FATAL CANIN

Presse ou télévision, toute l'actualité cynophile,
ainsi que vos livres "canins" préférés
Avatar du membre
Ptit Vert
Vieux loup
Messages : 2049
Enregistré le : 25 avr. 2006, 13:11
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Essonne
Contact :

Message par Ptit Vert » 01 oct. 2007, 21:44

cannelle a écrit :
autre truc qui me hérise
on m'a dit que certain proprio de rott disent que c'est pas normal que leur chiens soit musselé et pas les malinois et que cela devrait changé...sympa...

c'est une histoire de guéguèrre ça, faut pas y prêter attention à ça parce que si on commence avec ça, qui sait à quoi on va s'arreter !

arsenik
Puppy
Messages : 13
Enregistré le : 27 sept. 2007, 12:02

Message par arsenik » 01 oct. 2007, 22:58

Sa vas finir entre memeres qui vont s'enguirlander à qui savoir laquelle des deux devra mettre la museliere a son bichon ou son york.....
C'est considerations raciales me depriment....

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 01 oct. 2007, 23:47

ca me fait penser que j'ai oublié de vous en raconter une bien bonne ...
enfin facon de parler parce que ca m'a pas fait rire longtemps

DONC
j'écoutais tranquillement france bleue, et là , je tombe au tout début d'un débat sur les chiens dangereux, avec d'un coté une responsable SPA, et de l'autre un député ou jesaispasquoi, enfin du genre quoi .
Forcément sont pas d'accord, limite à s'engueuler, et là les appels des auditeurs .... déjà première surprise que des défenseurs des chiens !!!!
des gens biens, pas hystériques, qui ont défendu avec rationalité et sagesse les molosses et pleins d'autres races
et là, une mémé, à la voix sympathique comme tout, et très convaincante :

ha mais vous savez, ce n'est pas normal, on accuse nos chiens de tous les maux, alors qu'ils sont gentils, et ce n'est pas normal, moi j'ai deux rottweiller monsieur, et ce sont de grosses peluches, et ce n'est pas normal qu'on m'agresse parce que j'ai des chiens comme ca, et c'est pas normal que ...
bon là j'abrège parce que si je compte le nombre de pas normal et de mes chiens sont très très gentils qu'elle nous a sortis, enfin donc, très très bien, et là, le coup de grace ...
et puis vous savez, c'est pas normal, parce que moi mes deux rottweillers ils sont très gentils, et j'ai un malinois aussi , hé bien je peux vous assurer mon malinois il est bien plus dangereux qu'eux, parce que eux, ils sont très gentils, ils feraient pas de mal à une mouche etc etc etc
*mur* *mur* *mur*
*pendu*
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
jenny
Vieux loup
Messages : 3880
Enregistré le : 04 juin 2005, 03:18
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : loire (42)
Contact :

Message par jenny » 02 oct. 2007, 09:15

*carton* *carton* *carton* *mur* *mur* *mur* *mur* *mur* *mur*

Avatar du membre
BMV
Compagnon fidèle
Messages : 250
Enregistré le : 08 oct. 2006, 19:23
Localisation : Epernay (51)
Contact :

Message par BMV » 02 oct. 2007, 11:50

Félinéa a écrit :rottweillers ils sont très gentils, et j'ai un malinois aussi , hé bien je peux vous assurer mon malinois il est bien plus dangereux qu'eux, parce que eux, ils sont très gentils, ils feraient pas de mal à une mouche [/i] etc etc etc
*mur* *mur* *mur*
*pendu*




NON ????????????!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: *mdr3*

arsenik
Puppy
Messages : 13
Enregistré le : 27 sept. 2007, 12:02

Message par arsenik » 02 oct. 2007, 12:44

C'est possible que son malinois soit plus dangereux que ses rott......!
Elle est juste tres con.. de le dire....

Avatar du membre
chichi28
Vieux loup
Messages : 1709
Enregistré le : 20 déc. 2006, 13:35
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : COTES D'ARMOR/yvelines

Message par chichi28 » 02 oct. 2007, 13:51

*carton*

Avatar du membre
Ptit Vert
Vieux loup
Messages : 2049
Enregistré le : 25 avr. 2006, 13:11
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Essonne
Contact :

Message par Ptit Vert » 02 oct. 2007, 19:11

oh la ... gogolle !!!

:poelle: :poelle: :poelle:

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 02 oct. 2007, 22:47

avis aux gens qui ont pas peur d'entendre des conneries , débat sur les chiens dangereux dans t'empeche tout le monde de dormir qui commence juste après la pub sur la 6 (par contre quand dans l'emission ca ... mystère et boule de gomme)
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 02 oct. 2007, 22:55

invités pour le débat : du coté pour une éleveuse et coté contre un député qui veut durcir les lois

s'il s'agit du meme que celui invité pour le débat de france bleue (le fameux débat avec la mémé) ca va chauffer !!!!
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Ptit Vert
Vieux loup
Messages : 2049
Enregistré le : 25 avr. 2006, 13:11
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Essonne
Contact :

Message par Ptit Vert » 02 oct. 2007, 23:00

on allume la 6 !!!!!

arsenik
Puppy
Messages : 13
Enregistré le : 27 sept. 2007, 12:02

Message par arsenik » 02 oct. 2007, 23:24

Je peut pas regarder....mais a la limite heureusement...

Avatar du membre
beetlejuice
Compagnon fidèle
Messages : 311
Enregistré le : 12 juil. 2005, 13:36
Variété(s) à la maison : Malinois , jack,russel
Localisation : Ardennes, à proximité de sedan

Message par beetlejuice » 02 oct. 2007, 23:40

je viens de regarder ..... et :twisted: :twisted: :twisted: franchement ça me dégoute !!!!!


le député de M..DE à déposé une proposition de loi visant entre autre à euthanasié tous les chiens d'attaques .......

c'est vraiment n'importe quoi , c'est vrai que c'est dramatique tous les décès qui arrivent en ce moment mais ce n'est pas en faisant ça que ça changera !!!!

En tous cas j'éspère que cette loi ne passera pas !!!!!

et je plains les possesseurs de chiens de 1 et 2 catégories !!!
le malinois ce n'est pas un chien,c'est le chien par excellence ......

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 02 oct. 2007, 23:44

Nath tu as réussi à voir la fin ??
je parie qu'Eve Angeli est remontée d'au moins 10 crans dans ton estime là *mdr2*


Pour ceux qui ont loupé, le député en question st quelqu'un qui veut faire euthanasier tous les chiens de catégorie 1, sous prétexte qu'ils n'auraient déjà pas du naitre (c'etait le meme sur france bleue déjà, et il a été moins virulent ce soir)
Tout le monde lui a dit que le problème c'etait les maitres, et que ca résolvait rien, et lui s'obstinait en disant qu'il fallait le faire par prévention, et sur la fin eve angeli lui a fait
-mais attendez , moi je n'ai que des gros chiens, ils sont tous catégorisés, vous voudriez piquer mes chiens ?

et l'autre plouc avant meme de se rendre compte de ce qu'il disait qui lui sort :
-non mais pas les votres le problème c'est ce que font les maitres
- haaa ben voilà enfin vous l'admettez, le problème c'est donc bien les maitres !!


et blaaaaammmmmm *1ier*
tu voie Nath qu'elle est pas si idiote que ca :lol: :lol: :lol:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
COCO
Vieux loup
Messages : 7541
Enregistré le : 04 juin 2005, 11:26
Localisation : AIN
Contact :

Message par COCO » 03 oct. 2007, 08:55

VIVE LES BLONDES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :wink: :D
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!

Répondre