condamné à dix mois de prison ferme

Presse ou télévision, toute l'actualité cynophile,
ainsi que vos livres "canins" préférés
Répondre
carl
Renard futé

condamné à dix mois de prison ferme

Message par carl »

De temps en temps la justice frappe :evil:

Voir l'article ci-dessous

http://www.lavoixdunord.fr/Region/actua ... erme.shtml

Pierre
C'est la petite branche d'arbre que tu négliges, qui te blessera l'œil.
aghate
Vieux loup

Re: condamné à dix mois de prison ferme

Message par aghate »

pour une fois, ça fait du bien de lire ça .... MAIS, la peine ne sera jamais exécutée ..... alors il y a encore du pain sur la planche .....
Image
nathalie515
Renard futé
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par nathalie515 »

aghate a écrit :pour une fois, ça fait du bien de lire ça .... MAIS, la peine ne sera jamais exécutée ..... alors il y a encore du pain sur la planche .....

+ 1 *grr*
Aux qualités que l'on demande aux chiens, connaissez vous beaucoup d'humains qui soient dignes d'être adoptés - BEAUMARCHAIS
FIDJI13
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Malinois

Message par FIDJI13 »

aghate a écrit :pour une fois, ça fait du bien de lire ça .... MAIS, la peine ne sera jamais exécutée ..... alors il y a encore du pain sur la planche .....
Pourquoi ne serait-elle pas exécutée ?? C'est pas du sursis, c'est du "ferme" :twisted:
Par contre, il ne fera pas les 10 mois, çà c'est sûr.... :evil:
Le Tribunal l'a même condamné à ne plus détenir de chien à vie : çà, j'avoue, j'ai aimé.... Même si sur le fond, j'émets un doute :?
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)
aghate
Vieux loup

Message par aghate »

FIDJI13 a écrit :
Pourquoi ne serait-elle pas exécutée ?? C'est pas du sursis, c'est du "ferme" :twisted:
Par contre, il ne fera pas les 10 mois, çà c'est sûr.... :evil:
Le Tribunal l'a même condamné à ne plus détenir de chien à vie : çà, j'avoue, j'ai aimé.... Même si sur le fond, j'émets un doute :?
Une partie NON NEGLIGEABLE des peines prononcées n'est jamais exécutée, même pour ce qui concerne les violences sur individus ........... alors je ne crois pas me tromper en disant que celle-ci ne sera pas exécutée, c'est la plaie de notre système....

Quant à l'interdiction de détenir un chien ........... *mdr3* *cestcela*
Image
Répondre