hommage à ma PEPSI
hommage à ma PEPSI
eh bien voila, maintenant que je vous ai présenté Canelle dans le trombi, et que j'ai réussi à mettre une photo, je redis tout mon amour pour Pepsi qui nous a quitté le 27 mars dernier et qui a donné des bases "chien formidable" à Canelle
je pense fort à elle
je pense fort à elle
Re: hommage à ma PEPSI
capep a écrit :eh bien voila, maintenant que je vous ai présenté Canelle dans le trombi, et que j'ai réussi à mettre une photo, je redis tout mon amour pour Pepsi qui nous a quitté le 27 mars dernier et qui a donné des bases "chien formidable" à Canelle
je pense fort à elle
- Bayka
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : TERVUERENS
toutes mes pensées également..
Mais quel âge avait-elle ? la maman de mon australienne s'appelle Pepsie également, elle a 9 ans cette année, si c'était également l'âge de ta loute, cela fait vraiment jeune pour te quitter... dur dur
Mais quel âge avait-elle ? la maman de mon australienne s'appelle Pepsie également, elle a 9 ans cette année, si c'était également l'âge de ta loute, cela fait vraiment jeune pour te quitter... dur dur
L'Orée bergère : http://deloreebergere.chiens-de-france.com/
elle venait d'avoir 9 ans le 13 mars, elle était née à la maison, j'avais sa maman.Bayka a écrit :toutes mes pensées également..
elle a eu un cancer de l'estomac qui avait été opéré début septembre 2007, + chimio. Ce qui me console un peu c'est qu'elle a vécu 6 mois trés bien dérriére son opération, toute gaie et heureuse de vivre.
Elle s'est dégradée trés vite en 2 semaines, et je me suis résolue à la faire endormir, dur dur !!!!, surtout qu'elle était exceptionnelle