lever la patte "à quel âge"

Répondre
Avatar du membre
vasco
Vieux loup
Messages : 1434
Enregistré le : 18 févr. 2009, 13:08
Variété(s) à la maison : Berger Belge Tervuen
Localisation : Poitou-Charente
Contact :

lever la patte "à quel âge"

Message par vasco » 06 avr. 2011, 13:03

Je voudrais savoir a partir de quel un chien commence à lever la patte car mon petit Echo qui a maintenant 1 an et 9 mois ne lève toujours pas la patte sauf quand ça l’arrange.
Est-ce que ça veux dire qu'il grandit tout doucement dans sa tête .... Il a toujours ce comportement de chiot.
Et ça se peut qu'il soit adulte dans sa tête et son corps à l'age de 3-4 ans.....
VOUS LES BERGERS BELGES VOUS ETES NOTRE PASSION.

http://vascoleloup.skyblog.com aller le voir est laisser moi des com'ss
http://tervue-echo.e-monsite.com/ Site de Echo des Loups de la Tiarde

Avatar du membre
ryane
Vieux loup
Messages : 1546
Enregistré le : 08 nov. 2007, 16:40
Localisation : région aixoise

Re: lever la patte "à quel âge"

Message par ryane » 06 avr. 2011, 14:54

Je crois que celà dépend du chien et de son caractère.Le mien a commencé à lever la patte vers 8 mois.Je connais un malinois qui a 15 mois et ne lève toujours pas la patte.

Floyd
Chiot fou
Messages : 189
Enregistré le : 10 janv. 2011, 10:28
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Brabant Wallon, Belgique

Re: lever la patte "à quel âge"

Message par Floyd » 07 avr. 2011, 08:58

Mon Tervueren de 13 ans a peut-être levé 5 fois la patte!!! Ce n'est pas pour autant qu'il est resté chiot dans sa tête. Le côté pratique, c'est qu'il n'abîme pas les plantes du jardin :wink:
Sophie

Avatar du membre
Bayka
Vieux loup
Messages : 5178
Enregistré le : 17 juil. 2006, 11:07
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Oise-Picardie
Contact :

Re: lever la patte "à quel âge"

Message par Bayka » 07 avr. 2011, 10:22

faut pas s'inquiéter pour ça, moi je dis que moins ils lèvent la patte partout et plus ça me va :mrgreen:

Le shetland de ma soeur a levé à la patte à 4 mois, il ne s'est plus jamais arrêté et parfois il pue le pipi à force marquer son territoire partout, beurk !

Notre tervu l'a fait aux alentours de 17 mois, j'étais contente qu'il ait attendu aussi longtemps :lol: Quant au bull terrier de mon chéri, il ne l'a jamais levé sa patte et franchement : tant mieux ! il ne passe pas son temps à marquer partout et fait de vrai pipi de fille :D

Répondre