Que faire ?

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Répondre
Avatar du membre
vincent
Puppy
Messages : 29
Enregistré le : 01 déc. 2006, 19:04
Localisation : Bas-rhin (67)

Que faire ?

Message par vincent » 08 déc. 2006, 17:18

Bonjour à tous,

J'aurais besoin de votre aide pour savoir quel recours j'ai à ma disposition.

J'ai donc racheté Barton (BBT du 15/05/06)qui est sensé être LOF, il y a une semaine. Aujourd'hui, j'ai enfin eu des nouvelles de ses papiers : L' "éleveur" n'a jamais fais parvenir les-dits papiers à la SCC. L'ancienne propriétaire l'a acheté lors d'un salon animalier (pas besoin de s'étendre là-dessus :roll: ) mais, selon ses dires, la femelle de la maison ne l'a pas accépté... J'ai donc accepté de lui donner les 300€ qu'elle souhaitais pour rentrer dans ses frais.

Pour l'instant, je n'ai comme papier que le certificat de vente de l'éleveur à l'ancienne propriétaire (facture sur laquelle est coché la case inscrit au LOF mais sans le numéro !!! ), celui de l'ancienne propriétaire à moi, la carte du transpondeur et le carnet de santé . Je sais que la scc met parfois beaucoup de temps pour faire les papiers et je pensais que c'était en cours, mais j'ai eu confirmation aujourd'hui que la SCC n'a jamais reçu aucun papier pour Barton.

Que dois-je faire pour avoir les papiers officiels, si c'est possibles ?

PS: je ne cite pas le nom de ce soit disant éleveur pour éviter les ennuis !!!!
@+

Vince

Répondre