Roman
- Drena
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois
Roman
Si vous avez envie de lire un joli livre, je vous conseille "Loup" de Nicolas Vanier. Je viens de le lire et j'ai bien aimé, ça se lit comme du p'tit lait!
- bridjetalaska
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois
Re: Roman
Je confirme aussi !!! Je l'ai fini il y a 1 mois dans le train !
Lecture facile et agréable Une belle histoire d'amour et d'amitié entre un jeune et une meute de loups !
Lecture facile et agréable Une belle histoire d'amour et d'amitié entre un jeune et une meute de loups !
- carteron claudine
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
De Nicolas Vanier,j'ai lu "Otchum".C'est l'histoire de son premier chien nordique qui lui avait été offert Tout simplement magnifique émouvant
avec des photos sublimes
avec des photos sublimes
- Elise
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois
Je ne connaissais pas du tout ce monsieur, mais j'ai cherché et j'ai trouvé son site web que je trouve bien intéressant : http://www.nicolasvanier.com/
Quand tu dis "émouvant", ça veut dire qu'on pleure à la fin ? Parce que ça, j'aime pas du tout...carteron claudine a écrit :De Nicolas Vanier,j'ai lu "Otchum".C'est l'histoire de son premier chien nordique qui lui avait été offert ! Tout simplement magnifique ! émouvant
- carteron claudine
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
Rassure toi Elise,non on ne pleure pas en lisant ce livre Si c'était trop triste,moi-meme,je n'aurais pas pu le lire C'est un peu la fin de vie de ce
fameux Otchum qui est un peu triste.En meme temps,c'est la loi de la nature Vraiment........à lire.Je précise que ce n'est pas un roman,mais une
histoire vécue
fameux Otchum qui est un peu triste.En meme temps,c'est la loi de la nature Vraiment........à lire.Je précise que ce n'est pas un roman,mais une
histoire vécue