A la recherche d'un chercheur...

Pour tous ceux qui sont désormais sous le pont de l'arc en ciel,
et ceux qui y ont rejoint leurs compagnons pour le traverser ....
Répondre
Cheerio
Chiot fou
Messages : 129
Enregistré le : 03 juin 2005, 22:39
Localisation : Canada Nord Ouest
Contact :

A la recherche d'un chercheur...

Message par Cheerio » 22 août 2008, 04:51

Le malheur a voulu que dernierement j'ai perdu mon precieux compagnon chien de recherche en decombres. Me voici donc, le coeur brise et les larmes aux yeux, a la recherche de ce chien extraordinaire qui parcourera le monde avec moi dans l'espoir de sauver quelques vies...
Si vous connaissez un Malinois fou de la balle, entre 1 ans et 3 ans, dont le plus grand plaisir est de courir, a la recherche d'une famille, laissez le moi savoir. Je donne toujours priorite au chien sans famille, mais je n'ai rien contre un chien vendu par l'eleveur.
Ce chien aura par contre beaucoup de travail pour se mettre dans les chaussures de mon Dante. Dante etait un chien merveilleux qui savait faire son travail. Un chien avec qui je m'entendais si bien. Je n'avais cas demander et il le faisait. Fort actif, un peu fort et dominant mais tres heureux d'ecouter son maitre, il avait appris a ignorer les chats et les autres chiens, les explosions et les bruits de gens affoles, a dormir avec moi sur mon lit et dans la tente, sur les bancs des helicopters et sous les sieges des avions commerciaux. Il savait me consoler lorsque j'etait triste ou fatiguee, et jouer comme un veritable clown lorsque j'etais heureuse. C'etait mon chien, le chien que tout le monde remarquait, le chien qui non seulement faisait ma fierte mais faisait de moi ce que j'etais. L'an passe. il a ete nomme par notre Province "Hero de l 'annee 2007". Il etait beaucoup pour tant de gens, il etait tout pour moi. Sans lui, je suis perdue, je ne suis plus rien.
De le pleurer tant ne lui fait guere justice. Je devrais feter sa vie, feter ses accomplissements. Cependant, je ne peux arreter les larmes. Il me faut vite tourner mon affection vers celui qui saura lui succeder. Alors, je pourais finalement me souvenir de ce Malinois, grand, mince, aimant, de ce chien qui gonflait mon coeur d'amour et parfois aussi de rage.

Vous pouvez le voir sur notre site:
http://www.casdda,com
On devient responsable pour toujours de ceux que l'on apprivoise...

Avatar du membre
Punky
Vieux loup
Messages : 2489
Enregistré le : 09 nov. 2006, 19:22
Variété(s) à la maison : Tervueren, golden
Localisation : Suisse

Message par Punky » 22 août 2008, 10:55

Sincérement désolée pour la perte de ton toutou :cry: .

J'espère de tout coeur que tu trouveras vite un nouveau compagnon.

Courage :calin:
Anita, Rocky et Luna

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 22 août 2008, 11:25

Il n'y a pas de mots pour consoler d'une si terrible perte, mais tu sais qu'on pense à toi ici, courage :calin:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Cécile
Compagnon fidèle
Messages : 266
Enregistré le : 25 janv. 2008, 12:55
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Auxerre

Message par Cécile » 22 août 2008, 12:18

Très bel hommage de ton meilleur ami, de tout cœur avec toi..

Avatar du membre
sally
Vieux loup
Messages : 2011
Enregistré le : 12 oct. 2005, 14:27
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : près de Pithiviers (45)
Contact :

Message par sally » 22 août 2008, 12:22

Courage à toi... :cry: :cry:

Avatar du membre
Val K9
Chiot fou
Messages : 134
Enregistré le : 20 juil. 2008, 14:03
Localisation : Liège -- Belgique

Message par Val K9 » 22 août 2008, 13:45

Courage à toi.
Je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir.
Je travaille aussi depuis 3,5 ans avec mon Malinois âgé de 5 ans. Il est chien de patrouille à la Police, et je n'imagine pas de devoir le remplacer un jour! Il y a une telle complicité qui s'installe entre eux et nous. On est quasiment tout le temps ensemble puisqu'on travaille ensemble et ils vivent aussi chez nous.

Donc, je te souhaite beaucoup de courage, et dis-toi qu'un autre chien t'attend quelque part. Et qu'une nouvelle complicité se formera entre vous!

Avatar du membre
Lico
Nounou agréée pour chiots
Messages : 2647
Enregistré le : 20 août 2007, 22:13
Variété(s) à la maison : Tervueren power !!!
Localisation : Creuse (23)
Contact :

Message par Lico » 22 août 2008, 15:01

Nos mots doivent te paraitre un peu plat mais vraiment bon courage a toi, on est de tout coeur avec toi, tu trouveras un chien formidable et tu le rendras plus formidable encore, ce que tu fais est magnifique, félicitations et admiration pour toi et ton loulou qui te regarde du paradis des chiens avec un regard bienveillant. *angelot* :calin:
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry

Avatar du membre
Froment Druelle
Chiot fou
Messages : 68
Enregistré le : 16 févr. 2006, 20:44
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : Belgique Moustier sur Sambre rue du Bois 21 0032493148865
Contact :

Adoption

Message par Froment Druelle » 26 août 2008, 15:38

tu as vu tina sur rescue elle pourrait peut-ête te convenir comme chien de décombre ?

Avatar du membre
alexandra
Compagnon fidèle
Messages : 318
Enregistré le : 02 janv. 2008, 20:33
Localisation : rhône alpes

Message par alexandra » 26 août 2008, 20:21

de tout coeur avec toi! ce que tu fais avec tes chiens est admirable!
Image *etincelle* CHEYENNE Image

Répondre