Grenoble 2005

Avatar du membre
jenny
Vieux loup
Messages : 3880
Enregistré le : 04 juin 2005, 03:18
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : loire (42)
Contact :

Message par jenny » 04 oct. 2005, 08:23

feli .... ouiii j'ai regarder la notice lol et hier j'en ai refaite des fotos eh bien ma fois c' a peu pres bien mais bon pas satisfaite tout de meme je le trouve trop long a la detente mais bon tu va me dire encore fallait lire avant de lacheter :evil: m'en fou jle ramene demain :wink:
Pour le chien de petochard je vois de qui vous voulez parler mais a mon avis c'set un manque de confiance en lui tout simplement :wink: et si vous aviez vu thaï thaï a son age elle ne se serai jamais laisser approcher par personne tant dis que lui et bien il s'est laisser caresser tout de meme :P ne soyez pas si categorique :D *tire* *vin* :wink:

Avatar du membre
COCO
Vieux loup
Messages : 7541
Enregistré le : 04 juin 2005, 11:26
Localisation : AIN
Contact :

Message par COCO » 04 oct. 2005, 09:13

Le plus drôle, c'est que c'est un chien qui travaille avec son maître (pisteur en station, et recherche en avalanche :lol: ) donc lui, c'est la montagne et la neige :lol:

Mais bah, on va dire que c'était de l'humour :?
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!

Avatar du membre
fireman 2
Barman officiel ... pour bière belge !!!
Messages : 1825
Enregistré le : 06 juin 2005, 23:32
Variété(s) à la maison : groenendaels et laekenois
Localisation : liege belgique
Contact :

Message par fireman 2 » 04 oct. 2005, 23:36

je veux bien moi:il ne manque que Arès pour la régionale.Mais quelle régionale ?
à part ça ,comment évolue la petite Appy? est ce qu'elle est grande ?.
Arès de son côté,est très grand pour ses six mois.on dirait un chien de douze mois .j'espère qu'il s'arretera à temps pour ne pas être trop grand *mdr3*
j'en ris maintenant mais cela ne me ferais pas rire du tout si il était trop grand

:fire2:
les chiens ne nous font de la peine que lorsqu'ils meurent

Pascal

Avatar du membre
a-c
Chiot fou
Messages : 105
Enregistré le : 04 juin 2005, 12:38
Localisation : isere

Message par a-c » 05 oct. 2005, 08:01

appy va tres bien.elle a un super caractere,ce qui etai tres important pour moi car j ai deja une tervu qui marque tout:gens et bruits.appy, elle,aime tout le monde,tres facile a vivre,tres speed,superbe quoi!au niveau morpho je ne l ai pas mesurée mais me parait tres bien comme ca.d ailleurs le juge ne m a rien dit de speciale.elle a une tres belle fourrure,est tres bergere ds ses allures(ca j adore!),elle a ses petits yeux bien foncés,mais est un petit peu monguette de corp pour l instant.mais je dois avouer qu elle est en plein dans l age ingrat.elle est passée par des stades pas super beaux!!voila,et ares.il travaille?as tu des photos?il est sympa?

Avatar du membre
fireman 2
Barman officiel ... pour bière belge !!!
Messages : 1825
Enregistré le : 06 juin 2005, 23:32
Variété(s) à la maison : groenendaels et laekenois
Localisation : liege belgique
Contact :

Message par fireman 2 » 11 oct. 2005, 11:55

Arès est très sympa mais très distrait.il regarde partout sauf ou il doit lorsque nous sommes au club.il est grand,il est déjà de la même taille que ma femelle de sept ans.c'est vrai qu'elle n'est pas très grande.le poil est assez ondulé mais plusieurs éleveurs m'ont dit que ces chiens là avec de tels poils auraient beaucoup de poils et d'une très bonne texture.on verra plus tard mais c'est vrai qu'il change.côté travail,il fait du pistage ,je vais commencer le ring et de la décombre. *tire*
le 22 octobre,c'est sa première expo donc je verrai ce que cela donnera et je raconterai tout ça sur le forum

:fire2:
les chiens ne nous font de la peine que lorsqu'ils meurent

Pascal

Répondre