Juste pour dire que j'ai quand même reçu la revue car ma boîte aux lettres avait été volée pendant la nuit...OUF...et que ma factrice préférée avait gardé le courrier et la REVUE (j'ai pu voir ma louloute prise en photo avec Myriam que je remercie encore ).
Enfin, elle doit bien rigoler ma factrice car on nous a encore volé notre nouvelle boîte aux lettres toute neuve alors qu'elle était scellée
On nous en veut c'est sûr
revue janvier février
- eltocardo
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : malinois et berger blanc suisse
Re: revue janvier février
t'as vérifié dans le ventre de Bliss ?
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
tu n'a jamais pensé à faire une boite aux lettres encastrée et scellée dans le pillier
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- chichi28
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
Non, Bliss ne l'a pas mangée
La maison est au bout d'un chemin privé de 40 m que l'on partage avec le voisin...donc nous avons chacun notre entrée cloturée au bout de ce chemin mais comme les boîtes aux lettres doivent être posées au niveau de la voie publique ben on n'a pas de pilier au bout car pas de portail.
Les boîtes aux lettres étaient fixées à un poteau bien scellé mais pas assez apparemment
La maison est au bout d'un chemin privé de 40 m que l'on partage avec le voisin...donc nous avons chacun notre entrée cloturée au bout de ce chemin mais comme les boîtes aux lettres doivent être posées au niveau de la voie publique ben on n'a pas de pilier au bout car pas de portail.
Les boîtes aux lettres étaient fixées à un poteau bien scellé mais pas assez apparemment