aux éleveurs

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Avatar du membre
LOUPS D'AQUITAINE
Renard futé
Messages : 815
Enregistré le : 08 août 2005, 11:01
Variété(s) à la maison : Tervueren & Groenendael
Localisation : Aquitaine
Contact :

Message par LOUPS D'AQUITAINE » 31 janv. 2006, 20:23

J'avoue en toute franchise que sur les 9 bébés tervuerens que nous avions de disponibles .... les 9 ont été vendus grace à notre site internet.

Et là c'est que du bonheur !!
Les bébés reste tranquillou à la maison, les gens voient les photos ou le film que nous avions fait et ils choisissaient le chiots soit par les photos soit en venant et ... PLOUF PLOUF ça sera toi que je prendrai !

Tout est inscrit sur le site, et les ventes ce font presque toute seule sans avoir à fournir des efforts d'argumentations. Les bébés ce sont vendus tout seul !

Avatar du membre
fireman 2
Barman officiel ... pour bière belge !!!
Messages : 1825
Enregistré le : 06 juin 2005, 23:32
Variété(s) à la maison : groenendaels et laekenois
Localisation : liege belgique
Contact :

Message par fireman 2 » 31 janv. 2006, 23:42

c'est vrai que le site est idéal pour se faire connaitre mais je n'en ai pas encore.j'y pense mais je ne suis pas doué du tout donc cela prend du temps.pour le moment,on fait sans mais bon,je pense que les bébés partiront bien un jour. *mdr* *mdr*
ce n'est pas pour tout de suite,il nous reste encore 5 semaines.
:fire2:
les chiens ne nous font de la peine que lorsqu'ils meurent

Pascal

Avatar du membre
LOUPS D'AQUITAINE
Renard futé
Messages : 815
Enregistré le : 08 août 2005, 11:01
Variété(s) à la maison : Tervueren & Groenendael
Localisation : Aquitaine
Contact :

Message par LOUPS D'AQUITAINE » 01 févr. 2006, 08:43

Moins compliqué que le site ... le Blog !
C'est pas mal et plus simple à monter. Et puis le principal c'est que les gens voient les toutous, donc un Blog de photos peu être utile pour capter l'attention d'un futur acheteur.

Quand je n'avais pas le site les gens avaient peur de faire 40 km pour venir voir des bébés chiens. Maintemant ils font + de 200 kms sans avoir peur d'être déçue puisqu'ils ont vue des photos.

Même au téléphone ! quand les gens demandent des renseignements, la première chose que je demande c'est s'ils ont internet (même si tout le monde ne l'a pas il y en a toujours un au bureau ou chez des amis) et je leurs donnent mon adresse ... et ils voient !

Avatar du membre
fireman 2
Barman officiel ... pour bière belge !!!
Messages : 1825
Enregistré le : 06 juin 2005, 23:32
Variété(s) à la maison : groenendaels et laekenois
Localisation : liege belgique
Contact :

Message par fireman 2 » 01 févr. 2006, 22:16

c'est vrai qu'on m'a déjà parlé du blog .je devrais peut-être y penser.merci pour ces petits conseils. *merci* *merci*
:fire2:
les chiens ne nous font de la peine que lorsqu'ils meurent

Pascal

Répondre