attention vol de chiens dans le sud ouest

Pour les appels à l'adoption ,
attention toute annonce commerciale postée ici sera supprimée
Répondre
célia
Chiot fou
Messages : 197
Enregistré le : 23 juin 2008, 13:54
Variété(s) à la maison : malinois et tervueren
Localisation : montauban

attention vol de chiens dans le sud ouest

Message par célia » 17 mars 2009, 11:55

je transmets

ALERTE ! VOLS DE CHIENS DANS LE SUD OUESTet autres dép ....

ALERTE VOLS DE CHIOTS , JEUNE CHIENS , ETC

UNE ALERTE A ÉTÉ LANCÉE SUR LE NET POUR DES VOLS DE CHIOTS , JEUNES CHIENS , EN PARTICULIER DE RACE .... ENTRE AUTRES .
NE LAISSER SURTOUT PAS VOS CHIENS DANS VOS COURS , JARDINS , CAR çA FACILITE LA TÂCHE DES VOLEURS QUI N'HÉSITENT PAS À ENTRER AUSSI PAR EFFRACTION CHEZ LE PARTICULIER COMME POUR LES VOLS D'OBJETS QUAND ILS ONT REPÉRÉ UN CHIOT OU CHIEN EN PRINCIPE JEUNE DE RACE MÊME TATOUÉ OU PUCÉ!! ) ...LES VOLEURS OPÈRENT EN SURVEILLANT VOS SORTIES.... ILS SE DÉPLACENT AVEC UN FOURGON BLANC ... entre autres......
SOYEZ VIGILANTS ........çA N'ARRIVE PAS QU'AUX AUTRES HÉLAS.................

(pour aider les recherches , si vous possédez un chien faites semblant de partir de la maison et postez vous de façon à voir ce qui se passe!!! ou faites surveiller par un voisin quand vous sortez , c'est pour l'instant avec les alarmes le seuls moyen qui existe en attendant que ces voleurs soient coincés !Si vous êtes témoins d'un de ces vols relevez vite le N° d'immatriculation du véhicule

OUI! C'EST INADMISSIBLE JE SAIS ! MAIS LE TRAFIC DE CHIENS EST TRÉS LUCRATIF ET VIENT EN SECONDE POSITION APRÉS LE TRAFIC DE DROGUE... PRENEZ LE TEMPS D'ALLER VOIR SUR LES SITES DE DISPARITIONS DE CHIENS ET CHATS (ex=)http://www.chien-perdu.org/ ENTRE AUTRE

FAITES PASSER L'INFORMATION LE PLUS POSSIBLE AUTOUR DE VOUS.
VOUS POUVEZ DIFFUSER SUR LE NET SI VOUS VOULEZ AIDER

MERCI POUR EUX QUI SONT TRÉS VITE SORTIS DU DÉPARTEMENT D'APRÉS LES INFORMATIONS (je pense que vous pourrez aussi voir cette alerte sur les sites des grandes associations animalières comme 30 millions d'amis , ect.............) POUR ALLER........ Où ???????????

Répondre