arrivé du bébé à la maison

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Répondre
Moïra
Compagnon fidèle
Messages : 227
Enregistré le : 16 févr. 2010, 00:42
Variété(s) à la maison : 1 tervueren, 1 Hovawart
Localisation : Belgique, Liège

arrivé du bébé à la maison

Message par Moïra » 23 juin 2012, 19:28

alors, quand ma soeur à accouché, j'ai ramené les bodys de la petite pour les faire sentir à mes toutous...
Jack le hovawart et couky (tervueren) étaient vraiment intéressé par ces body, je disais en même temps le nom de la petite, ils étaient tout fou, car quand freya était enceinte, on disait le nom de la petite en touchant le ventre de freya et les chiens allait sentir son ventre (ils ne comprenaient pas ce qu'on leurs voulait...) et la je redis le nom avec une odeur inconnue... la réaction de jack était vraiment marrante, on aurait dit qu'il s'imbibait de l'odeur.
Maintenant la petite est a la maison, quand elle est arrivé Jack l'a tout suite remarquée mais couky lui rien, il s'en fou completement.
La petite ne pourra pas sortir de sa chambre avant quelque temps car elle ne garde pas sa chaleur, donc pas encore une belle présentation officielle... on ne peut pas la mettre dans son parc pour que les chiens la voient, aujourd'hui ma soeur à tenté de l'amener dans le salon, mais la petite devait resté BIEN ENVELOPPE dans plusieurs couverture pouur ne pas perdre sa chaleur, donc couky n'en a toujours rien à faire.

Je me réjouie de voir sa réaction quand il se rendra vraiment compte de ce qui se passe... car les chiens voient bien qu'il se paasse quelque chose, ils entendent le babyphone, les pleures de la petite, ils voyaient ma soeur et mon beau frère faire des allées et venues chambre salon pendant toute la journée...

on en saura plus dans1 semaine ou 2....
MoÏra

Avatar du membre
hippie
Renard futé
Messages : 692
Enregistré le : 29 avr. 2012, 20:30
Variété(s) à la maison : chien, chats, lapin, poissons
Localisation : Rhone

Re: arrivé du bébé à la maison

Message par hippie » 24 juin 2012, 10:04

ca va etre une super rencontre ca!!!! *coeur* *coeur*
Audrey

Moïra
Compagnon fidèle
Messages : 227
Enregistré le : 16 févr. 2010, 00:42
Variété(s) à la maison : 1 tervueren, 1 Hovawart
Localisation : Belgique, Liège

Re: arrivé du bébé à la maison

Message par Moïra » 24 juin 2012, 21:10

aujourd'hui la petite a pu sortir un peu de sa chambre, on l'a mise dans son parc avec un chauffage d’appoint juste près d'elle, là couky l'a remarquée! c'était trop marrant, il n'arrêtait pas de tourner autour et n'arrêtait pas de la sentir, je lui disait, c'est un bébé, et je disais son nom quand elle faisait des petits bruits couky tournait la tête comme s'il disait mais qu'est ce que t'as? Maintenant dés que la petite est dans le salon avec nous couky ne la quitte pas d'une semelle. Ma soeur lui donne le sein couky est juste à coté,on la balade dans les bras, il nous suit, elle est dans son parc il reste à coté de son parc... c'est trop mignon!!!
Jack lui aussi est très intrigué par la petite mais lui un vraiment pateau!! c'est un vrai maladroit sur patte et une vraie brute, il ne connait pas sa fort donc lui il faut le calmer en lui disant DOUCEMENT! couky est un chien très doux donc avec lui c'est tranquille!! je me réjouie qu'elle puisse resté toute la journée dans le salon avec eux comme ça ils feront plus connaissance! (TOUJOURS SOUS SURVEILLANCE un accident est si vite arrivé)
MoÏra

Avatar du membre
hippie
Renard futé
Messages : 692
Enregistré le : 29 avr. 2012, 20:30
Variété(s) à la maison : chien, chats, lapin, poissons
Localisation : Rhone

Re: arrivé du bébé à la maison

Message par hippie » 24 juin 2012, 21:45

on aurait une application j'aime je cliquerai, c'est trop chou et marrant la différence de caractère et de réactions selon les chiens *coeur* *coeur*
Vivement que cela arrive chez moi (bon dans un ou deux ans mais quand meme ^^)
Audrey

Répondre