Dpt 86-Poitiers Cherche Dog-sitter/famille d'accueil weekend

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Répondre
Avatar du membre
zorya
Compagnon fidèle
Messages : 326
Enregistré le : 28 avr. 2008, 16:14
Localisation : Poitiers, Poitou Charentes

Dpt 86-Poitiers Cherche Dog-sitter/famille d'accueil weekend

Message par zorya » 14 déc. 2008, 11:59

Bonjour,

cela fait bien longtemps que je ne suis pas passée sur ce forum, manque de temps oblige !
Je fais un petit appel par ici au cas où : nous allons nous absenter un weekend en janvier (les 10&11), et nous ne pourrons pas emmener nos animaux car nous partons en train et logerons à l'hôtel.
Je recherche donc quelqu'un pour s'occuper de Doumaïl en particulier durant cette absence.
Je ne me fais pas de souci pour mon cavalier king charles et pour mon chat, je sais qu'ils seront sages et que tout ira bien du moment que quelqu'un passe pour leur donner à manger et les faire sortir dans le jardin. Mais mon jeune Doumaïl m'inquiète un peu plus, à mon avis il ne va pas apprécier de se retrouver seul si longtemps et risque de faire quelques bêtises dans la maison, j'aurai donc besoin de quelqu'un pouvant lui apporter une attention un peu plus soutenue !

Je suis donc à l'affût de toute bonne adresse, contact, information pour trouver un dog sitter ou une famille d'accueil qui soit sérieux et digne de confiance. Et si quelqu'un par ici amoureux des berger belges et habitant le 86 a envie de prendre soin de mon loulou, on peut aussi en discuter !
Maîtresse de Doumaïl, mâle Tervueren fauve charbonné né le 14/02/2008

Répondre