Laïka mon ange
- bridjetalaska
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois
- FIDJI13
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
Une petite étoile brille dans tes nuits, au-dessus de ta tête ; elle est toujours près de toi, mais ne souffre plus
Et si tes pensées pour elle se transforment en fleurs, elle marchera dans un jardin pour l'Eternité...
Courage à toi, ces moments sont si difficiles quand l'absence nous rappelle que nous nous sentons si seuls
Et si tes pensées pour elle se transforment en fleurs, elle marchera dans un jardin pour l'Eternité...
Courage à toi, ces moments sont si difficiles quand l'absence nous rappelle que nous nous sentons si seuls
Au fil des jours la douleur deviendra moins vive mais la peine restera toujours dans nos coeurs.
"Il y a un pont qui relie le Paradis et la Terre. On l'appelle le "Pont de l'Arc-en-Ciel"..... Quand un de nos compagnons décède, il va là-bas... Les animaux vieux et faibles sont jeunes à nouveau ..."
J'espère que ce lieu existe et que tous nos amis tant aimés l'ont rejoint.
Je te souhaite, à toi aussi, beaucoup de courage.
"Il y a un pont qui relie le Paradis et la Terre. On l'appelle le "Pont de l'Arc-en-Ciel"..... Quand un de nos compagnons décède, il va là-bas... Les animaux vieux et faibles sont jeunes à nouveau ..."
J'espère que ce lieu existe et que tous nos amis tant aimés l'ont rejoint.
Je te souhaite, à toi aussi, beaucoup de courage.
- mahadeva
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : malinois
oui c'était terrible mais le besoin de la rassurer et de la sentir sereine ont été plus fort que la douleur...Cléotte a écrit :Quel beau texte, et quel courage.
Ce n'a pas du être facile de la voir partir dans ses bras.
Merci à tous, vos messages me vont droit au coeur et sont d'un réel réconfort, maman "cassi" se joint à moi
Merci à vous pour vos gentils commentaires, cest vide à la maison, malgré ma puce Nala et la fusée Luna de ma fille qui vient régulièrement, le temps passe, mais jarrive à relevé le nez, les photos et films, pour linstant pas encore question, il faut encore du temps, mais je sais quun jour, lenvie sera plus forte que le chagrin. Bisous à vous tous
- FIDJI13
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
Tu regarderas les photos, visionneras les vidéos quand le chagrin aura fait place à la "joie" de revoir Laïka comme au bon vieux temps...cassi a écrit :Merci à vous pour vos gentils commentaires, cest vide à la maison, malgré ma puce Nala et la fusée Luna de ma fille qui vient régulièrement, le temps passe, mais jarrive à relevé le nez, les photos et films, pour linstant pas encore question, il faut encore du temps, mais je sais quun jour, lenvie sera plus forte que le chagrin. Bisous à vous tous
Cà viendra tout seul, même si quelques larmes montent aux yeux, tu verras, çà fait du bien et tu vas t'étonner de pouvoir sourire ou même rire en te rappelant certains souvenirs...
Laisse la place au temps, il fait bien les choses... *bisou*
- djialfness
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : tervueren...sable