Irya la chipie

Répondre
Avatar du membre
LN_34
Puppy
Messages : 55
Enregistré le : 12 août 2012, 15:03

Re: Irya la chipie

Message par LN_34 » 06 nov. 2013, 18:26

Idem que Françoise : Moi dehors je le ferais pas.
Non seulement elle peut t'inventer un passage que tu n'imagines même pas mais si en plus elle pleure ou carrément elle aboie.... Bonjour les voisins.
Moi, je râle assez parce que les miens le font. C'est pas parce que je suis pas là et que je l'entends pas qu'elle doit faire chier les voisins.
Et aboyer tu vas voir qu'elle va très vite s'y mettre.
Pas évident de trouver une solution.
C'est fou quand même parce que plus petite elle disait rien.
Pour sa mère je mettais les chaises devant la porte fenêtre parce qu'elle a griffé la peinture mais elle ne rousiguait pas.
J'ai mis de la moutarde sur le pieds d'une armoire, elle a laissé tombé... Beurk !
Et puis maintenant c'est passé, elle aime toujours pas quand je pars sans elle mais elle s'est fait une raison, par contre je pense qu'elle fait le loup quand je suis pas là. (alors dehors t'imagines...)

Avatar du membre
Emma
Renard futé
Messages : 579
Enregistré le : 26 avr. 2013, 09:22
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Gironde

Re: Irya la chipie

Message par Emma » 07 nov. 2013, 08:54

virginie a écrit :Il me semble qu'il existe du plexiglas pour les portes.
En plaque auto adhésive
Sauf que rien ne lui résisté à la miss !!! :lol: :lol:

Avatar du membre
Emma
Renard futé
Messages : 579
Enregistré le : 26 avr. 2013, 09:22
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Gironde

Re: Irya la chipie

Message par Emma » 07 nov. 2013, 08:59

LN_34 a écrit :Idem que Françoise : Moi dehors je le ferais pas.
Non seulement elle peut t'inventer un passage que tu n'imagines même pas mais si en plus elle pleure ou carrément elle aboie.... Bonjour les voisins.
Moi, je râle assez parce que les miens le font. C'est pas parce que je suis pas là et que je l'entends pas qu'elle doit faire chier les voisins.
Et aboyer tu vas voir qu'elle va très vite s'y mettre.
Pas évident de trouver une solution.
C'est fou quand même parce que plus petite elle disait rien.
Pour sa mère je mettais les chaises devant la porte fenêtre parce qu'elle a griffé la peinture mais elle ne rousiguait pas.
J'ai mis de la moutarde sur le pieds d'une armoire, elle a laissé tombé... Beurk !
Et puis maintenant c'est passé, elle aime toujours pas quand je pars sans elle mais elle s'est fait une raison, par contre je pense qu'elle fait le loup quand je suis pas là. (alors dehors t'imagines...)
J'ai fait une simulation de départ en la laissant dedans...
direct l'alu de la porte d'entrée !!! :evil: :evil:

J'ai refait en la laissant dehors et je l'ai espionnée pendant 30 minutes.
Rien de rien, elle a fait sont tour, a joué toute seule avec son jouet et finalement est partie se coucher sur la terrasse, elle n'aboie pas, ne pleure pas et ne va même pas attendre devant la cloture.

Ce matin, je l'ai laissée dedans le temps de partir à l'école, avec un os à rogner, ça s'est très bien passé, quand je suis rentrée elle m'a à peine regardée. C'est l'après midi où ça coince j'ai remarqué.

Répondre