Croquettes et manque d'appétit

Avatar du membre
sunny
Vieux loup
Messages : 3700
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:45
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : l'ain juste à la sortie de la capitale des gaulles

Message par sunny » 18 oct. 2006, 22:47

na na voyou c'ets de la patée à chat (chien ca marche aussi) car plus odorante et plus viande because chat à besoin d'une aliment plus carnée et plus de gout que le chien (enfin me semble bien) :wink:
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race

Avatar du membre
marydlr
Renard futé
Messages : 972
Enregistré le : 05 mars 2006, 19:25
Localisation : france limousin
Contact :

Message par marydlr » 19 oct. 2006, 13:11

As-tu essayé de la levure maltée (en paillettes) qu'on trouve dans les magasins de produits bio. J'en utilise régulièrement pour Vahia, cela rend les croquettes plus appétantes et apporte des vitamines et oligo éléments en plus (tu peux même en mettre dans tes salades en plus de l'assaisonnement habituel :lol: , c'est fait pour)

Avatar du membre
fromlok
Vieux loup
Messages : 1837
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:53
Localisation : liege belgique

Message par fromlok » 04 nov. 2006, 16:04

Moi on m'a dit de rajouter de l'ail ds la gamelle, ça donne de l'appétit, mais j'ai trouvé que à la sortie c'était parfumé à l'ail aussi *mdr2*
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage

Avatar du membre
verodoc
Vieux loup
Messages : 1963
Enregistré le : 12 juin 2005, 20:15
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : belgique -- Eupen
Contact :

Message par verodoc » 05 nov. 2006, 12:38

Dernierement on m'a conseiller d'ajouter des pates ou du riz.

J'ai essayé les pates, il deteste!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour le moment la methode qui fonctionne c'est l'ajout d'un petit peu de lait. Ca lui plait bcp et ca a le merite de ne aps etre trop gras...

Je me demande juste combien de temps ca va durer...
...Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé... (St Exupery - le Petit Prince)
Image

Avatar du membre
DIVA
Compagnon fidèle
Messages : 261
Enregistré le : 04 juin 2005, 10:08
Localisation : AUVERGNE

Message par DIVA » 05 nov. 2006, 16:14

LES PATES ??? :roll: je pensais que c'était interdit tout comme les pommes de terre et le pain......

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Avatar du membre
rock
Vieux loup
Messages : 2566
Enregistré le : 27 oct. 2005, 10:18
Variété(s) à la maison : Tervueren, groenendael,cairn terrier
Localisation : 71

Message par rock » 05 nov. 2006, 17:39

et rajouté aux croquettes cela ne risque t'il pas de provoquer des désordres digestifs

Avatar du membre
verodoc
Vieux loup
Messages : 1963
Enregistré le : 12 juin 2005, 20:15
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : belgique -- Eupen
Contact :

Message par verodoc » 06 nov. 2006, 10:36

En fait, on m'a conseillé d'en ajouter un peu pour apporter du gout sans ramolir les croquettes (consequence que le lait entraine).

J'avoue que je ne suis pas au courant du fait que ce soit deconseillé, je connais plusieurs chiens qui en mangent et vont tres bien...

De toute façon je ne suis pas tellement concernee par le probleme, il n'a meme pas voulu en manger une seule :lol:
...Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé... (St Exupery - le Petit Prince)
Image

Avatar du membre
morgane
Renard futé
Messages : 524
Enregistré le : 04 juin 2005, 10:26
Variété(s) à la maison : Malinois et Tervueren
Localisation : Franche-Comté
Contact :

Message par morgane » 06 nov. 2006, 14:15

J'ai lu que ton chien était dominé par tes deux autres chiens. Le fais-tu toujours mangé dans la même piece, avec tes autres chiens ? Si oui, tu devrais l'isoler le temps qu'il vide sa gamelle dans un endroit calme et seul. C'est peut-être tout simplement ca qui le bloque.

Mes chiens vident toujours leur gamelle en deux secondes mdrr alors je peux pas trop te conseiller autre chose.

Répondre