Bébé Malou au BARF

mrusso
Compagnon fidèle
Messages : 264
Enregistré le : 19 oct. 2007, 15:05
Localisation : amiens

Re: Bébé Malou au BARF

Message par mrusso » 14 sept. 2009, 10:15

ok, donc le plus sur c'est de traiter a fond contre les parasites, et de voir ensuite....
Il m'a aussi semble lire quelque part que la croissance des chiots au barf est plus lente, donc ca peut aussi peut etre jouer ?

Marjorie

M'Bwa
Puppy
Messages : 48
Enregistré le : 05 juin 2008, 12:27
Localisation : Pas de Calais

Re: Bébé Malou au BARF

Message par M'Bwa » 14 sept. 2009, 10:28

mrusso a écrit : Il m'a aussi semble lire quelque part que la croissance des chiots au barf est plus lente, donc ca peut aussi peut etre jouer ?
Si Enjoye prend ses 800g sur la semaine elle sera à 6,3 kg. Il ne lui manquerait donc que 1,2 kg. Comme tout est question de moyenne, je ne m'inquiète pas particulièrement. C'est à surveiller, il est vrai.

Aujourd'hui, après le vermifuge du week-end, ses selles sont de meilleure qualité. Mais comme cela varie souvent faut voir si cela dure.

mrusso
Compagnon fidèle
Messages : 264
Enregistré le : 19 oct. 2007, 15:05
Localisation : amiens

Re: Bébé Malou au BARF

Message par mrusso » 14 sept. 2009, 10:36

tu as regarde si ca varait pas en fonction des viandes ? ou des os charnus proposes ? ou des legumes ?

Marjorie

M'Bwa
Puppy
Messages : 48
Enregistré le : 05 juin 2008, 12:27
Localisation : Pas de Calais

Re: Bébé Malou au BARF

Message par M'Bwa » 14 sept. 2009, 10:54

mrusso a écrit :tu as regarde si ca varait pas en fonction des viandes ? ou des os charnus proposes ? ou des legumes ?
Cette dernière semaine je l'ai remise au poulet exclusivement. Je pense sérieusement que le vermifuge donné par le véto n'a pas été suffisant. Ce matin ses selles sont normales.

En tout cas elle pète la forme et ne fait vraiment pas pitié.

mrusso
Compagnon fidèle
Messages : 264
Enregistré le : 19 oct. 2007, 15:05
Localisation : amiens

Re: Bébé Malou au BARF

Message par mrusso » 14 sept. 2009, 11:11

c'est deja le plus important ! ;-)

Marjorie

Manu
Compagnon fidèle
Messages : 295
Enregistré le : 08 juin 2005, 15:57

Re: Bébé Malou au BARF

Message par Manu » 18 sept. 2009, 13:42

mrusso a écrit :ok, donc le plus sur c'est de traiter a fond contre les parasites, et de voir ensuite....
Il m'a aussi semble lire quelque part que la croissance des chiots au barf est plus lente, donc ca peut aussi peut etre jouer ?

Marjorie
tu as du le lire sur le site barf
oui c'est vrai
Manu
vous achetez sur internet,
pensez wajestic,
c'est gratuit

Répondre