EXPO DE BIGANOS GIRONDE

Répondre
Avatar du membre
Butterflybimbo
Vieux loup
Messages : 1208
Enregistré le : 12 déc. 2006, 19:00
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Centre de Bretagne
Contact :

EXPO DE BIGANOS GIRONDE

Message par Butterflybimbo » 01 août 2014, 00:33

Résultats de l'exposition de Biganos en Gironde sur le Bassin d'Arcachon
Déjà, il devait y avoir Hindia's Dream mais elle avait mieux à faire en Engleterre.
Groenendaël :
1 cl. Inter. mâle (élevage que tu connais Sylvie)
JIRO de la Vallée de L'Aixette
Je ne sais pas si il a été présenté car au départ le juge a commencé par les confirmations et comme c'était un juge étranger (Lituanien) il ne pouvait pas les faire, les gens ont dû être remboursés car ils avaient payé pour ça.

Pas de malinois.

Tervuerens
Classe Intermédiaire
1er EXC HAUXO des Loups de la Tiarde (je crois qu'il a la réserve, le juge n'a pas voulu prendre le 2ème classe ouverte pour les meilleurs au grand étonnement de Jérôme)

Classe ouverte mâle:
1er Exc. CACS G'STAR des Loups d'Aquitaine (je pense qu'il a fait meilleur mâle)
2ème Exc. HIDALGO Van de Hoge Laër
3ème Exc. FIDELIO du Home de la Louve Blanche (je m'attendais aux reproches habituels, non, que des compliments, il n'a pas aimé ses allures alors que juste avant Jérôme me disait qu'il avait de superbes allures !!! :roll: )

Classe travail mâle :
Hatilla du Muscher (désolée, je ne sais pas ce qu'il a fait, je le saurai, il est à mon club)

Classe ouverte femelle :
Ben, y'avait pas Hindia's Dream du Parc de la Mouline

Classe Jeune femelle :
1ère Exc. Meilleure jeune IRRESISTIBLE des Famonadyns que j'ai trouvée très jolie déjà pour ses 1 an.

Et il y avait 3 schipperkes !!!
Classe ouverte mâle : Galion Du Paradis Canin,
Classe jeune mâle : IDWALL du Clos Jennyfer
Classe intermédiaire femelle : IOLITE des Perles Noires
Je n'ai pas les classements mais vu qu'ils étaient tout seul dans leur classe ils étaient tous premiers :mrgreen:
Le jour où je n'aurai plus de chiens à aimer, j'arrêterai de me battre.
Mon site : http://lehomedelalouveblanche.chiens-de-france.co

Avatar du membre
alawa la louve
Vieux loup
Messages : 2458
Enregistré le : 19 févr. 2006, 12:23
Localisation : Dordogne
Contact :

Re: EXPO DE BIGANOS GIRONDE

Message par alawa la louve » 01 août 2014, 13:46

Merci :lol: Je ne dois pas porter jugements sur la COM .........mais perso, j'aurais bien vu quelques inversions, connaissant les trois chiens............. :roll: :| :!:

Avatar du membre
virna la louve
Compagnon fidèle
Messages : 351
Enregistré le : 26 avr. 2006, 09:21
Localisation : CHARENTE RUFFECOIS
Contact :

Re: EXPO DE BIGANOS GIRONDE

Message par virna la louve » 06 août 2014, 21:16

Oui, je suis pas venue car invitée à l'anniv de ma meilleure amie dans le 79 le samedi soir et fiesta oblige, *birthday* j'étais pas en forme pour aller a Biganos et Julie mon amie Anglaise qui aurait du emmener Doudou n'y a pas été aussi faute de Handler pour sa Ba !

D'après le maître d'Hauxo , j'ai rien loupé car le juge n'était pas top et il régnait une grande pagaille à l'expo de Biganos ! lol.

ça vous dégoutterait d'aller participer aux petites nationales !

J'ai vu les résultats sur cédia ce soir, c' est G star qui a fait le CACS et Hauxo la réserve en CIM, Hidalgo étant 2ème (Jérôme si tu me lis, j'ai ta coupe de la Rochelle, je te l'emmène à la NE) et Fidélio 3ème !

Répondre