Easy, BBMF Lof de 10 mois - en FA (Belgique)

Pour les appels à l'adoption ,
attention toute annonce commerciale postée ici sera supprimée
Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Re: Easy, BBMF Lof de 10 mois - en FA (Belgique)

Message par FIDJI13 » 29 janv. 2010, 19:56

Dernières nouvelles postées hier :

Hier, première leçon d'obéissance pour Easy.
- Chargement du clicker training.
- apprentissage de l'assis.
- apprentissage du couché
- démarrage de la marche au pied. (avec le clicker, bonne concentration, exécute l'exercice sans problème)
Mais en dehors du terrain, la marche au pied n'est pas un exercice évident avec Easy, qui premièrement tire énormément, passe de droite à gauche, saute sans arrêt, résultat elle m'a sauté au visage, et, j'ai une lèvre comme une pastèque :mrgreen:
Afin de ne pas devoir crier et surtout à ne pas faire de traction, elle fut mon cobaye pour un tout nouveau collier d'éducation, le canny collar.
Aussitot mis, easy est devenue un petit mouton, marchant parfaitement au pied, et elle m'a parue très zen.
j'ai cru qu'elle allait me faire des sauts de moutons pour essayer de l'enlever, et bien non, bizarrement, elle s'est tout à fait détendue. :malou:
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)

Avatar du membre
carteron claudine
Vieux loup
Messages : 3100
Enregistré le : 09 févr. 2009, 19:30
Variété(s) à la maison : tervueren

Re: Easy, BBMF Lof de 10 mois - en FA (Belgique)

Message par carteron claudine » 29 janv. 2010, 20:00

trop mignonne,la petite Puce *coeur*

Avatar du membre
Bayka
Vieux loup
Messages : 5178
Enregistré le : 17 juil. 2006, 11:07
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Oise-Picardie
Contact :

Re: Easy, BBMF Lof de 10 mois - en FA (Belgique)

Message par Bayka » 31 janv. 2010, 09:34

Super tous ces bons changements ! je ne connaissais pas le canny collar, en recherchant sur le net, j'ai trouvé la vidéo de leur compagnie : très intéressant !!!

Répondre