Les Laekenois en action

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Répondre
Avatar du membre
Thany
Vieux loup
Messages : 2426
Enregistré le : 16 nov. 2007, 20:14
Variété(s) à la maison : Laekenois/altdeutsche schäferhunde
Localisation : Belgique, Ham-s-Heure, Province du Hainaut

Les Laekenois en action

Message par Thany » 08 déc. 2008, 18:44

Pour ceux qui veulent voir des Laekenois en action, je leur conseille de visionner les vidéos sur ce site :

http://www.everyoneweb.com/lakenois/

En haut à gauche, cliquez sur "The dogs" pour découvrir un diaporama.

Les vidéos se trouvent dans la rubrique "Laekenois in action"

La 1ère vidéo est très impressionnante... *affraid*

A la fin de la 2ème vidéo, une banderole s'affichera en bas reprenant toute une série d'autres vidéos : à ne pas manquer pour ceux qui veulent voir des chiots laekenois "en action" :amour:

Dans la rubrique "puppy pictures", des petits crollés tout frais à ne pas rater !

Bon amusement :wink:
Crollés & Co

Avatar du membre
vincevince
Renard futé
Messages : 792
Enregistré le : 31 oct. 2008, 22:04
Variété(s) à la maison : auparavant tervueren puis groenendael
Localisation : Bretagne sud

Re: Les Laekenois en action

Message par vincevince » 08 déc. 2008, 19:30

Belles photos et on a toutes les saisons apparament
CEZAR des Chemins de la Thébaudière, mais dites " SISEUR "

Avatar du membre
Céline
Compagnon fidèle
Messages : 251
Enregistré le : 30 mai 2007, 22:14
Localisation : Namur - Belgique

Re: Les Laekenois en action

Message par Céline » 08 déc. 2008, 20:04

Whoua!! Et bien, ça prouve bien que les crollés ont des talents cachés... :sauteur:

Très beaux Laekenois! En veux-tu en voilà des crollés en action...Merci Thany :mrgreen:

Intéressant cet élevage! :mrgreen: Sur l'autre version (en flamand), on a droit à un petit résumé de la portée actuelle pratiquement tous les jours.
"Au commencement, Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien" (proverbe d'un anonyme)

Avatar du membre
Drena
Vieux loup
Messages : 4939
Enregistré le : 20 janv. 2006, 15:46
Variété(s) à la maison : Laekenois
Localisation : mercurey
Contact :

Re: Les Laekenois en action

Message par Drena » 09 déc. 2008, 09:19

Céline a écrit :Whoua!! Et bien, ça prouve bien que les crollés ont des talents cachés... :sauteur:
...
:roll: :roll: Céline: Pourquoi cachés?
Image

Avatar du membre
Céline
Compagnon fidèle
Messages : 251
Enregistré le : 30 mai 2007, 22:14
Localisation : Namur - Belgique

Re: Les Laekenois en action

Message par Céline » 09 déc. 2008, 12:46

Je plaisantais of course ! :roll: Ca fait toujours plaisir de voir des gens qui maintiennent les qualités sportives dans une race/variété. :sauteur:
"Au commencement, Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien" (proverbe d'un anonyme)

Avatar du membre
Drena
Vieux loup
Messages : 4939
Enregistré le : 20 janv. 2006, 15:46
Variété(s) à la maison : Laekenois
Localisation : mercurey
Contact :

Re: Les Laekenois en action

Message par Drena » 09 déc. 2008, 14:11

Tu as de la chance, parce que j'ai failli sortir ma ... :poelle:




P.S.: 8) :lol: 8)
Image

Avatar du membre
Céline
Compagnon fidèle
Messages : 251
Enregistré le : 30 mai 2007, 22:14
Localisation : Namur - Belgique

Re: Les Laekenois en action

Message par Céline » 09 déc. 2008, 15:21

Comment? Moi juger un crollé, c'est mal me connaître. Garde ta poêle pour le vrai inculte que tu rencontreras... :mrgreen:

Il y en a un de crollé au club qui s'improvise en "ski nautique", voilà un exemple de talent caché chez le Laekenois! N'est-ce pas Thany? *mdr3*
"Au commencement, Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien" (proverbe d'un anonyme)

Avatar du membre
Thany
Vieux loup
Messages : 2426
Enregistré le : 16 nov. 2007, 20:14
Variété(s) à la maison : Laekenois/altdeutsche schäferhunde
Localisation : Belgique, Ham-s-Heure, Province du Hainaut

Re: Les Laekenois en action

Message par Thany » 09 déc. 2008, 19:55

Céline a écrit :Comment? Moi juger un crollé, c'est mal me connaître. Garde ta poêle pour le vrai inculte que tu rencontreras... :mrgreen:

Pas du tout inculte *non* la Célinou... depuis qu'elle est tombée comme d'autres sous le charme d'Ethan... :lol:
Hé oui, il a son petit fan-club au club 8) ... Il est arrivé à en convertir quelques-unes (normal, c'est un mâle :wink: )et notamment une personne dont je ne citerai pas le nom mais que tout le monde aura reconnu :mrgreen:

Pour ce qui est des qualités des Laekenois ( beauté ,travail, caractère...) c'est presque incompréhensible que si peu d'amateurs (au sens 1er du terme :lol: ) de bergers belges s'intéresse aux Laekenois :evil:
D'accord, ils sont rares mais qui cherche trouve...

Plusieurs personnes ayant d'autres variétés de B.B. m'ont dit que non seulement le laekenois était rare mais qu'en plus son aspect faisait peur et que ceci expliquerait cela... :shock:
Céline a écrit : Il y en a un de crollé au club qui s'improvise en "ski nautique", voilà un exemple de talent caché chez le Laekenois! N'est-ce pas Thany? *mdr3*
Après le ski nautique, ce soir, c'était partie de patinage artistique sur les trottoirs verglacés... :menfout:
Crollés & Co

Avatar du membre
malouve
Compagnon fidèle
Messages : 324
Enregistré le : 31 mars 2008, 18:18
Localisation : haute normandie

Re: Les Laekenois en action

Message par malouve » 09 déc. 2008, 23:31

ils sont trés beaux ces crollés.. *coeur* comment ne pas craquer :sauteur:
mes animaux sont mon anti-stress...

Répondre