Votre avis sur Montrond!!

Répondre
Avatar du membre
olivir69
Compagnon fidèle
Messages : 446
Enregistré le : 09 juin 2005, 10:07
Localisation : rhône
Contact :

Votre avis sur Montrond!!

Message par olivir69 » 01 mai 2006, 11:33

Bonjour à tous,

Aprés un week-end bien chargé.Je viens maintenant prendre vos avis positif et négatif sur la régionale de MONTROND-LES-BAINS.
En tant qu'organisatice il est toujours interréssant de connaitre l'avis et le ressenti des participants ou visiteurs.

Je suis prête à tous entendre!!!

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 01 mai 2006, 12:06

Alors perso j'ai trouvé le site et l'organisation supers, le cadre était agréable, les rings de csau et tan suffisement éloignés des rings de présentation pour ne pas gener mais pas trop non plus (parce que j'ai souvenir d'une autre où y'avait bien 10 mn de marche entre les deux arrrrrrrrrgg)
Le catalogue est bien fait aussi , c'est agréable d'avoir les statistiques de l'expo, les noms pour les csau et tan et aussi le listing de tous les élevages représentés avec leurs coordonnées.
Le seul petit bémol que j'aurais pu dire c'est le fléchage, heu s'il y en avait un pas vu, et on s'est bien paumées avec Amélie, heureusement qu'un habitant a fini par nous indiquer le chemin ! :roll:
Sinon tout le reste nickel , vivement la prochaine !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
DIVA
Compagnon fidèle
Messages : 261
Enregistré le : 04 juin 2005, 10:08
Localisation : AUVERGNE

Message par DIVA » 01 mai 2006, 14:36

Je dirais la même chose que félinéa. Avec le soleil c'était vraiment bien.
Nous on a eu de la chance on a trouvé tout de suite (défois le hasard fait bien les choses).
Sinon ce fut une journée très agréable , je suis prête à recommencer.
Bon 1er mai à tous.

ultim34
Compagnon fidèle
Messages : 305
Enregistré le : 08 nov. 2005, 17:59
Variété(s) à la maison : tervueren et groenendael
Localisation : du côté de montpellier où il fait tjs beau
Contact :

Message par ultim34 » 01 mai 2006, 15:09

pour moi, l'organisation était très bien, j'ai beaucoup apprécié les bidons mis a disposition au point d'eau pour amener de l'eau aux chiens, très utile..... le site était vraiment agréable, un temps superbe avec un peu de vent pour ne pas avoir trop chaud, enfin bref le top....!
Niveau résultats: on avait finalement inscrit que 5 chiens (au lieu de 6 prévus), donc Renzo en classe ouvert mâle groenendale, Soledad, en classe ouvert femelle groe, Vendor en classe jeune tervu, Roswel en classe champion, et Ultime white en classe ouverte
Résultat: Renzo 2ème exc, RCR, la juge a beaucoup apprècié son expression et son corps très court
Soledad Exc confirmée premièr choix
Vendor exc- car "grand dadet", le chien a 16 mois et est loin d'être fait, je pense qu'il sera très tardif
Roswell, 2ème Exc
Ultime white: EXc sec....
Quelques photos : Ring groenendales femelles classe ouverte
Image Image
Image

Soledad des etangs sauvages
Image

Ultime white et roswell (son père ) et moi
Image

Kokka Deabei
Image

Kokka et Vendor des étangs sauvages
Image

Victoria des perles noires (issue de groe)
Image

Ring tervue mâle ouverte
Image

Voilà le compte rendu de cette journée très fatiguante... Depart le matin à 4h30, arrivée le soir a 22h30... Coup de soleil au rendez vous!!! mdr

Avatar du membre
Noushka
Modérateur
Messages : 3103
Enregistré le : 05 juin 2005, 12:19
Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Noushka » 01 mai 2006, 16:50

Merci pour le petit reportage photo :D

La dernière image par contre, il y aurait moyen de la voir en plus grand ? :) (il y a l'air d'avoir du beau toutou, mais je vois pas bien là ^_^ lol )

Avatar du membre
fireman 2
Barman officiel ... pour bière belge !!!
Messages : 1825
Enregistré le : 06 juin 2005, 23:32
Variété(s) à la maison : groenendaels et laekenois
Localisation : liege belgique
Contact :

Message par fireman 2 » 01 mai 2006, 18:07

je n'y étais pas mais j'ai eu des échos via madame couchet-peillon et par madame rudeaux.il me semble que vous avez eu du bon temps (un peu comme nous à Amiens hum hum )peut-être que la prochaine fois je viendrai aussi
:bbgroe1:
:fire2:
les chiens ne nous font de la peine que lorsqu'ils meurent

Pascal

ultim34
Compagnon fidèle
Messages : 305
Enregistré le : 08 nov. 2005, 17:59
Variété(s) à la maison : tervueren et groenendael
Localisation : du côté de montpellier où il fait tjs beau
Contact :

Message par ultim34 » 01 mai 2006, 18:42

je sais pas si Félinéa va pouvoir me la laisser en plus grande taille...
La voici quand même
Image
Fireman2, le temps était vraiment génial... (en fait je sais pas comment on aurait fait s'il avait plu)!!!! lol
PS: ultime est le 2ème chien en partant de la droite....









edit COCO: raté, c'était trop gros :lol: je te l'ai mise à la taille maxi autorisée, et ça te coûtera 5 tours de NE à cloche-pieds :wink:

Avatar du membre
COCO
Vieux loup
Messages : 7541
Enregistré le : 04 juin 2005, 11:26
Localisation : AIN
Contact :

Message par COCO » 01 mai 2006, 19:12

la météo ne nous a pas gaté, tempête sur la plaine du Forez, l'organisation inexistante, les organisateurs désagréables et incompétants, les juges, tous achetés, les exposants, très malpolis............................ :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:





voilà, ça vous apprendra à nous faire attendre 8 ans pour nous organiser une merveille d'expo à Montrond-les-Bains :lol: :lol: :lol:





il faut dire que le week-end ne s'annonçait pas radieux, la météo prévue était froid et averses !!!!!!!!!!!!!!
en arrivant samedi en fin d'après-midi, un vent glacial, et de gros nuages ne nous encourageaient pas à l'euphorie :roll:
Cécile et Virginie (nos 2 co-déléguées) terminait les derniers préparatifs (enfin, surtout une, l'autre papotait :wink: :lol: , mais je ne dirai pas laquelle 8) ) mais elles ont pris le temps de nous accueillir, de nous indiquer les rings, et les emplacements où l'on pouvait s'installer :D

après une soirée au chaud (enfermés dans le Kamion :lol: ), le réveil a été surprenant, avec soleil radieux, et.............. gel !!!!!!!!!! même les gamelles d'eaux posées à l'abri n'ont pas été épargnées :twisted:

la journée s'est ensuite déroulée avec un temps splendide,et nous avons bénéficié de rings spacieux, de juges d'expo souriants et compétents (Monsieur Michel Griol et Madame Pauline Stern-Hanf) , d'un juge travail (Monsieur Bernard Lichtlé détendu à souhait (qui s'est mis "au niveau" de nos chiens de beauté) et de son assistant (sur qui repose apparement aussi une partie de l'organisation), Monsieur Jean-Luc Devoucoux; enfin bref, une journée EXTRA

Je ne sais pas combien de personnes étaient "aux manettes", je ne cite donc que celles que je connais (que les autres m'excusent) mais la qualité de l'organisation est à souligner !!!!!!!!!!!!!!!!

juste 2 petites choses:
:arrow: les filles, attendez pas de nouveau 8 ans, ou je me met en colère :lol:
:arrow: si la municipalité de Montrond veut bien m'offrir une ou deux de ces p'tites cabanes, j'dis pas non :wink:
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!

Avatar du membre
Noushka
Modérateur
Messages : 3103
Enregistré le : 05 juin 2005, 12:19
Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Noushka » 01 mai 2006, 19:18

Merci pour l'aggrandi Ultim ! ^_^ Ce que j'avais aperçu sur la miniature est confirmé, il y avait du beau toutou de présent ! :)

Alors si en plus, vu l'engouement général pour la qualité de l'organisation, il y avait de beaux chiens... :D Veinards que vous êtes d'avoir pu y aller ;)

Avatar du membre
vanille
Compagnon fidèle
Messages : 353
Enregistré le : 27 juil. 2005, 12:21
Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Localisation : ain

Message par vanille » 01 mai 2006, 20:33

on a passé une super journée à admirer des belges du tout petit au sénior, l'accueil était sympa et le cadre magnifique, les chiens ont pu s'éclater à courir dans l'herbe (on avait un peu peur de devoir les garder en laisse tout le temps)

ça devait être pas mal de boulot à organiser, *bravo* *pompom*
"La beauté sans la vanité, la force sans l'insolence,
Le courage sans la férocité,
Et toutes les vertus de l'homme, sans ses vices."
(Lord Byron, "Epitaphe pour un chien")

ultim34
Compagnon fidèle
Messages : 305
Enregistré le : 08 nov. 2005, 17:59
Variété(s) à la maison : tervueren et groenendael
Localisation : du côté de montpellier où il fait tjs beau
Contact :

Message par ultim34 » 01 mai 2006, 20:55

voici des photos que j'ai oublié de vous mettre

Kokka en plein travail!!!
Image

Et un chien qui ma beaucoup plus: Vezuve
Image

Avatar du membre
jenny
Vieux loup
Messages : 3880
Enregistré le : 04 juin 2005, 03:18
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : loire (42)
Contact :

Message par jenny » 02 mai 2006, 09:31

moi j'ai bien aimer sauf que merci les gens de montrond pour le guiddagge :P apress le pont premiere a gauche bouddiouu (ohh kelly je crois que c'est un chemin---->>> petite cokinette la dame de montrond les bains :D :D et super temps !

Avatar du membre
olivir69
Compagnon fidèle
Messages : 446
Enregistré le : 09 juin 2005, 10:07
Localisation : rhône
Contact :

Message par olivir69 » 02 mai 2006, 10:04

Merci pour vos encouragement à recommencer,mais maintenant le travail ,n'est pas terminé;il nous faut faire tous nos comptes rendus!!
D'accord on attendra pas 8 ans...rdv d'ici peut-être 2 ou 3 ans...
Mais j'ai bien compris le fléchage est à revoir.
On aura peut-être des photos de ORATIKA qui a étè notre photographe officiel!!!

Avatar du membre
gerol
Vieux loup
Messages : 1539
Enregistré le : 17 oct. 2005, 09:07
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Montrond

Message par gerol » 02 mai 2006, 15:43

Super expo, Virginie :D :D :D Le cadre, l'organisation, la gentillesse, bref, tout y était, même le beau temps. On en redemande encore. En plus, le niveau était relevé avec de très beaux sujets.
Fou de Tervus

ultim34
Compagnon fidèle
Messages : 305
Enregistré le : 08 nov. 2005, 17:59
Variété(s) à la maison : tervueren et groenendael
Localisation : du côté de montpellier où il fait tjs beau
Contact :

Message par ultim34 » 02 mai 2006, 21:13

a oui ce serai bien qu'elle nous post les photos!!!!
S'IL TE PLAAAAAIIIIITTTT!!! :wink: :wink: :wink:

Répondre