max

Message par Sheitan-Black » 04 janv. 2013, 21:09

Tu as fait tout ce que tu pouvais pour eux... mais à moment donné, il faut savoir prendre des décisions... pour le respect du chien. Ce n'étais pas une vie, ni pour eux, ni pour toi, ni pour leur futurs propriétaires.

J'espère que tu sauras exactement ce qu'il s'est passé... l'inconnu est toujours très difficile à gérer.
Le chien a toutes les vertus de l'homme sans les vices

Avatar du membre
Hellie
Renard futé
Messages : 892
Enregistré le : 28 août 2012, 17:02
Variété(s) à la maison : Hellie, femelle Groenendaël
Localisation : 74, Haute-Savoie

Re: Betty-Boop & E'Max

Message par Hellie » 04 janv. 2013, 21:54

Oh, je suis désolée de lire cela, mais tu as fait le bon choix. Tu t'es battue jusqu'au bout pour elles mais après tu as su dire stop. Tu es très courageuse. J'espère aussi que tu auras des réponses sur ce qu'ils ont eu!

J'adore la photo du loulou qui a les pattes dans son trou. :lol:
Image

Avatar du membre
Himano
Modérateur
Messages : 2933
Enregistré le : 27 déc. 2011, 23:25
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : Loire
Contact :

Re: Betty-Boop & E'Max

Message par Himano » 05 janv. 2013, 01:49

Noire était ma préférée, je suis vraiment triste pour toi. Je n'ai même pas voulu y croire au début, je pensais qu'ils avaient rejoint leur famille et non...
Ca me fend coeur de lire des histoires pareilles, une maladie inconnue qui plus est :(
Tu as pris la bonne décision et fait tout ce que tu pouvais pour elles même si cela doit être difficile.

Horus est trognon et la langue sortie au moment de la prise, c'est énorme je trouve XD

Avatar du membre
hippie
Renard futé
Messages : 692
Enregistré le : 29 avr. 2012, 20:30
Variété(s) à la maison : chien, chats, lapin, poissons
Localisation : Rhone

Re: Betty-Boop & E'Max

Message par hippie » 05 janv. 2013, 11:09

vous avez fait le bon choix, le plus dur mais certainement le bon :amour:
ils sont beau ces loulous *coeur* *coeur*
Audrey

Avatar du membre
kirikou
Vieux loup
Messages : 2922
Enregistré le : 26 juil. 2008, 20:58
Variété(s) à la maison : groenendael
Localisation : moselle
Contact :

Re: Betty-Boop & E'Max

Message par kirikou » 05 janv. 2013, 22:00

Yalna Tarka a écrit :
COCO a écrit :
COCO a écrit:mon préféré: JAUNE *coeur*

Je me demande si ce sera toujours ton préféré quand tu verras les touffes de poils qu'il enlève à Betty !!!
c'est à ça qu'on reconnait un bon chien :mrgreen:
Oui, il entretien la repousse du poil de Betty, et enlève les poils de mues ...
M'enfin elle est déjà toute nue (tiens pour indo - la mue est moins sévère que la première fois).
l'élevage ,on se rend pas compte comme cela peut être difficile parfois :( de tout coeur avec toi
comme coco le jaune, j'adore *coeur* et moi sur mes deux dernières portées c'était les jaunes les plus terribles!!!!
ma passion...Image

Avatar du membre
Yalna Tarka
Vieux loup
Messages : 1601
Enregistré le : 23 nov. 2009, 14:33
Localisation : BZH

Re: Betty-Boop & E'Max

Message par Yalna Tarka » 06 janv. 2013, 01:04

Au passage, je viens de voir que je n'avais pas écris, mais celui qui "a les pattes dans le trou" ce n'est pas Horus, faut dire que cela se voit.
Mais c'est HÊREZH-HAJIME.

@Kirikou : oui c'est difficile, j'ai été épuisée à un point. Et m'en rends compte seulement à quel point je l'étais. Bien sur que je savais que j'étais crevée. Mais c'est maintenant, que je vois à quelle niveau c'était. J'avoue que je suis toujours sous le choc. Même si j'ai fait le bon choix, j'ai toujours les larmes aux yeux et l'envie de vomir quand j'y pense. Mais cela passera avec le temps.

gene22
Renard futé
Messages : 526
Enregistré le : 03 août 2009, 15:14
Localisation : Bretagne Nord

Re: Betty-Boop & E'Max

Message par gene22 » 06 janv. 2013, 15:35

Vraiment désolée pour toi Véro, tu n'as vraiment pas eu de chance sur cette portée. J'espere que tu pourras avoir des réponses à tes questions. Tu as fait ce que tu as pu pour eux. Bon courage.
Petit jaune est très beau *coeur*

Répondre