alawa la louve a écrit :ah je croyais qu'il y avait plusieurs envois
non Mme Auriant l'a déjà bien précisé à plusieurs reprises dans la revue, et elle a bien dit aussi qu'elle ne pouvait pas faire grand chose contre ces retards si personne ne s'en plaint auprès de la poste
Par contre pas de cachet sur l'enveloppe, enfin pas de cachet classique avec date, pour des envois groupés de ce genre c'est un code imprimé sur l'enveloppe , donc impossible de dire quand c'est parti ...
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
alawa la louve a écrit :ah je croyais qu'il y avait plusieurs envois
non Mme Auriant l'a déjà bien précisé à plusieurs reprises dans la revue, et elle a bien dit aussi qu'elle ne pouvait pas faire grand chose contre ces retards si personne ne s'en plaint auprès de la poste
Par contre pas de cachet sur l'enveloppe, enfin pas de cachet classique avec date, pour des envois groupés de ce genre c'est un code imprimé sur l'enveloppe , donc impossible de dire quand c'est parti ...
Si je ne me trompe pas, ce n'est pas Bernadette qui envoie les revues. C'est le trésorier apparemment, car d'après le tampon de la poste ça venait de vers chez lui. Il me semblait bien qu'avant c'était cédia.
ns l'avons enfin reçue ce matin et je compte bien aller à la poste, lundi une fois les congés finis, avec mon enveloppe, qu'elle puisse me donner une date de départ (avec le numéro d'envoi peut être). Si c'est parti AVANT NOEL, je porterai réclamation, m'enfin
alawa la louve a écrit :ns l'avons enfin reçue ce matin et je compte bien aller à la poste, lundi une fois les congés finis, avec mon enveloppe, qu'elle puisse me donner une date de départ (avec le numéro d'envoi peut être). Si c'est parti AVANT NOEL, je porterai réclamation, m'enfin
ceci dit, contente d'avoir de la lecture
Je l'ai reçue le 22 décembre et vu qu'il n'y a qu'un envoi, ton chameau a mis 12 jours de plus que le mien pour arriver. Il faut croire que mon chameau aime la (et le) bourgogne!
A côté de ça, y a les "copains" qui l'ont reçue qui me tél :
-Y a plein de photos de tes chiens...
-Tu verrais les commentaires...
-Ta pub donne bien...etc...etc...
Petite question : il semble (j'aurais ma revue demain en rentrant grrrrrr) qu'une de mes photos ait été utilisée pour une pub dans la revue. Sympa d'une certaine façon mais j'aurais apprécié qu'on me demande mon autorisation déjà, ce qui m'aurait en plus permis de fournir une meilleure qualité de photo pour le tirage qui n'a pas l'air top.
A part râler un bon coup, je peux faire quoi ?