INADMISSIBLE!!!

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Répondre
TIJOU Nathalie
Chiot fou
Messages : 104
Enregistré le : 07 juin 2010, 09:06

INADMISSIBLE!!!

Message par TIJOU Nathalie » 14 juil. 2010, 14:59

Le samedi 10 juillet au championnat de France de conformité au standard DOMI présente Artiste du Domaine de Vauroux en classe travail. Elle présente son carnet de travail
et le pose sur la table du juge...son chien jugé et part chercher Romulus pour le présenter a son tour...SURPRISE?SURPRISE, le carnet de travail d ' Artiste a disparu !
Quelqu'un ' un a pris par " inadvertance " le fameux carnet...pour en faire quoi ???
DOMI doit reprendre les concours de pistage dès la fin aout pour essayer de se sélectionner pour la coupe de France de pistage...sans son carnet de travail, comment faire ?
Tout le monde peut faire une erreur...rendez le carnet de travail svp!!!
Pour ma part lors de mes jugements je vais être très rigoureux pour remplir les fameux carnets de travail et je vais transmettre a mes collègues les mêmes consignes !
Il faut savoir que tous les résultats sont enregistrés à la SCC et inutilisables pour le NON propriétaire du carnet de travail !
Dommage que cette belle fête comme ce championnat se termine avec tristesse et dégout pour DOMI ,elle si gentille et contente même quand elle n 'est pas première!!!

ROLAND Georges

Juge de pistage SCC

Avatar du membre
Caramba!
Vieux loup
Messages : 3499
Enregistré le : 05 oct. 2006, 15:53
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Jodoigne, Belgique
Contact :

Re: INADMISSIBLE!!!

Message par Caramba! » 14 juil. 2010, 15:15

Ce n'est peut-être pas intentionnel !
Sûrement pas même, puisqu'on ne peut effectivement rien faire avec le carnet de quelqu'un d'autre.
Quelqu'un peut l'avoir ramssé par inadvertance avec d'autres papiers.
Avez-vous demandé aux personnes présentes?
Image

Avatar du membre
Lico
Nounou agréée pour chiots
Messages : 2647
Enregistré le : 20 août 2007, 22:13
Variété(s) à la maison : Tervueren power !!!
Localisation : Creuse (23)
Contact :

Re: INADMISSIBLE!!!

Message par Lico » 14 juil. 2010, 15:17

C'est dégueulasse... :evil:
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry

TIJOU Nathalie
Chiot fou
Messages : 104
Enregistré le : 07 juin 2010, 09:06

Re: INADMISSIBLE!!!

Message par TIJOU Nathalie » 14 juil. 2010, 15:23

OUI toutes les démarches ont été faites...juge, secrétariat du juge, secrétariat général etc..etc!!!

Avatar du membre
Tiny
Vieux loup
Messages : 2302
Enregistré le : 17 avr. 2008, 19:35
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Indre et Loire

Re: INADMISSIBLE!!!

Message par Tiny » 14 juil. 2010, 15:41

Désolée pour Domi !!! :(
J'espère vivement que ce carnet réapparaitra rapidement.
Domi est une personne adorable qui ne supporterait pas de nuire à qui que ce soit même inintentionnellement, elle a besoin de ce carnet et elle et Artiste méritent vraiment de pouvoir participer à cette coupe de France de pistage.
Transmets toutes mes amitiés à Domi.
Image TINY mon Ange

Avatar du membre
nalex
Compagnon fidèle
Messages : 480
Enregistré le : 07 avr. 2010, 12:02
Variété(s) à la maison : Ma Terv'
Localisation : Normandie et Sud-Est

Re: INADMISSIBLE!!!

Message par nalex » 14 juil. 2010, 17:23

La pauvre....

question de neophyte : les resultats étant enregistrés à la SCC, on ne peut pas les recuperer pour refaire un carnet de travail ?

Alexandra
Plus je connais les Hommes, et plus j'aime mon chien.

leys
Vieux loup
Messages : 1051
Enregistré le : 16 avr. 2009, 13:46

Re: INADMISSIBLE!!!

Message par leys » 14 juil. 2010, 17:48

a mon avis si c est une erreur il va reaparaitre!!!j etais presente ca peut pas etre une mauvaise intention ..j y vcrois pas

en plus la table du juge n etait jamais sans personne !

Avatar du membre
Tiny
Vieux loup
Messages : 2302
Enregistré le : 17 avr. 2008, 19:35
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Indre et Loire

Re: INADMISSIBLE!!!

Message par Tiny » 14 juil. 2010, 18:21

nalex a écrit :La pauvre....

question de neophyte : les resultats étant enregistrés à la SCC, on ne peut pas les recuperer pour refaire un carnet de travail ?

Alexandra

C'est impossible, cela nécessiterait un travail et un temps considérable de la part du propriétaire du carnet, du GT de pistage et de la SCC.
Il faudrait que Domi se souviennent de tous ses concours (date et lieu) et que le GT recherche les rapports de concours correspondant et fasse parvenir à la SCC le pointage et le classement de chaque concours pour reconstituer sa carrière.... et en plus fasse valider ses résultats par la signature du juge qui officiait ce jour là .....De plus Artiste à 5 ans tu n'imagines pas le nombre de concours auxquels peut participer un chien de travail en 5 ans.
Cela serait plus facile si la SCC tenait un registre informatique des résultats pour chaque chien titulaire d'une licence mais ce n'est pas le cas.
Image TINY mon Ange

Avatar du membre
COCO
Vieux loup
Messages : 7541
Enregistré le : 04 juin 2005, 11:26
Localisation : AIN
Contact :

Re: INADMISSIBLE!!!

Message par COCO » 14 juil. 2010, 20:51

Tiny a écrit :
nalex a écrit :La pauvre....

question de neophyte : les resultats étant enregistrés à la SCC, on ne peut pas les recuperer pour refaire un carnet de travail ?

Alexandra

C'est impossible, cela nécessiterait un travail et un temps considérable de la part du propriétaire du carnet, du GT de pistage et de la SCC.
Il faudrait que Domi se souviennent de tous ses concours (date et lieu) et que le GT recherche les rapports de concours correspondant et fasse parvenir à la SCC le pointage et le classement de chaque concours pour reconstituer sa carrière.... et en plus fasse valider ses résultats par la signature du juge qui officiait ce jour là .....De plus Artiste à 5 ans tu n'imagines pas le nombre de concours auxquels peut participer un chien de travail en 5 ans.
Cela serait plus facile si la SCC tenait un registre informatique des résultats pour chaque chien titulaire d'une licence mais ce n'est pas le cas.

un ami s'est fait voler son véhicule, le carnet de travail de son chien à l'intérieur.
En reprenant les feuilles de pointage et en transmettant à la SCC, il a eu un duplicata
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!

TIJOU Nathalie
Chiot fou
Messages : 104
Enregistré le : 07 juin 2010, 09:06

Re: INADMISSIBLE!!!

Message par TIJOU Nathalie » 14 juil. 2010, 20:56

LE GROS PROBLÈME c' est qu 'en concours de pistage il n 'y a pas de feuilles de pointage!!!

R.G.

Manu
Compagnon fidèle
Messages : 295
Enregistré le : 08 juin 2005, 15:57

Re: INADMISSIBLE!!!

Message par Manu » 03 août 2010, 21:41

Caramba! a écrit :Ce n'est peut-être pas intentionnel !
Sûrement pas même, puisqu'on ne peut effectivement rien faire avec le carnet de quelqu'un d'autre.
Quelqu'un peut l'avoir ramssé par inadvertance avec d'autres papiers.
Avez-vous demandé aux personnes présentes?
tu rigoles ou quoi ? à ce moment là la personne n'aurait pas pu contacter Domi pour la prévenir ?
C'est scandaleux, car le CT est un peu de la personne et du chien, les signatures des juges, l'endroit, le nombre de concours, on y fait aussi attention que le carnet de vaccination et souvent on le garde en souvenir.
Faut vraiment être petit pour faire ça.
En attendant Domi à reçu un duplicata, mais ça n'a rien a voir :cry:

en passant bisous à natha et gogo !! :amour:
Manu
vous achetez sur internet,
pensez wajestic,
c'est gratuit

Avatar du membre
Caramba!
Vieux loup
Messages : 3499
Enregistré le : 05 oct. 2006, 15:53
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Jodoigne, Belgique
Contact :

Re: INADMISSIBLE!!!

Message par Caramba! » 03 août 2010, 22:37

Manu a écrit :
Caramba! a écrit :Ce n'est peut-être pas intentionnel !
Sûrement pas même, puisqu'on ne peut effectivement rien faire avec le carnet de quelqu'un d'autre.
Quelqu'un peut l'avoir ramssé par inadvertance avec d'autres papiers.
Avez-vous demandé aux personnes présentes?
tu rigoles ou quoi ? à ce moment là la personne n'aurait pas pu contacter Domi pour la prévenir ?
C'est scandaleux, car le CT est un peu de la personne et du chien, les signatures des juges, l'endroit, le nombre de concours, on y fait aussi attention que le carnet de vaccination et souvent on le garde en souvenir.
Faut vraiment être petit pour faire ça.
En attendant Domi à reçu un duplicata, mais ça n'a rien a voir :cry:

en passant bisous à natha et gogo !! :amour:
Euh non, je ne rigole pas, et je suis super désolée pour la personne à qui c'est arrivé, mais pourquoi toujours voir le mal partout ???
Entre les gens idiots et les gens pas au courant, ça peut tout aussi bien arriver que quelque chose de mal intentionné.
Je sais ce que représente un CT, merci, un chien a mangé le mien, celui où se trouvait le plus beau résultat de toute ma vie. J'ai eu du mal, mais c'est arrivé voilà...
Image

Manu
Compagnon fidèle
Messages : 295
Enregistré le : 08 juin 2005, 15:57

Re: INADMISSIBLE!!!

Message par Manu » 04 août 2010, 08:19

Ce n'est absolument pas contre toi !
Mais je prends un exemple, tu perds ton porte feuille, une personne le retrouve dans la logique des choses il va au commissariat pour le remettre et toi tu es contente de le retrouver, mais combien le font ?
un CT il y a le nom et l'adresse de la personne, alors il faut être soi complètement idiot, et si la personne est pas au courant excuse moi elle fait partie des idiots alors !
C'est pas difficile de contacter le responsable de la manifestation ou du président du club de race pour signaler la perte d'un CT
Depuis le temps, je suis désolée mais là le bénéfice du doute n'existe plus.
Et tout le monde il est gentil tout le monde il est beau c'est sur une autre planète !

je le répète c'est pas contre toi
Manu
vous achetez sur internet,
pensez wajestic,
c'est gratuit

TIJOU Nathalie
Chiot fou
Messages : 104
Enregistré le : 07 juin 2010, 09:06

Re: INADMISSIBLE!!!

Message par TIJOU Nathalie » 04 août 2010, 09:21

C ' est vrai Manu...depuis le temps la personne qui a pris le C.T. de DOMI aurait pu le renvoyer les coordonnées du propriétaire et du chien figurent a la 1ère page!!!

De plus j ' ai eu Domi hier au téléphone, elle vit mal ce "vol" allez il faut bien appelé un chat...un chat!

Merci, Madame,Mademoiselle ou Monsieur de mettre une super jeune femme dans l ' embarras pour ne pas dire dans la M.....! :oops:

Manu
Compagnon fidèle
Messages : 295
Enregistré le : 08 juin 2005, 15:57

Re: INADMISSIBLE!!!

Message par Manu » 04 août 2010, 11:00

hé oui il y a des gens sentimentaux et d'autres qui n'ont pas de coeur !
Domi en souffre et celui ou celle qui à fait ça rigole peut être en voyant les écrits. Mais s'il ou elle regarde les posts, on trouve ça scandaleux, et faut vraiment pas avoir de C... là où il faut,désolée mais vraiment voir des personnes si stupides ça me révolte et me désole.
Manu
vous achetez sur internet,
pensez wajestic,
c'est gratuit

Répondre