quel proplan pour mon chiot ?

Avatar du membre
sunny
Vieux loup
Messages : 3700
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:45
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : l'ain juste à la sortie de la capitale des gaulles

Re: quel proplan pour mon chiot ?

Message par sunny » 09 août 2009, 11:04

le large breed est prévu pour des chiens de +25kgs ou athletique...bien que cela puisse cocnerne les BB on remarque que souvent leur croissance est plutot sur celle d'un médium...

Dawn mangeait du puppy agneau riz, ce qui ma permit de resoudre ces problemes intestinaux... lorsque l'on est passé à l'adulte je l'ai mis au large breed athlétique qui contient un peu plus en % d'agneau et de riz en pourcentage et est plus energetique... et ce bien que dawn en fasse que 22kgs

mais je pense essayer le saumon ..;enfin faut que j'arrive à me convaincre de l'essayer sur dawn... dur dur
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race

Avatar du membre
alawa la louve
Vieux loup
Messages : 2458
Enregistré le : 19 févr. 2006, 12:23
Localisation : Dordogne
Contact :

Re: quel proplan pour mon chiot ?

Message par alawa la louve » 09 août 2009, 11:15

carteron claudine a écrit :Non Dany,chez l'éleveur il mangeait"MEDIUM JUNIOR 32 " de chez "ROYAL CANIN".Mais j'ai constaté que sur ma

chienne "PROPLAN" faisait un tel effet sur son pelage,que j'aimerais aussi cette marque pour Enouk :wink:
:? :? :? je ne sais pas comment je dois le prendre :?: est-ce à dire que ENOUK n'est pas en bon état de poils, je ne le pense franchement pas et ALAWA sa maman a toujours été en excellente condition de fourrure

pas de polémique sur les marques, tant qu'il ne mange pas du CANIGOU, tout ira bien :lol:

Avatar du membre
carteron claudine
Vieux loup
Messages : 3100
Enregistré le : 09 févr. 2009, 19:30
Variété(s) à la maison : tervueren

Re: quel proplan pour mon chiot ?

Message par carteron claudine » 09 août 2009, 11:24

Ne le prenez pas mal Sylvie :!: Enouk est superbe :wink: Simplement,j'ai comme exemple ma chienne et voilà

tout :wink: De toutes façons,l'un dans l'autre,je crois que ces deux marques se valent:il n'y a pas de

polémique à faire :!: :wink:

Avatar du membre
alawa la louve
Vieux loup
Messages : 2458
Enregistré le : 19 févr. 2006, 12:23
Localisation : Dordogne
Contact :

Re: quel proplan pour mon chiot ?

Message par alawa la louve » 09 août 2009, 12:17

*treve* *treve* je vs passerai un coup de fil dans la journée

Avatar du membre
tervie
Vieux loup
Messages : 1344
Enregistré le : 15 juin 2008, 18:08

Re: quel proplan pour mon chiot ?

Message par tervie » 09 août 2009, 12:22

carteron claudine a écrit :Enouk est superbe
Nous avons pu nous en rendre compte sur les photos : très belle fourrure de chiot.

Répondre