International Dog Mastery Junior, qui connaît?

Avatar du membre
Lacazbabetta
Compagnon fidèle
Messages : 399
Enregistré le : 13 mars 2007, 00:34
Variété(s) à la maison : BBT
Localisation : Guadeloupe/Martinique

International Dog Mastery Junior, qui connaît?

Message par Lacazbabetta » 21 mai 2007, 19:09

J'ai envi de tester une autre alimentation car je trouve que Beso est un peu trop fine. Récemment un ami m'a proposé de lui prendre du Mastery Junior, l'un d'entre vous en a déjà servi à son loulou?

Actuellemnt Beso mange du Purina Excellent Junior 30%

Avatar du membre
Raïa
Renard futé
Messages : 771
Enregistré le : 04 août 2005, 20:50
Localisation : seine et marne

Message par Raïa » 21 mai 2007, 20:54

Je donne cela a mes chiennes et j'eleve ma portée a ça egalement. J'ai decouvert cette marque chez Brigitte aux iles Fidji, tout les chiens ont un super poils et sont en tres bonne condition. Je le conseil egalement a mes clients du magasin pour les chiens qui ont soit du mal a decollé soit à requinquer. Meme le light est tres performant... Je suis tres satisfaite, et c'est pour moi la meilleure. (Je les ait presque toute essayée grace au magasin...) A essayé...
Fanny

Avatar du membre
Lacazbabetta
Compagnon fidèle
Messages : 399
Enregistré le : 13 mars 2007, 00:34
Variété(s) à la maison : BBT
Localisation : Guadeloupe/Martinique

Message par Lacazbabetta » 21 mai 2007, 22:06

Merci Raïa, je pense que je vais en prendre ce soir.
Je te donnerai des nouvelles :wink:

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 21 mai 2007, 22:41

attention, n'oublie pas que pour tout changement d'alimentation il faut faire une transition progressive, en ajoutant progressement les nouvelles croquettes aux anciennes et en augmentant peu à peu le pourcentage, sinon gare aux troubles intestinaux si tu change d'un coup !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Lacazbabetta
Compagnon fidèle
Messages : 399
Enregistré le : 13 mars 2007, 00:34
Variété(s) à la maison : BBT
Localisation : Guadeloupe/Martinique

Message par Lacazbabetta » 22 mai 2007, 04:04

Je lui en ai donné mélangé à l'Excellent Junior ce soir, elle a tout mangé comme d'habitude.
Si elle les assimile mieux cela devrait être tout bon. J'observerai attentivement ses crottes demain et les jours suivants.

Ce sac, c'est un cadeau de l'animalerie que je fréquente habituellement, ils auront un stand Mastery afin promouvoir la marque à la Régionale d'élevage annuelle qui se déroule le 5 et 6 juin prochain, Beso sera en quelque sorte le porte drapeau du stand là bas. Ce sera court pour montrer les bienfaits du Mastery sur la petite mais elle devrait déjà présenter quelques signes positifs si tout se passe bien lors de la transition entre les deux nourritures. Le responsable de l'animalerie en est convaincu, lui éleve des Border au Mastery.

Avatar du membre
Lacazbabetta
Compagnon fidèle
Messages : 399
Enregistré le : 13 mars 2007, 00:34
Variété(s) à la maison : BBT
Localisation : Guadeloupe/Martinique

Message par Lacazbabetta » 22 mai 2007, 15:01

Ce matin c'est pareil elle a mangé sa ration, ses selles sont encore dures et petites, pourvu que ça dure!
A Lotus(BA) mon premier, Hostile(Fila.B) mon second, et Tess(Bull-T)ma princesse.

Avatar du membre
Punky
Vieux loup
Messages : 2489
Enregistré le : 09 nov. 2006, 19:22
Variété(s) à la maison : Tervueren, golden
Localisation : Suisse

Message par Punky » 22 mai 2007, 17:01

Je ne connaissais pas cette marque. Vous avez titillé ma curiosité. J'ai fait des recherches sur internet. Apparemment c'est une très bonne marque fabriquée en France.

J'ai trouvé un distributeur en Suisse. Je lui ai demandé des échantillons pour Luna. Je suis curieuse de voir si ça lui plait, elle qui mange comme un canari.

Vous tiendrai au courant

Avatar du membre
Lacazbabetta
Compagnon fidèle
Messages : 399
Enregistré le : 13 mars 2007, 00:34
Variété(s) à la maison : BBT
Localisation : Guadeloupe/Martinique

Message par Lacazbabetta » 22 mai 2007, 17:53

Punky a écrit :Je ne connaissais pas cette marque. Vous avez titillé ma curiosité. J'ai fait des recherches sur internet. Apparemment c'est une très bonne marque fabriquée en France.
J'ai lu quelque part que Virbac et Mastery c'est pareil!
Dans la composition il annonce de la viande de canard et de mouton desydrathés, pas de farines animales.
Punky a écrit :elle qui mange comme un canari.
Si elle mange la même proportion en plus riche et plus digeste cela devrait se faire sentir sur sa morphologie.
Tu lui donnes quoi au fait?
Punky a écrit :Vous tiendrai au courant
Cool, comme ça les autres pourront se faire une idée aussi.



Ils ont une gamme Pro que j'aurai l'honneur d'essayer bientôt
A Lotus(BA) mon premier, Hostile(Fila.B) mon second, et Tess(Bull-T)ma princesse.

Avatar du membre
Punky
Vieux loup
Messages : 2489
Enregistré le : 09 nov. 2006, 19:22
Variété(s) à la maison : Tervueren, golden
Localisation : Suisse

Message par Punky » 22 mai 2007, 17:59

Pour l'instant elle a du Hill's Nature's Best. C'est la seule marque qu'elle mange un peu. Ai aussi essayé Royal Canin et Pro Plan, sans succès.

Avatar du membre
isa
Puppy
Messages : 58
Enregistré le : 08 juin 2005, 11:44
Localisation : isère

Message par isa » 22 mai 2007, 18:58

Ma chienne bull terrier et ma malinoise sont nourries au dog international mastery performance et j'en suis très satisfaite.C'est la seule marque grâce à laquelle j'ai réussi à faire prendre un peu de poids à ma bull et à le maintenir ainsi qu'à la malinoise qui avait fondu parce qu'elle avait été malade.
Moi, je les achète chez un de mes éducateurs canins qui est vendeur de cette marque.
Leur avantage à ce qu'il ma dit, c'est que les croquettes sont pressurisées à froid au lieu de à chaud ce qui fait qu'elles conservent toues les vitamines et elles sont enrobées de saint doux à la fin au lieu que le saint doux soit dans la croquette ce qui fait que la croquette a un aspect gras au lieu d'être sèche ce qui est plus appétant pour le chien
quant à mes chats, il sont nourris au cat interntional mastery :P

Avatar du membre
Raïa
Renard futé
Messages : 771
Enregistré le : 04 août 2005, 20:50
Localisation : seine et marne

Message par Raïa » 22 mai 2007, 21:07

[quote="Lacazbabetta]
J'ai lu quelque part que Virbac et Mastery c'est pareil!
[/quote]

je confirme, le representant m'a dit que les cuves etaient les meme donc fabriquée au mm endroit et que la seule difference c'etait l'ensachage, pour en avoir un chez les vetos et un en magasin spé... Mais c'est EXACTEMENT la mm chose... une histoire de prix, business business quand tu nous tiens...
Fanny

Avatar du membre
Lacazbabetta
Compagnon fidèle
Messages : 399
Enregistré le : 13 mars 2007, 00:34
Variété(s) à la maison : BBT
Localisation : Guadeloupe/Martinique

Message par Lacazbabetta » 22 mai 2007, 21:36

Punky a écrit :Pour l'instant elle a du Hill's Nature's Best. C'est la seule marque qu'elle mange un peu. Ai aussi essayé Royal Canin et Pro Plan, sans succès.
Souhaitons qu'on obtienne des bons résultats comme Isa et Raïa :)
A Lotus(BA) mon premier, Hostile(Fila.B) mon second, et Tess(Bull-T)ma princesse.

Avatar du membre
jerry
Chiot fou
Messages : 163
Enregistré le : 02 mai 2006, 14:34
Localisation : Dordogne
Contact :

Message par jerry » 23 mai 2007, 09:17

Je nourrir également mes chiens aux Mastery et j'en suis ravi, surtout pour les chiots grace aupuppy mummy je n'ai plus aucun problème, c'est une excellente alimentation :wink:

Avatar du membre
Lacazbabetta
Compagnon fidèle
Messages : 399
Enregistré le : 13 mars 2007, 00:34
Variété(s) à la maison : BBT
Localisation : Guadeloupe/Martinique

Message par Lacazbabetta » 23 mai 2007, 15:32

Encore des selles dures ce matin, vendredi finit la transition elle aura 100% Mastery.
En deux jours je vois déjà un changement, elle a la région abdominale plus rembourrée qu'habituellement. :)

D'ici la semaine prochaine, je saurai si cette première impression se confirme.
A Lotus(BA) mon premier, Hostile(Fila.B) mon second, et Tess(Bull-T)ma princesse.

Avatar du membre
Lacazbabetta
Compagnon fidèle
Messages : 399
Enregistré le : 13 mars 2007, 00:34
Variété(s) à la maison : BBT
Localisation : Guadeloupe/Martinique

Message par Lacazbabetta » 25 mai 2007, 15:14

Hier soir et ce matin, je n'ais servi que du Mastery à Beso, et elle a encore fait des selles dures aujourd'hui :wink:
Comme d'habitude elle a fait ses courses de folie quand je l'ai sorti après mangé, donc tout va bien!

Bientôt des news!
A Lotus(BA) mon premier, Hostile(Fila.B) mon second, et Tess(Bull-T)ma princesse.

Répondre