CES CHIENS EXTRAORDINAIRES (TV)

Presse ou télévision, toute l'actualité cynophile,
ainsi que vos livres "canins" préférés
Répondre
Avatar du membre
tervie
Vieux loup
Messages : 1344
Enregistré le : 15 juin 2008, 18:08

CES CHIENS EXTRAORDINAIRES (TV)

Message par tervie » 21 juil. 2011, 08:28

A partir du 5 septembre 2011, 18H00, sur la chaîne ANIMAUX TV, sera diffusée cette série de 13 épisodes.
Je recopie ce que j'ai trouvé dans une revue :

Un chien peut-il réellement anticiper un danger imminent ? Son odorat peut-il vraiment déceler une maladie chez l'homme ? A travers des histoires incroyables filmées dans plus de 16 pays dans le monde, cette nouvelle série TV aborde les mythes et les réalités des chiens et de la science qui explique leur côté extraordinaire.
Chaque épisode relate une histoire vraie avec ses émotions et une explication scientifique donnée par des experts comme des vétérinaires, renommés mondialement, des secouristes et des éducateurs canins qui offrent aux téléspectateurs leur point de vue unique sur le caractère étonnant et le talent intrinsèque de ces animaux.

Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Re: CES CHIENS EXTRAORDINAIRES (TV)

Message par FIDJI13 » 25 juil. 2011, 14:34

Génial !! Merci pour l'info, je prends acte !! :wink:
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)

Avatar du membre
tervie
Vieux loup
Messages : 1344
Enregistré le : 15 juin 2008, 18:08

Re: CES CHIENS EXTRAORDINAIRES (TV)

Message par tervie » 07 sept. 2011, 16:10

J'avais pourtant bien recopié la date et le texte parus dans une revue au mois de juillet.

Seulement, sur le programme de la chaîne ANIMAUX, la série s'intitule "des animaux pas comme les autres" et le premier épisode a été diffusé le dimanche 4 septembre.

Il sera rediffusé le samedi 10 septembre à 22h35 et il dure 25 mn. Le sujet : Maggie, la chienne forte en Math.

Avatar du membre
tervie
Vieux loup
Messages : 1344
Enregistré le : 15 juin 2008, 18:08

Re: CES CHIENS EXTRAORDINAIRES (TV)

Message par tervie » 02 nov. 2011, 13:42

Dans la même revue, du mois de novembre, il est question de la série de 13 épisodes. Le premier sera diffusé le vendredi 7 décembre à 20h45. J'espère qu'il n'y aura pas encore une erreur !

Avatar du membre
tervie
Vieux loup
Messages : 1344
Enregistré le : 15 juin 2008, 18:08

Re: CES CHIENS EXTRAORDINAIRES (TV)

Message par tervie » 01 déc. 2011, 11:08

Je viens de vérifier sur la chaîne ANIMAUX. Le premier des treize épisodes de la série "Eukanuba : ces chiens extraordinaires" sera diffusé le lundi 5 décembre à partir de 19h20, avec rediffusion.

http://www.animauxtv.fr/chaine-Animaux/Eukanuba/

Répondre