Mon papi est mort mardi d'un arrêt cardiaque, il est partit trop tôt j'ai encore tellement besoin de lui je n'ai que 15ans! pour moi il était mon grand père mais aussi mon père!
Tu me manque c'est atroce je ne peux pas imaginer ma vie sans toi, mami se retrouve toute seul et elle a tellement mal!!
J'espère que le paradis existe que tu veilles sur nous et que tu as retrouvé tous les êtres que tu aimais!!
JE T'AIME A JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!
toutes nos condoleance,courage a vous pour ce douloureux moment ... la peine s'estompe avec le temps pour laisser place au souvenir heureux. Gros bisous de soutien dur moment de la vie *bisou*
toutes mes condoléances à toi ainsi qu'à tes proches,
il est des êtres qui restent à nos cotés à jamais, même absents, et qui irradient tellement d'amour que leur étoile continue à nous guider...................................... si chaque acte est accompli en son honneur, c'est qu'il reste vivant dans ton coeur
j'ai aussi perdu ma grand-mère il y a deux mois... même si je n'avais pas une relation facile avec elle, c'est dur de vivre la perte d'un être proche qui représente tellement pour nous...
Grosses bises de tout coeur avec toi, Alexandra. Il y a des moments cruels, mais c'est ainsi, on ne peut qu'être attristé devant les mauvais coups du destin