NE 2014

Répondre
Avatar du membre
alawa la louve
Vieux loup
Messages : 2458
Enregistré le : 19 févr. 2006, 12:23
Localisation : Dordogne
Contact :

NE 2014

Message par alawa la louve » 27 août 2014, 11:59

Bon...avec FB...plus rien sur le fofo au sujet de la NE, c'est quand même "un peu" dommage :|

Alors je vais tout de même donner les meilleurs sujets du jour :

Meilleur Groe XANOVA WOLF WALKER

Meilleur Laekenois LARRY D EROUDUR

Meilleur Malinois LOIS LANE DU HAMEAU ST BLAISE

Meilleur Tervueren FALOWNE-FOEBE VDHL

BIS le superbe XANOVA WOLF WALKER

Avatar du membre
Alma
Chiot fou
Messages : 171
Enregistré le : 02 juil. 2007, 17:47
Localisation : 45 - près Orléans

Re: NE 2014

Message par Alma » 27 août 2014, 12:15

bonjour!
merci pour ces quelques résultats... c est gentil !
je suis néophyte sur FB : comment puis je y trouver des résultats plus complets (si il y en a)?
Merci d avance !

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: NE 2014

Message par Félinéa » 27 août 2014, 16:33

Merci Alawa !
Je pense que les résultats complets seront bientot sur le site du club de race, d'hab je les photographie le dimanche matin mais là je n'ai vu que les résultats des élections, je ne sais pas trop où c'était affiché et si certains les ont ?

Sinon je n'ai pas pu assister à l'Assemblée Générale, et le compte rendu ne paraitra pas avant un moment dans la revue, est-ce que quelqu'un pourrait nous faire un résumé ?
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
alawa la louve
Vieux loup
Messages : 2458
Enregistré le : 19 févr. 2006, 12:23
Localisation : Dordogne
Contact :

Re: NE 2014

Message par alawa la louve » 27 août 2014, 17:13

AG rien d'autres que le rapport des uns et des autres tous adoptés + les prochaines manifestations, une seule question arrivée par courrier "test de championnat ailleurs que sur la NE, par exemple en RE" pas possible selon la présidente car cela fait partie du règlement (duquel je n'en sais rien, mais un règlement peut se modifier non ??) Clôture à 20.30 environ

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: NE 2014

Message par Félinéa » 27 août 2014, 17:30

Ha tiens je pensais que ça aurait été plus animé que ça, certains avaient l'air remontés.

Pour le tan de championnat, je suppose que c'est rapport au règlement du tan en lui-même. C'est vrai que c'est dommage de n'avoir la possibilité de le passer qu'en NE, d'un autre côté quand je vois les confusions de certains testeurs eux-même en régionale, ça peut se comprendre ...
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: NE 2014

Message par Félinéa » 27 août 2014, 17:33

Les résultats photographiés ont été postés sur Facebook, je vus met les liens ici normallement c'est accessible à tous :
Malinois
Tervuerens
Groenendaels

Ellea zappé les laekenois apparement par contre, et j'ai l'impression qu'il manque des pages, à voir, c'est déjà mieux que rien en attendant une publication sur le site du club de race.
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
garonne
Compagnon fidèle
Messages : 329
Enregistré le : 09 oct. 2008, 20:56
Localisation : Villeneuve Tolosane (31)
Contact :

Re: NE 2014

Message par garonne » 27 août 2014, 19:14

Vi, il manque les jeunes femelles tervu :-P
Image

Avatar du membre
maylis
Vieux loup
Messages : 2166
Enregistré le : 03 juin 2005, 21:46
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : (31)

Re: NE 2014

Message par maylis » 27 août 2014, 19:50

Merci pour ces 1er résultats!

Répondre