URGENT : ARGOS, BBMM 4 ans 1/2 - Dpt 74

Pour les appels à l'adoption ,
attention toute annonce commerciale postée ici sera supprimée
Répondre
Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

URGENT : ARGOS, BBMM 4 ans 1/2 - Dpt 74

Message par FIDJI13 » 18 mars 2010, 20:18

Avec autorisation, je transmets :

bonjour a tous,je viens de vous parler d'un chien qui est actuellement chez moi depuis 5 mois et qui cherche un maitre. Je l'ai récupere ce pour qu'il ne soit pas placé en foyer car ses maitres voulais s'en séparer.Je ne peux plus malheureusement le garder car je viens de perdre mon emploi et le but etait de lui trouver de nouveaux maitres et de lui eviter probablement une mauvaise fin.
ce chien est super sympa avec l'humain,ma fille l'adore par contre c'est une grosse brute personne agée s'abstenir.Tolere tres bien l les petits chien,mais n'accepte ni les chats ni les chiens de sa taille.Donc gros probleme de cohabitation avec les miens d'ou chenil obligatoire et balade séparé.
je precise qu'il a 4 et demi puce et possesseur d'un pédigré suisse tout les papiers seront founi a l'adoptant.
d'autre part chien tres proche du maitre et voulant resté avec le plus possible.
s'il vous interesse n'hesitez pas.
06.48.09.37.52 et davidprost74@hotmail.fr


j'ai mis plus de 4 mois pour récuperer les papiers de ce chiens rien que pour pouvoir le mettre a mon nom,et comme je pratique le sport canin et que j'aime bien suivre les origines des chiens de travail,j'ai envoyé trois mail a l'eleveur pour qu'il puisse me donner les origines de ce chien j'attends encore la réponse!!!! A décharge pour cette eleveur j'ai su par un ami suisse qui le connait bien qu'il arretait son elevage ce qui explique cela .Voila pour cette possibilité que j'avais déja envisagé au moment ou je l'ai récuperé.
vaccin a jour jusqu'en octobre,frais d'adoption du montant des vaccins et je suis ouvert a tous les propositions du moment que le chien ait bien placé par contre je rencontre personnelement l'adoptant et je suis seul a decider si oui je confie le chien ou non car c'est un chien super avec les défauts cités mais par contre une tonne de qualité.Ce chien apassé la moitié de sa vie en pension et n'a pas eu souvent ses vrais maitre aujourdhui il a appris ce q'était un mettre et lui je vous l'assure au centuple donc il ne sera placé qu'a personne pouvant lui consacré tout le temps nécessaire a son épanouissement. Voila j'espere avoir répondu a vos questions s'il y en a d'autre n'hésité pas!!!!


Photos et fiche suivent
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)

Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Re: URGENT : ARGOS, BBMM 4 ans 1/2 - Dpt 74

Message par FIDJI13 » 18 mars 2010, 20:37

Nom : ARGOS
N° puce ou tatouage : pucé (donné aux futurs adoptants)
Sexe : mâle
Variété : malinois
Date de naissance (ou âge approximatif si date inconnue): 2005
Inscrit au LOF/LOSH (ou un autre livre des origines officiel) : Oui
-> Si oui, élevage contacté : Oui
Adoption proposée par : particulier
Nom de la personne en contact : David Prost
n° de tél ou e-mail : 06.48.09.37.52 et davidprost74@hotmail.fr
Chien visible à : proche Annecy (dpt 74)
Adoption tous départements : Oui
Hors territoire ; oui
Covoiturage accepté : Non
Famille d'Accueil acceptée : Non
Frais d'adoption : remboursement des frais de vaccination
Historique / Cause de la demande de placement ou de l'abandon : le chien a été récupéré par une personne pour lui éviter le refuge, ses propriétaires le plaçaient très longtemps en "pension"
Handicap : aucun
Caractère : très sociable avec les humains, bien que peu de contacts avec ses anciens proprios
S'entend avec les enfants : Oui, mais jeunes enfants à éviter car très brusque dans les jeux
S'entend avec les autres chiens : Oui, de petite taille
S'entend avec les chats : Non
Autres éléments importants : la personne qui a pris ce chien à son nom connaît de graves difficultés dues à la perte de son emploi, mais tâche de lui trouver une famille afin d'éviter le refuge. L'éducation est quotidienne pour Argos, et l'actuel maître fera le maximum pour lui : les futurs adoptants devront se déplacer et la famille d'adoption définitive sera en possession de tous les papiers attestant de son pedigree ainsi que son carnet de vaccination
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)

Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Re: URGENT : ARGOS, BBMM 4 ans 1/2 - Dpt 74

Message par FIDJI13 » 18 mars 2010, 20:43

Et voici les photos *coeur* *coeur*

Image

Image

*treve* *treve* *treve* *treve*
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)

Répondre