Attaque de deux chiens : une femme décède (dpt 34)
- FIDJI13
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
Attaque de deux chiens : une femme décède (dpt 34)
Encore un de ces "faits divers" qu'on ne voudrait plus entendre ou lire, et pourtant
La pauvre femme a dû supporter des douleurs et une frayeur énormes avant de fermer les yeux
Bien triste pour elle, et pour les loulous qui payent de leurs vies l'inconscience humaine et le non-respect des êtres vivants de "pseudo" propriétaires de chiens
http://www.midilibre.com/articles/2008/ ... ifies.php5
La pauvre femme a dû supporter des douleurs et une frayeur énormes avant de fermer les yeux
Bien triste pour elle, et pour les loulous qui payent de leurs vies l'inconscience humaine et le non-respect des êtres vivants de "pseudo" propriétaires de chiens
http://www.midilibre.com/articles/2008/ ... ifies.php5
-
- Puppy
- Variété(s) à la maison : Bientôt Malinois
Re: Attaque de deux chiens : une femme décède (dpt 34)
C'est malheureux de voir encore des choses pareilles...
Loute
- nathalie515
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : Tervueren
j'ai entendu à la radio aujourd'hui que ces deux chiens n'auraient pas été encore retrouvés et auraient tué un autre chien.
Mais j'étais dans ma voiture et j'ai pas bien compris si c'était les mêmes chiens ou d'autres.
Mais j'étais dans ma voiture et j'ai pas bien compris si c'était les mêmes chiens ou d'autres.
Aux qualités que l'on demande aux chiens, connaissez vous beaucoup d'humains qui soient dignes d'être adoptés - BEAUMARCHAIS
- FIDJI13
- Vieux loup
J'ai pas eu l'info, mais il s'agit toujours du même département ??nathalie515 a écrit :j'ai entendu à la radio aujourd'hui que ces deux chiens n'auraient pas été encore retrouvés et auraient tué un autre chien.
- nathalie515
- Renard futé
oui apparemment c'était dans un rayon de 10 km de la première attaque. La gendarmerie recherchait activement ces chiens car ce sont certainement les mêmes. Mais quelqu'un sait il où cela en est maintenant ?
Aux qualités que l'on demande aux chiens, connaissez vous beaucoup d'humains qui soient dignes d'être adoptés - BEAUMARCHAIS
- cyclone
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : Groenendael
Ils en ont parlé sur tf1.D'aprés le témoignage du propriétaire de la chienne attaquée,il y aurait 3 chiens.
Un type beauceron,un type rott et le 3eme un genre de chien de chasse.
Quand il a voulu protéger sa chienne,l'un des chiens s'est retourné contre lui.Il avait son fusil.Il a tiré en l'air et les chiens ont pris la fuite dans les marais.C'est tout ce que j'ai entendu jusqu'a maintenant.
Un type beauceron,un type rott et le 3eme un genre de chien de chasse.
Quand il a voulu protéger sa chienne,l'un des chiens s'est retourné contre lui.Il avait son fusil.Il a tiré en l'air et les chiens ont pris la fuite dans les marais.C'est tout ce que j'ai entendu jusqu'a maintenant.
- nathalie515
- Renard futé
ces chiens malgrès les recherches de la gendarmerie ne seraient toujours pas attrapés.
- nathalie515
- Renard futé
moi non en tout cas. mais cela m'interesserait de savoir la fin de l'histoire.
Pas de nouvelles. Par contre, il n'est pas prouvé que ce soit les mêmes chiens à l'origine des 2 attaques.
- nathalie515
- Renard futé
certes rien n'est prouvé mais cela me parrait un peu gros que ce soit d'autres chiens car les deux attaques ont eu lieu à une dizaine de Km l'une de l'autre.
Je pense comme toi Nathalie mais c'est ce que j'ai lu.
Voici l'article que je viens de lire :
Cinq hommes au total ont été placés en garde à vue dans l'affaire de la femme tuée par des chiens début novembre à Lattes, près de Montpellier (Hérault), révèle Le Midi Libre.
Pourquoi?
Ils sont soupçonnés d'avoir donné une fausse version des faits dans leurs premiers témoignages et d'avoir contacté les secours avec retard, précise Le Midi Libre.
Les gardés à vue auraient évoqué une attaque de chiens errants alors que des chiens du propriétaire de la casse pourraient être impliqués, précise Le Midi Libre.
Qui sont ces hommes?
On sait que parmi eux se trouve le patron de la casse automobile située à proximité du lieu où la victime a été agressée et le témoin qui l'avait découverte et avait alerté le Samu.
C'était quoi l'histoire?
Nadia, 56 ans, est morte dans la nuit du 2 au 3 novembre après avoir été attaquée par des chiens au bord d'une route, à proximité du mobil-home où elle vivait, à Lattes.
Une information judiciaire avait été ouverte et au moins 15 chiens avaient été capturés depuis et ont fait l'objet de tests ADN.
Cinq hommes au total ont été placés en garde à vue dans l'affaire de la femme tuée par des chiens début novembre à Lattes, près de Montpellier (Hérault), révèle Le Midi Libre.
Pourquoi?
Ils sont soupçonnés d'avoir donné une fausse version des faits dans leurs premiers témoignages et d'avoir contacté les secours avec retard, précise Le Midi Libre.
Les gardés à vue auraient évoqué une attaque de chiens errants alors que des chiens du propriétaire de la casse pourraient être impliqués, précise Le Midi Libre.
Qui sont ces hommes?
On sait que parmi eux se trouve le patron de la casse automobile située à proximité du lieu où la victime a été agressée et le témoin qui l'avait découverte et avait alerté le Samu.
C'était quoi l'histoire?
Nadia, 56 ans, est morte dans la nuit du 2 au 3 novembre après avoir été attaquée par des chiens au bord d'une route, à proximité du mobil-home où elle vivait, à Lattes.
Une information judiciaire avait été ouverte et au moins 15 chiens avaient été capturés depuis et ont fait l'objet de tests ADN.
- FIDJI13
- Vieux loup
Bien triste histoire....
En espérant que les responsables de ce terrible "accident" aient conscience de leurs actes
En espérant que les responsables de ce terrible "accident" aient conscience de leurs actes
- nathalie515
- Renard futé
ce serait donc bien les chiens de la casse !!