Hurlement toute la nuit

Répondre
Avatar du membre
julieh54
Compagnon fidèle
Messages : 225
Enregistré le : 06 mai 2013, 21:30
Localisation : lorraine

Hurlement toute la nuit

Message par julieh54 » 28 août 2013, 08:13

Indra faisant énormément de bêtise (comme manger la souris d'ordinateur de papa à 100E...) , je lui ai remis sa cage avec son panier plastique dedans, quand nous sommes la aucun soucis elle y va comme bon lui semble, très facilement même, avec ou sans ordre .

Mais quand nous ne sommes pas la ou la nuit, elle huuuuurle tout ce qu'elle peut toute la nuit, je me demande même si du coup elle dort !

J'ai du coup tout refait pour éviter l'hyper attachement, je l'ignore beaucoup ( ce qui me fait d'ailleurs mal au coeur :/ ), je la mets dans la cage 5 minutes avant de partir et lui ouvre 5 minutes après être rentrée. Je la laisse hurler toute la nuit, j'ai pris des boules quies mais même avec sa je l'entends, j'en peux plus, mon chéri boss en decalé donc le matin quand je pars au boulot elle est seule et hurle, du coup il ne peut même pas dormir .

Je vous avoue que la je suis complétement perdue et j’ai besoin de vos lumières .... *mur* *mur* *mur* *mur* *mur* *mur* *mur* *mur* *mur* *pendu* *pendu* *pendu* *pendu* *pendu* *pendu*

Avatar du membre
Emma
Renard futé
Messages : 579
Enregistré le : 26 avr. 2013, 09:22
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Gironde

Re: Hurlement toute la nuit

Message par Emma » 28 août 2013, 08:40

Elle fait ça depuis le début ? Ou c'est récent ?

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Hurlement toute la nuit

Message par Félinéa » 28 août 2013, 10:53

Mêmes questions que Emma !
Sinon la laisser hurler ainsi n'est pas une solution, si ce n'est pas passé en deux ou trois jours c'est qu'elle va continuer ....

Vous pouvez pour le moment essayer de mettre la vari près de votre lit, puis petit à petit au fil des semaines l'éloigner, sans bruler les étapes, c'est assez efficace chez des chiots, mais là si elle a déjà une appréhension, à voir ...
Vous pouvez essayer le DAP aussi, ça existe en pschit, en collier, en diffuseur (genre prise à moustiques), y'a le choix !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
julieh54
Compagnon fidèle
Messages : 225
Enregistré le : 06 mai 2013, 21:30
Localisation : lorraine

Re: Hurlement toute la nuit

Message par julieh54 » 28 août 2013, 18:03

non c'est récent en fait 2/3 nuits mais la journée ca fait plus de temps , je ne l'a mettais plus en cage pour essayer, ca a été nickel pendant un temps, et comme elle fait pas mal de dégât je prefère la remettre un peu.

Elle doit avoir une appréhension d'être "seule" ( parce qu'il y a toujours Gally avec elle) , car elle ne pleure jamais dans la cage même fermée quand je suis la , j'ai essayé des séances de clicker pour la désensibiliser, mais rien n'y fait quand on est plus avec elle quelques temps elle pleure et hurle à la mort :/ .

Répondre