Je ne sais comment vous remercier, vos messages nous ont fait tellement de bien ! Le temps apaise la douleur et je me rends compte que de lui rendre hommage aide à faire le deuil.
Je lui ai consacré un album photo sur le blog et écrit un modeste petit poème à sa mémoire.
Ptit Vert a écrit :Ces quelques vers que tu as écris sont très jolis et les photos sont vraiment superbes.
Encore courage à toi.
je ne pourrais mieux dire, si ce n'est que tes sentiments sont très bien exprimés dans ce poême .... et que c'est réconfortant des savoir que certains chiens sont aimés comme ça ....
Il est très difficile d'exprimer sa peine dans des moments aussi douloureux, mais j'ai quelques mots à te dire pour apaiser ton chagrin :
si chacune de tes pensées pour Gamin se transforment en fleurs, il marchera dans un jardin pour l'Eternité...
Penses-y quand tu es triste
Amicalement, FIDJI13
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)
Chez nous aussi, le vieux de la maison c'ets un labrador. Il aura 12 ans en juillet prochain et il a vu naître tous les bébés de la famille. Jamais il n'a eu la moindre agressivité envers ceux qui lui tiraient les oreilles ou la queue. Quand il partira (le plus tard possible j'espère), il laissera un grand vide derrière lui.
Courage aux maîtres.