Nourriture SAG-NUTRITION

Avatar du membre
stefan18000
Compagnon fidèle
Messages : 400
Enregistré le : 16 févr. 2006, 19:11
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : Dans ma campagne profonde
Contact :

Message par stefan18000 » 23 févr. 2006, 20:45

:wink: lol bien ecoute peut etre un coup de chance vas savoir, non mais bon ils ont due en avoir plus que par dessus la tete de mes e-mail journalie. Enfin je dis sa mais bon en tout les cas ils ont bien pris le temps de repondre a chaqu'un de mes e-mail sauf donc je vous mais en partie la copie "pouvez vous me dire si vous fournissez quelques eleveurs? En réponse à votre dernier message, nous avons le plaisir de vous
communiquer les éléments suivants :Nous fournissons effectivement un certain nombre d’éleveurs dans une quarantaine de département français.Attention : la grande majorité de cette clientèle étant sous licence de grandes marques nationales, dans un souci de discrétion nous ne communiquons jamais la liste de nos clients." Voila pour le moment je vous tiens comme promis au courant. :wink:
Image L'étrangeté de Sparte, résume ses valeurs et ses buts.... a méditer

Avatar du membre
stefan18000
Compagnon fidèle
Messages : 400
Enregistré le : 16 févr. 2006, 19:11
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : Dans ma campagne profonde
Contact :

Message par stefan18000 » 23 févr. 2006, 20:47

noushka se n'est pas 3 mais 6Kg au total "3Kg de croquettes TONUS et 3Kg de croquettes JUNIOR".
Image L'étrangeté de Sparte, résume ses valeurs et ses buts.... a méditer

PaPyRuSS
1 point Godwin
Messages : 526
Enregistré le : 15 nov. 2005, 22:40

Message par PaPyRuSS » 24 févr. 2006, 05:49

Donc stefan tu vas changer de bouffe ton chien pour 3 kg (10 jours de bouffe) si je comprend bien ,deja tu vas faire la transition tu pourras pas dire ce que les croquettes font a ton chien , une fois la transition finie il te resteras pas assé de croquettes d'une sorte pour vraiment voir si ton chien les assimile bien dans la foulée tu vas pouvoir refaire la transition pour lui repasser a sa bouffe normale ,meme si elle te convienne pourras tu t'en procurer ?
Moi je laisserais tomber a ta place histoire de pas chambouler ton chien ,enfin c'est mon point de vue d'autres seront peut etre pas d'accord avec moi .
Image

Avatar du membre
stefan18000
Compagnon fidèle
Messages : 400
Enregistré le : 16 févr. 2006, 19:11
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : Dans ma campagne profonde
Contact :

Message par stefan18000 » 24 févr. 2006, 06:25

oui je suis d'accord avec toi mais je suis a 1H30 de route environ de l'usine SAGA-NUTRISION donc pour moi je n'aurais pas de probleme a allez cherche des sacs ou bien il me livre chez moi, comme je ne suis pas loin lol. de plus sa me reviens au meme bon j'ai un peux plus de KM a faire mais dans mon departement il est difficile de se procurer du royal canin, alors je fais une heure de route pour pouvoir avoir les croquettes royal canin que je veux alors tu voi je ne suis pas a 30 ou 45 minutes de trajet en plus non.Bon de ce qui est de voir ce que sa fais a ton chien oui et non. et je ne te dis pas ke pour le chiot je vais lui donner tout de suit je vais deja lui laisser sa periode d'acclimatation ou d'adaptation comme bon lui semble. et si sa ne leurs convient pas et bien je refais l'oprerations inverse.
Image L'étrangeté de Sparte, résume ses valeurs et ses buts.... a méditer

Avatar du membre
Noushka
Modérateur
Messages : 3103
Enregistré le : 05 juin 2005, 12:19
Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Noushka » 24 févr. 2006, 19:33

Il ne faut pas exagérer, pour un adulte, la période de transition n'a pas besoin d'être de 3 semaines non plus, 2-3 jours suffisent, en mettant 1/3 le premier jour, 2/3 le second et tout ensuite, accompagnés de levure de bière pour favoriser la flore intestinale.
Ca dépend des chiens, évidemment, mais bon, il n'y a pas de raison, si l'aliment est bien, la transition devrait bien se faire et rapidement ;)
(moi je sais que la mienne pas de problème, 2 repas de transition suffiraient par exemple)

Répondre