[Télévision] C'est ma vie : la folie de la passion

Presse ou télévision, toute l'actualité cynophile,
ainsi que vos livres "canins" préférés
Répondre
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

[Télévision] C'est ma vie : la folie de la passion

Message par Félinéa » 27 mars 2010, 13:36

L'émission "C'est ma vie" sera diffusée à 13h50 cet après midi sur M6 et surprise en regardant le programme tv, un des deux sujets porte sur une passionée de chiens !
Alors je ne sais pas ce que ça vaut, c'est une émission que je n'ai jamais regardé et j'ai un peu peur de la manière dont sera traité le sujet, surtout vu le titre de l'émission, mais je crois que je vais y jetter un oeil quand même ce coup ci :lol:
Synopsis a écrit :Depuis des années, Nathalie voue une telle passion à ses 14 chiens qu'elle en oublie sa famille, surtout lorsqu'elle prépare un concours canin. Ses proches n'en peuvent plus.
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: [Télévision] C'est ma vie : la folie de la passion

Message par Félinéa » 27 mars 2010, 15:12

Dans le reportage, la dame, a écrit :Un CACS et un CACIB c'est un minimum, moi j'y vais pour gagner, de toute manière si on a pas d'ambition on est triste
Pourtant elle m'a pas paru spécialement joyeuse la dame tout au long du reportage :roll:
Ça montre bien la différence de mentalité selon les races et les gens je trouve ....
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Lico
Nounou agréée pour chiots
Messages : 2647
Enregistré le : 20 août 2007, 22:13
Variété(s) à la maison : Tervueren power !!!
Localisation : Creuse (23)
Contact :

Re: [Télévision] C'est ma vie : la folie de la passion

Message par Lico » 27 mars 2010, 15:28

J'te préviens tu me feras jamais mettre un costard pour présenter les loulous !!! :lol:
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry

Avatar du membre
bridjetalaska
Vieux loup
Messages : 2643
Enregistré le : 26 déc. 2007, 16:01
Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: [Télévision] C'est ma vie : la folie de la passion

Message par bridjetalaska » 27 mars 2010, 18:58

Pourtant elle m'a pas paru spécialement joyeuse la dame tout au long du reportage
Surtout qu'apparement son chien était sur le ring d'honneur pour le meilleur du groupe ( les terriers) donc elle avait du être meilleur de race ! :wink:

L'émission est visible sur M6replay.fr (je viens de regarder car j'ai raté la diffusion)

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: [Télévision] C'est ma vie : la folie de la passion

Message par Félinéa » 27 mars 2010, 19:12

Oui c'est aussi la réflexion que je m'étais faite, si elle était sur le ring d'honneur c'est qu'elle avait déjà eu certains résultats avant, et pourtant elle pleurait de rage de ne pas voir sa chienne meilleure de groupe ... Avoir envie de gagner ok ça je comprend, mais là je sais pas ça me dépasse totalement
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Pistes Noires
Compagnon fidèle
Messages : 207
Enregistré le : 24 avr. 2007, 16:24
Variété(s) à la maison : Groenendael Tervueren

Re: [Télévision] C'est ma vie : la folie de la passion

Message par Pistes Noires » 27 mars 2010, 21:35

Le skye Terrier est une de ces nombreuses races où même dans une expo à CACIB, vous êtes souvent tout seul.
Quand on va dans son site, il semblerait que ce soit l'une des éleveuses qui essaie de faire connaitre cette race en France.
Donc effectivement son objectif était de gagner son groupe.

cassou30
Puppy
Messages : 13
Enregistré le : 27 mars 2010, 17:34
Variété(s) à la maison : Malinois
Contact :

Re: [Télévision] C'est ma vie : la folie de la passion

Message par cassou30 » 28 mars 2010, 00:08

je fait aussi des expo en scottish terrier et oui c'est l'une des seulle éleveuse en france

Édit Féli : affixe enlevé, si cette personne a choisi de ne pas parler de son activité d'élevage ni de mentionner son affixe lors de l'émission elle a probablement ses raisons, ce n'est en aucun cas aux membres du forum de diffuser son affixe et identité exacte, merci

Répondre