Betty-Boop & Bounty

Présentez nous les p'tits bouts nés chez vous et n'hésitez pas à nous les montrer en photo !
Attention petites annonces interdites !
Avatar du membre
kirikou
Vieux loup
Messages : 2922
Enregistré le : 26 juil. 2008, 20:58
Variété(s) à la maison : groenendael
Localisation : moselle
Contact :

Re: Betty-Boop & Bounty

Message par kirikou » 04 mai 2010, 20:48

on dirait cazan, le même air couillon...j'adore
pour l'instant il ne touche pas aux girafes :roll:
ma passion...Image

Avatar du membre
Yalna Tarka
Vieux loup
Messages : 1601
Enregistré le : 23 nov. 2009, 14:33
Localisation : BZH

Re: Betty-Boop & Bounty

Message par Yalna Tarka » 04 mai 2010, 21:33

J'adore. Il est à craqué sur cette photo. *coeur*
Totalement Fan de Bounty moi :roll:

Avatar du membre
Yalna Tarka
Vieux loup
Messages : 1601
Enregistré le : 23 nov. 2009, 14:33
Localisation : BZH

Re: Betty-Boop & Bounty

Message par Yalna Tarka » 16 mai 2010, 20:22

Voici quelques photos de Farah :

Photo du 26 avril :

Image

Une du 29 avril, elle fait très loup dessus :

Image

Et là on aperçu son coté de folie pour le bâton, le 04 mai (le museau qui pousse) :

Image

Avatar du membre
Yalna Tarka
Vieux loup
Messages : 1601
Enregistré le : 23 nov. 2009, 14:33
Localisation : BZH

Re: Betty-Boop & Bounty

Message par Yalna Tarka » 31 mai 2010, 20:27

Des nouvelles de FAX (à 500 km de chez moi) :
Tout va bien, il grandit, grandit, grossit aussi ...
Dans les bêtises : il a bouffé un coussin comme Fa-Suto ... moins bien, il bouffe une partie du courrier, donc aussi bien les papiers LOF que j'ai envoyé, que les feuilles d'impôts ! :?
Sinon, il est vraiment gentil avec les autres chiens et les humains, il apprend pleins de truc à l'école de chiots comme sa maîtresse.

Je n'ai pas de photos, la personne n'a pas internet, mais elle va essayé de m'en envoyer via un de ses collègues. Donc à venir ...

gene22
Renard futé
Messages : 526
Enregistré le : 03 août 2009, 15:14
Localisation : Bretagne Nord

Re: Betty-Boop & Bounty

Message par gene22 » 02 juin 2010, 10:53

C'est normal qu'il aime le courrier il a un nom prédestiné !
Bon pour la feuille d'imposition, je ne suis pas sûre que le percepteur accepte l'excuse "euh m'sieur, c'est mon chien qui a mangé la feuille" *mdr2*

Avatar du membre
Monkey
Compagnon fidèle
Messages : 265
Enregistré le : 12 mai 2006, 23:12
Variété(s) à la maison : Berger Belge Tervueren
Localisation : Surgères (17)

Re: Betty-Boop & Bounty

Message par Monkey » 03 juin 2010, 22:46

*cestcela* pour son nom prédestiné, quant aux feuilles d'impôts *pojuste* Vous pensiez peut-être pouvoir y échapper !!!!!!

Avatar du membre
Yalna Tarka
Vieux loup
Messages : 1601
Enregistré le : 23 nov. 2009, 14:33
Localisation : BZH

Re: Betty-Boop & Bounty

Message par Yalna Tarka » 22 juin 2010, 22:15

Et voici de nouvelles photos et mots de la maîtresse de Farah :
Attention c'est surprenant
j'ai grandis, et j'ai 5 mois

Image

Image
"quelques photos de mes 5 mois je suis tres dominante et fais des betises je dechire le papier peint et maintenant j attaque le platre ma maitressse tapisse avec des calendriers

et bien je decolle son scoth

serez intelligente ou roublarde

elle m'aime je le sais j'ai droit à la corection mais bon elle me boude et apres cela va, je l'oblige à me caresser et cela va mieux "

gene22
Renard futé
Messages : 526
Enregistré le : 03 août 2009, 15:14
Localisation : Bretagne Nord

Re: Betty-Boop & Bounty

Message par gene22 » 02 juil. 2010, 22:56

Quelle canaille ! Elle m'a l'air très grande sur la photo.

Avatar du membre
sally
Vieux loup
Messages : 2011
Enregistré le : 12 oct. 2005, 14:27
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : près de Pithiviers (45)
Contact :

Re: Betty-Boop & Bounty

Message par sally » 03 juil. 2010, 10:23

Effectivement elle m'a l'air bien grande !! Et très coquine :wink:

Avatar du membre
Yalna Tarka
Vieux loup
Messages : 1601
Enregistré le : 23 nov. 2009, 14:33
Localisation : BZH

Re: Betty-Boop & Bounty

Message par Yalna Tarka » 01 sept. 2010, 15:21

Voici quelques nouvelles pour l'instant :

FAX (collier jaune ou sans collier) :
Il a passé de superbes vacances au bord de la mer. Il s'est baigné dans le bras de mer, il a adoré, mais "pas question d'aller dans la mer, ça bouge les vagues".
Les nuits à l'hotel se sont bien passés, un peu perturbé par le changement des lieux, il s'est retenu de faire pipi ... jusqu'à 4 h du matin ou là l'urgence était nécessaire ... et une fois dehors, cela a duré 5 mn.
(J'imagine facilement le soulagement)
Photos que je devrais recevoir par courrier en septembre.

FIZ (collier orange) :
La demoiselle se porte très bien, sage, a passé aussi les vacances au bord de la mer. Elle se fait encore pipi dessus quand elle me voit, et l'entente avec Betty se passe bien aussi. M'enfin, faut que Betty donne l'autorisation ! au début, ellle était toute folle, et donc Betty grogne un peu quand elle s'approche de moi, puis cela s'est passé avec un petit mouvement des babines et enfin seul le regard suffisait ...
Fiz, voulant toujours des caresses ... cours vers moi, mets ses pattes sur mes genoux, et hop regard à Betty .... elle remet ses pattes au sol ...
(Bien sur elle a eu son calin) ...
Qu'elle est belle !!! Désolée c'est un RDV fait au dernier moment, et donc pas pris l'appareil photo.

FARAH (collier vert) :
Elle est de retour à la maison (suite à des soucis de santé de la proprio - je passe les détails). J'ai été la chercher hier soir, elle est pour l'instant en FA chez moi.
Betty et Bahia ont fait comprendre qu'elles sont chez elles.
Elle est douce, caline, toute souriante.
Joue beaucoup avec Bahia (sauf quand il y a le jouet - Bahia totalement obnubilé par le joujou). Betty reste à surveiller et à exprimer "me fais pas chier".
Nuit calme ...
Entente plus détendue ce matin et ce midi.
La puce manque un peu de sociabilisation et de CONFIANCE.
Dans le quartier ou elle vivait, dès qu'elle s'approchait des enfants, les enfants se mettaient à hurler, d'autres à lui lancer des balles sur elles...
J'ai compris (seulement ce matin) pourquoi en allant la chercher, elle était toute folle, voulait venir me voir, et hop reculait ... jusqu'à la fois ou l'élan trop grand elle arriva dans mes bras et là grosse léchouilles dans les oreilles. Sinon tous est Ok. Elle est très vive, dynamique. Propre (pour l'instant - on verra ce soir la proprio avait l'habitude de la sortir à 16h). N'a rien détruit à la maison.
Elle a eu son 1/4 h de folie hier ... ce matin, ce midi ... retour à l'enfance, elle cherche à mordiller les oreilles de Bahia.

gene22
Renard futé
Messages : 526
Enregistré le : 03 août 2009, 15:14
Localisation : Bretagne Nord

Re: Betty-Boop & Bounty

Message par gene22 » 01 sept. 2010, 16:33

Merci pour les nouvelles des petits.
Rassure-moi, pour Farah, c'est bien du provisoire ?
Tu dois être contente de l'avoir un peu avec toi, profites-en pour la prendre en photo

Avatar du membre
Yalna Tarka
Vieux loup
Messages : 1601
Enregistré le : 23 nov. 2009, 14:33
Localisation : BZH

Re: Betty-Boop & Bounty

Message par Yalna Tarka » 01 sept. 2010, 16:57

gene22 a écrit :Rassure-moi, pour Farah, c'est bien du provisoire ?
Oui, normalement
gene22 a écrit :Tu dois être contente de l'avoir un peu avec toi
Oui :D :D :D *coeur* *coeur* *coeur*
Mon mari pas tu tout, du style on trouve quelqu'un aujourd'hui serait du bonheur pour lui.
gene22 a écrit :profites-en pour la prendre en photo
Oui :sauteur: :sauteur: :sauteur:

Avatar du membre
jenny
Vieux loup
Messages : 3880
Enregistré le : 04 juin 2005, 03:18
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : loire (42)
Contact :

Re: Betty-Boop & Bounty

Message par jenny » 01 sept. 2010, 17:20

ben au moin tu pourra l'avoir sous ton aile pour voir son caractere et lui trouver une famille qui sera etre parfaite pour elle *coeur*
un berger belge un jour un berger belge toujours

Avatar du membre
Yalna Tarka
Vieux loup
Messages : 1601
Enregistré le : 23 nov. 2009, 14:33
Localisation : BZH

Re: Betty-Boop & Bounty

Message par Yalna Tarka » 01 sept. 2010, 21:10

Yalna Tarka a écrit : Mon mari pas tu tout, du style on trouve quelqu'un aujourd'hui serait du bonheur pour lui.
Ce soir, il est plus cool. Les confonds toutes les 2. Déjà, le fait que la nuit s'est bien passé, qu'elle est propre et n'a rien détruit. Et pas chiante en plus. Cela a du le radoucir un peu.
Il faut dire que la décision a été prise avec la proprio le midi. Puis de suite j'étais en RDV client. Donc je l'ai prévenu à 17h30 que j'allais la chercher le soir même, rentrer 22h ...
Je rassure j'avais déjà tâtonné le terrain Dimanche, mais je voyais bien que c'était un mur.
jenny a écrit :ben au moin tu pourra l'avoir sous ton aile pour voir son caractere et lui trouver une famille qui sera etre parfaite pour elle *coeur*
oui, elle a vraiment un bon caractère, pas aussi dominante que je le pensais, faut dire aussi avec Betty, elle n'a pas trop le choix.
Très calme en maison, demande souvent des calins, et dehors une vrai pile, court partout. elle ne sait pour l'instant jouer que seule avec ses jouets, mais là elle voit qu'on lance les jouets aux autres, et elle cours avec mes puces mais pas pour le jouet.
Pour les jouets, elle serait un peu chipie comme Betty (enfin pour l'instant), elle les prend une fois qu'elles les ont posées au sol, et part avec dans un petit coin.
Je trouve que pour son age, sans avoir été à des cours d'éduc, elle écoute pas mal. Elle revient tout de suite quand on l'appelle, elle s'assoie aussi, mais pas en corrélation avec l'ordre.
La, avec tout ce qu'elle a couru, elle est carpette au sol la pepette.

Ce WE je vais voir l'approche avec des enfants, adultes familles, adultes club canins et chiens + bassin chez mon père.

Physiquement, elle a les yeux du papa et les oreilles du papa, mais elle aura le poil de Betty en un peu plus long, mais pas autant que d'autres de la portée, mais là c'est un peu difficile à voir.

Avatar du membre
Yalna Tarka
Vieux loup
Messages : 1601
Enregistré le : 23 nov. 2009, 14:33
Localisation : BZH

Re: Betty-Boop & Bounty

Message par Yalna Tarka » 29 sept. 2010, 11:33

Rencontre Entre Fiz et Farah

A peine arrivé, Farah comence à piquer les jeux de Fiz.
Farah à Gauche, Fiz à droite :

Image

Bonne entente entre elle, on se cours après ... Découverte des lapins pour Farah

Voici quelques photos de Fiz (désolée mais elles bougent tellement que je n'ai pas mieux) :

Image
Image

Fiz observe Farah - Farah lui avait piquer son os !

Image

Mais à qui est donc ce jolie sourire de "NE T'APPROCHE PAS HEIN" ?

Image

Désolée, mais elle est sombre et un peu flou, mais il faisait nuit !
Fiz (elle est belle hein et un poil xxl même si cela ne se voit pas bien :oops: ) va avoir 8 mois sur cette photo, et les traces humides au sol derrière c'est quand elle a fait pipi d'émotion en me voyant !

Image

Répondre