NE 2014

Répondre
Avatar du membre
alawa la louve
Vieux loup
Messages : 2458
Enregistré le : 19 févr. 2006, 12:23
Localisation : Dordogne
Contact :

NE 2014

Message par alawa la louve » 27 août 2014, 11:59

Bon...avec FB...plus rien sur le fofo au sujet de la NE, c'est quand même "un peu" dommage :|

Alors je vais tout de même donner les meilleurs sujets du jour :

Meilleur Groe XANOVA WOLF WALKER

Meilleur Laekenois LARRY D EROUDUR

Meilleur Malinois LOIS LANE DU HAMEAU ST BLAISE

Meilleur Tervueren FALOWNE-FOEBE VDHL

BIS le superbe XANOVA WOLF WALKER

Avatar du membre
Alma
Chiot fou
Messages : 171
Enregistré le : 02 juil. 2007, 17:47
Localisation : 45 - près Orléans

Re: NE 2014

Message par Alma » 27 août 2014, 12:15

bonjour!
merci pour ces quelques résultats... c est gentil !
je suis néophyte sur FB : comment puis je y trouver des résultats plus complets (si il y en a)?
Merci d avance !

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: NE 2014

Message par Félinéa » 27 août 2014, 16:33

Merci Alawa !
Je pense que les résultats complets seront bientot sur le site du club de race, d'hab je les photographie le dimanche matin mais là je n'ai vu que les résultats des élections, je ne sais pas trop où c'était affiché et si certains les ont ?

Sinon je n'ai pas pu assister à l'Assemblée Générale, et le compte rendu ne paraitra pas avant un moment dans la revue, est-ce que quelqu'un pourrait nous faire un résumé ?
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
alawa la louve
Vieux loup
Messages : 2458
Enregistré le : 19 févr. 2006, 12:23
Localisation : Dordogne
Contact :

Re: NE 2014

Message par alawa la louve » 27 août 2014, 17:13