Vendredi, Nils, mon tervueren, m'a quittée brutalement à la suite d'une anesthésie.
11 années de complicité, d'affection, de partage des bons et mauvais moments de la vie.
Ne plus le voir, l'entendre, le caresser, ne plus le voir poser sa tête sur mon bras... Larmes, chagrin.
Si une autre vie existe de l'autre côté, un jour j'espère que nous nous retrouverons.
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Il n'a pas connu la souffrance et vous avez partagé ensemble des moments de bonheur immenses
On sait tous que l'absence est très dure, ces instants d'amour que l'on n'a plus, du jour au lendemain, et qui nous manquent tant...
Suis de tout coeur avec toi
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)
Lorsque ce matin j'ai dit que s'il existait une autre vie de l'autre côté, j'espérais que je retrouverais Nils.
Je viens seulement de regarder le pont de l'arc-en-ciel. Belle musique et message d'espoir : lorsque le moment sera venu, nous les retrouverons.