chiot volè par abus de confiance !!!

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Répondre
Avatar du membre
rinty
Chiot fou
Messages : 109
Enregistré le : 09 juil. 2005, 00:11
Localisation : somme
Contact :

chiot volè par abus de confiance !!!

Message par rinty » 04 déc. 2005, 20:24

Voilà ce qui vient d'arriver à une amie eleveuse d'australian shepherd, je me permet de vous le signaler pour votre aide et aussi pour éviter que d'autres soient arnaqué de la meme façon !

Voici son message et ses explications

** SOS ** SOS ** SOS ** SOS ** SOS **

Message de la part de Laurence Ariès :

Un de mes chiot a été volé le 22 novembre dernier :

il s'agit de River, un chiot femelle rouge tricolore de Frenchie et Chubby : elle a été payé avec un chéquier volé au nom de Alain Ruiz habitant à Mantes la Jolie ;

L'homme qui l'a emmené est un homme mince, brun de petite taille accompagné de 2 garçons d'environ 6 à 8 ans....

elle est pucée 250269700173927

Si quelqu'un la retrouve ou bien peut me donner des nouvelles......

Voici sa frimousse:

ImageImage

Les détails :

Il m'a dit qu'il vivait en Italie, près de Florence et a téléphoné de mon poste à sa femme restée en Italie.... j'ai donc pu parler à " sa femme" et retrouvé son numéro de tel, qui bien sur est sur répondeur.... l'adresse italienne n'existe pas ; l'adresse en France, soit disant c'était sa maison de naissance ou vit sa mère, et où il passe en famille 2 mois par an ;
Ce que je ne sais pas c'est si le chèquier a été déclaré volé alors que son véritable propriétaire l'utilise encore.... il faudrait que je monte à Mantes la jolie pour voir si c'est ou non mon acheteru ; De plus comme ce chiot devait partir pour l'Italie, mon véto a vu l'acheteur ; donc nous sommes 3 à l'avoir vu (il y avait aussi un stagiaire) ;
et moi bien sur je suis la moins physionomiste des 3 ! mais il doit mesurer 1 m 65 environ, brun, pas énormément de cheveux, il n'a pas d'accent (à mes oreilles il vient de Paris...) ; et il n'est pas gros, ni maigre ; environ 40 ou 45 ans ; grosse voiture gris métalisée immatriculée en Italie.... J'irais bien sur porter plainte dès demain, mais nous savons tous que cela ne sert à rien ! J'ai mis d'autres photos sur la 1ère page de mon site : http://www.solemel.com/
j'espère qu'un véto pourra me la signaler.....


Merci de faire circuler un maximum l'info ...

Répondre