Recherche pour traduction/ Search for translation

For foreign people, here you can speak english or else .....
Répondre
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Recherche pour traduction/ Search for translation

Message par Félinéa » 02 mars 2009, 15:19

Je recherche des personnes connaissant bien le vocabulaire canin espagnol, italien et anglais, afin de m'aider à vérifier une traduction, voire de m'aider pour certaines parties. Contactez moi par mp pour plus d'infos, merci !!!

I'm looking for people knowing well canine vacabulary in Spanish, Italian and English, to help me check a translation, even to help me for some parts. Contact me by private message for more information, thank you!
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Mapbella
Compagnon fidèle
Messages : 316
Enregistré le : 06 juil. 2007, 05:38
Localisation : Canada
Contact :

Re: Recherche pour traduction/ Search for translation

Message par Mapbella » 26 oct. 2009, 22:32

Salut Félinéa,

Je sais que ce message date depuis un certain temps mais si tu recherches encore quelqu'un pour faire de la traduction de l'anglais au français, je suis partante!
Mylène
Élevage Mapbella (Canada)
www.pagaille-mapbella.com

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Recherche pour traduction/ Search for translation

Message par Félinéa » 26 oct. 2009, 22:54

Merci c'est très gentil mais finalement la traduction français -> anglais a été la plus facile a faire et la première finie, vu que j'avais un traducteur maison en la personne de mon papa :lol:
Il s'agissait en fait de traducteurs pour la base que je cherchais à cette époque :wink:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Répondre