JADE, BBMF non LOF 2 ans 1/2 - Asso SCB (FA dpt 50)

Pour les appels à l'adoption ,
attention toute annonce commerciale postée ici sera supprimée
Répondre
Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

JADE, BBMF non LOF 2 ans 1/2 - Asso SCB (FA dpt 50)

Message par FIDJI13 » 28 févr. 2010, 19:34

Pour tous ceux qui ont vu l'appel aux dons qui avait été lancé sur le forum, voici le lien
viewtopic.php?f=27&t=8840

Jade a été opérée comme prévu vendredi matin et se remet doucement :mrgreen:
Elle a retrouvé sa FA hier soir, qui nous a donné des nouvelles le jour de l'intervention :

Bon l'opération s'est bien déroulée. Mais je n'ai pas pu ramener Jade. En fait le véto avait oublié de me dire qu'il allait la garder un jour de plus Ca m'a tout de même permis de voir Jade bien réveillée. Elle va bien mais par prudence ils la surveillent jusqu'à demain. On ne s'imagine pas vraiment ce que cette opération représente tant qu'on a pas vu les radios du boulot terminé : impressionant cette broche qui prend presque toute la patte. Une grosse opération. Elle a un plâtre qui part du coude jusqu'au genoux.
Donc je récupère Jade demain après-midi, c'est sûr.
Pour ce qui est de la suite, eh bien, pas de jeux, pas de sauts, du repos au maximum pendant cinqs semaines le temps que les deux os se soudent..
Une fois que tout sera cicatrisé, elle pourra vivre comme n'importe quelle autre toutou mais sans activité sportive du type agility ou autre. Elle pourra jouer, sauter, courir, se promener mais pas de sports violent et intensif.


http://www.dailymotion.com/video/xce5ee ... ue_animals

Pour info, une visite de contrôle est prévue chez le véto samedi prochain
Je posterai tous les renseignements concernant son adoption dès que Jade sera rétablie :wink:
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)

Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Re: JADE, BBMF non LOF 2 ans 1/2 - Asso SCB (FA dpt 50)

Message par FIDJI13 » 15 mars 2010, 20:55

Retour de la clinique, tite vidéo, tout s'est bien passé :D

http://www.dailymotion.com/video/xce5ee ... ue_animals

Après quelques soucis digestifs post-opératoires, et la patte légèrement enflée quelques jours plus tard, tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui !!
Message de sa FA du 12/03 :

Petit compte rendu de la visite chez le véto ce soir :
Ils lui ont enlevé le pansement et la patte est bien redressée. Jade la pose bien donc l'opération est réussie.. Maintenant il faut (je dois) rester vigilante car l'os n'est pas encore ressoudé et il faut encore veiller sur Jade pendant un mois..
Elle a une nouvelle chaussette, toute fine, cette fois :mrgreen:


Photos dès que possible :wink: *coeur*
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)

Avatar du membre
ryane
Vieux loup
Messages : 1546
Enregistré le : 08 nov. 2007, 16:40
Localisation : région aixoise

Re: JADE, BBMF non LOF 2 ans 1/2 - Asso SCB (FA dpt 50)

Message par ryane » 15 mars 2010, 22:16

Merci pour les nouvelles.On est heureux que tout se passe bien.

Wolna
Puppy
Messages : 42
Enregistré le : 12 sept. 2009, 03:30
Variété(s) à la maison : Bergers belges malinois
Localisation : 14
Contact :

Re: JADE, BBMF non LOF 2 ans 1/2 - Asso SCB (FA dpt 50)

Message par Wolna » 29 mars 2010, 21:36

Je viens d' avoir Yoshe au téléphone et MALHEUREUSEMENT ce n' est pas pour des bonnes nouvelles

Une nouvelle bagarre a éclatée entre Jade et Day of thunder !!!

Yoshe a tentée de les séparer mais Jade n' as pas apprécié alors elle l' a mordu à la main. Yoshe est actuellement au urgence pour sa main.
Yoshe as réussie a les séparer avec l' aide de Yoshe et Volka.

Les chiens sont actuellement séparé dans la maison. Jade n' as rien du tout.
Par contre Day of thunder as des coups de crocs...

Yoshe tiens à s' excuser auprès de vous, elle culpabilise pour cette situation.
Mais elle ne peux pas garder Jade, les risques sont trop grand.
IL FAUT RETROUVER UNE FA POUR JADE

Jade peut rester chez Yoshe en attendant mais elle seras obliger de la mettre en chenil.
Yoshe est bien consciente que ce n' est pas le mieux pour Jade. C' est pour ça qu' elle souhaite que Jade retrouve une FA.
Car ce n' est plus possible de garder Jade et Day of thunder ensemble.

Wolna
Puppy
Messages : 42
Enregistré le : 12 sept. 2009, 03:30
Variété(s) à la maison : Bergers belges malinois
Localisation : 14
Contact :

Re: JADE, BBMF non LOF 2 ans 1/2 - Asso SCB (FA dpt 50)

Message par Wolna » 29 mars 2010, 22:26

Message posté en double exemplaire, donc je n'en ai gardé qu'un seul Wolna :wink:
(FIDJI13)

Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Re: JADE, BBMF non LOF 2 ans 1/2 - Asso SCB (FA dpt 50)

Message par FIDJI13 » 19 avr. 2011, 16:17

*pompom* :hourra: *pompom*

Je cite :

J'ai enfin la joie mais aussi un peu de peine de vous annoncer que Jade est adoptée. Elle part demain dans sa nouvelle famille.
Elle vivra en appartement mais suivra son maître partout, au booling, dans les salons de coutellerie, en randonnée à cheval... Car Jade va apprendre à monter !!!! Eh oui, c'est pas une blague..
Le futur maître veut installer Jade sur la croupe de sa jument pour lui éviter de la fatigue..
Nous aurons des nouvelles régulièrement...
Elle va me manquer cette fifille...


Message posté de Yoshe, sa merveilleuse FA qui a écrit une bien belle histoire... *coeur*
Belle et longue route à Jade et sa nouvelle famille ! :amour:
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)

Répondre