Perdu deux tervuerens en Vendée

Pour les appels à l'adoption ,
attention toute annonce commerciale postée ici sera supprimée
Répondre
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Perdu deux tervuerens en Vendée

Message par Félinéa » 15 sept. 2010, 20:53

Je transmet depuis un autre forum, j'essaye d'avoir plus d'infos sur les circonstances
Mercredi 8 septembre 2010, il a été perdu une chienne type tervureen sur la commune de Saint Hilaire le Vouhis (Vendée)
Astra des Temps Moderne (tatouage 2ETB362) et son chiot Flam (250268500304459) de 5 mois
Récompense
contact : Gaelle Leverrier 02 51 94 39 89
Si nous pouvons l'aider pour retrouver ces chiens...
Pour info : l'annonce est aussi sur chiens-perdus.org
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Perdu deux tervuerens en Vendée

Message par Félinéa » 19 sept. 2010, 20:46

Quelques infos supplémentaires :
Le petit était un peu plus loin et la mère avait son collier antifugue un moment on est parti est la il n'y avait plus de chien en vus on pense que la mere a voulus rejoindre son petit. La mère a trés peur des hommes car elle a été battue mais le petit est approchable
La derniere fois qu'ils ont été vus as été a St Cécile a l'échafaudage.
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
rysma
Renard futé
Messages : 763
Enregistré le : 09 avr. 2007, 14:51
Localisation : PAS DE CALAIS

Re: Perdu deux tervuerens en Vendée

Message par rysma » 04 oct. 2010, 19:22

je transmets

Ce jour dimanche 3 octobre 2010, la chienne et son chiot n’ont toujours pas été retrouvés.

La chienne aurait été vue près d’un élevage de canard dans la commune de Sainte Cécile (85) dimanche 26 septembre 2010. Le propriétaire de l’élevage de canard l’a chassé pensant que c’était un renard mais c’est rendu compte que c’était un chien correspondant au signalement. La propriétaire a cherché pendant 4 jours à cet endroit, mais en vain.

La femelle Astra porte un collier anti-fugue.

Le chiot « Flam » né le 06/04/2010 a une particularité : il a une tache violette sur la langue.

La chienne vient d’un élevage près Limoges où pendant 3 ans elle a eu un vécu difficile. Elle est arrivée chez Mme Leverrier qui a tout mis en œuvre pour lui apporter toute la tendresse qui lui a manqué.

Elle est peureuse vis-à-vis des hommes, mais s’approche facilement des femmes et des enfants. Le chiot est très sociable. C’est une chienne qui fait de l’agility.

Aujourd’hui, les 4 enfants réclament Astra et Flam et les propriétaires sont dans un grand désarroi. Récompense à ceux qui pourront leur ramener leur chienne et son chiot.

Contact :
Gaelle LEVERRIER - 02 51 94 39 89 / 06 78 58 30 28 yoyo852@wanadoo.fr
un regard , une patte et toute la tendresse du monde vous envahit

Répondre